Ancien joueurs debut cho gal du tout début serveur sur wow classic (ndm utopy)

salut

Je voulais savoir si il y avait ancien joueurs chogall par ici au tout début cho gall des guilde ndm ou utopy ca serait cool peut être de rejouer

bon jeu

1 mention « J’aime »

Le Clan Stonewood pour vous camper messire !

1 mention « J’aime »

Hello, sur Amnennar, faction Alliance, nous sommes une bonne vingtaine d’anciens joueurs de Cho’gall (Darkhounds, Mystiks, Legacy, UN, Pandora…)

1 mention « J’aime »

Des joueurs de la prima century?

1 mention « J’aime »

Warloff gnome démoniste ? sur cho gall cote ali ?

Unnamed fin vanilla debut bc et LK

Buldozer eleona

Il vous reste quelle joueur de chez les DH?
Sinon il y a encore quelque joueurs actif de Utopy sur chogall(du moins l’an dernier il en restait quelque uns que je connaissais :slight_smile:

Yop ! Jinsara de la prima ici ! Je suis maintenant sur Ironfoe en classic SoM sous le nom de Salbator :wink:

perso j’y etait durant tbc sur cho’gall, voktas undead rogue avec exactement le meme skin que mon avatar, et mon pote irl Morticius mage elf de sang, il avait monter une petite guilde convivial on faisait des instances durant le lvling etc tous ensemble c’etait bien sympa « le bon temps » en quelque sorte <3 je me souviens de quelques personnes malheureusement avec les années j’ai plu que 2 noms en tete…Niac undette mage avec qui j’ai pex un bon moment, je t’oublierais jamais toi je penses^^ et un 2e nom qui me reviens Morouane rogue elf de sang, non pas que le reste etaient moins sympa ou agreable à jouer mais les années…et ma memoire aussi, deja que je dois reflechir pour me rappeler ce que jai manger hier ou voir fais…à l’occasion si vous passer par ici faites un coucou histoire de savoir que vous etes toujours en vie et que vous allez bien depuis…^^

Si tu fréquentes des anciens Mystik de Cho Gall tu peux leur passer le bonjour de Winston, un vieux compagnon démoniste de l’époque !!