đŸ» [Ancienne Guilde intergĂ©nĂ©rationnelle] L'Ermiteux est libre et heureux

Oh yeah Up Up venez nous voir :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

3 mentions « J’aime »

En attendant le futur patch, venez tchouker avec nous.

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Je vous ai fait un petit message sur le forum :wink:

2 mentions « J’aime »

Up !!! :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

3 mentions « J’aime »

Ouuuuuh Shadowlands approche!!!

Serez-vous prĂȘts Ă  partir dans un autre monde en notre compagnie? Les Ermiteux parviendront-ils Ă  Ă©voluer dans le monde des morts sans faire autant de boulettes qu’à Zandalar? Sylvanas va-t-elle ENFIN nous considĂ©rer comme une troupe Hordeuse d’élite, au lieu de chercher Ă  nous faire disparaĂźtre dans Classic (voir notre chaĂźne Youtube pour l’histoire complĂšte).

Venez dĂ©couvrir Shadowlands en notre compagnie :ok_hand: (— > forum des Ermiteux pour nous rejoindre)

1 mention « J’aime »

Oh oui Shadowlands! Montez dans le zeppelin avec les Ermiteux! (enfin, si c’est le chemin pour y aller, y a un doute, mais on verra bien). Y a encore de la place! On vous attends sur notre forum :desert_island:

2 mentions « J’aime »

Ça bouge par ici !
on vérifie son sac, ses popos (potions) et ses cookies !
Attention au départ !
c’est le raz de marĂ©e des Ermiteux qui se prĂ©pare^^

3 mentions « J’aime »

Sans peur et sans reproches (sauf celui de ne pas penser QUE au combat, de prĂ©parer sa retraite dans les capitales, tout ça tout ça) les Ermiteux vous attendent, derniĂšre ligne droite avant Shadowlands! Venez vous amuser dans une guilde familiale tranquille et diversifiĂ©e :slight_smile: (go notre forum pour nous rencontrer ^^) MĂȘme pas peur de ce qui nous attends ensemble! :crazy_face:

1 mention « J’aime »

Oh oui les Ermiteux sont prĂȘts pour le dĂ©part! En route pour Shadowlands tous ensemble :grinning:

2 mentions « J’aime »

J-11 avant Shadowlands :crazy_face:

1 mention « J’aime »

Ça approche, plus que quelques jours! :cowboy_hat_face:

2 mentions « J’aime »

VoilĂ Ă Ă Ă Ă Ă Ă Ă  les terres de l’ombre sont lĂ ! Qui viens visiter avec les Ermiteux? Rdv sur notre forum tout neuf avec sa belle banniĂšre spĂ©ciale pour Shadowlands :cowboy_hat_face: :sunglasses: :partying_face:

2 mentions « J’aime »

En route pour l’aventure :cowboy_hat_face:

2 mentions « J’aime »

VoilĂ , nous y sommes ! On a suivit la trace de Sylvanas pour lui tirer les oreilles, mais on a pas encore vu le bout de sa cape !

Quoiqu’il en soit, les Ermiteux recrute toujours ! Ya de la place autour du feux et dans les caveaux au cimetiùre ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Je confirme qu’ils sont tous trĂšs sympa. Si, si, j’en suis la preuve, ils ont acceptĂ© un spĂ© Survie dans leur rang ^o^

1 mention « J’aime »

ptit up :wink: :kissing_heart:

Bonjour, est ce qu’il reste de la place pour un joueur de l’alliance qui bascule cĂŽtĂ© horde en demarrant un nouveau perso?

Bonjour, passe sur notre forum pour voir si ça te corresponds on y explique tout :slight_smile: (le fait de démarrer dans la horde ne pose aucun soucis, on est une guilde avec beaucoup de libertés)

Faites comme Radamantes ami-e-s de l’Alliance ! Viendez chez nous !

se tourne vers la cheffe
C’est obligĂ© les elfes ? Parce que dans une autre vie
 termine sa phrase en murmure devant le regard noir de la taurĂšne

Bref, si vous ĂȘtes amateur-trices de libertĂ© et d’ambiance dĂ©tendue, vous avez la perle rare !

La seule contrainte est de bien nourrir la cheffe, sinon elle mange tous les festins. Et elle commence à devenir douée pour détecter mes piÚges ^^

2 mentions « J’aime »

On ne pars pas au combat le ventre vide! Or, certains ĂȘtres ont besoin de plus de nourriture que d’autres. Il est donc normal, pour un Tauren, de manger un festin Ă  lui tout seul, tandis qu’un Elfe se contentera d’un petit morceau.

Petit up, pour partager nos péripéties à Shadowlands et dans tout Azeroth ensemble :cowboy_hat_face:

Venez nous dĂ©couvrir avant sur le forum! (« ermiteux Â» moteur de recherche)

1 mention « J’aime »