[Anecdote] Souvenir hilarant de BC 2007

Bonjour à tous et toutes.

J’avais envie de partager avec vous un de mes plus beau souvenir sur Wow.

Cela date de Burning Crusade donc 2007 / 2008, c’était pendant le Raid « la Caverne du Sanctuaire du Serpent » en Héroïque ou Mythique (aujourd’hui).

La guilde ou j’étais à l’époque « Impact » sur Vol’Jin et une autre guilde pour compléter le groupe de 25 joueurs, étions à l’entrée du Raid, et nous attendions les derniers retardataires.

Nous étions en vocal et discutions de tous n’importe quoi. Quand le chef de ma Guilde et main Tank Tezaël Elfe de la Nuit dit qu’il AFK Bio.

Quelques minutes après, Tezaël fonce sur les Trash mob et whipe complet du Raid.

Puis on entend un petit garçon dire « Papa j’ai tué ton bonhomme ».

J’étais MDR, malheureusement l’autre guilde qu’on avait recrutée pour compléter le Raid a quitté le Raid en colère, car ils ont cru à une mauvaise blague de la part de ma guilde, mais ce n’était pas le cas. Tezaël avait plusieurs enfants en bas-âge et il laissait le plus âgé de 7 ou 8 ans à l’époque jouer pour taper des mob bas lvl.

J’espère que cette petite anecdote vous a bien fait rire, encore aujourd’hui quand j’y repense j’ai le sourire.

Bon jeu à vous, et vive l’Alliance

2 mentions « J’aime »