Anneaux et collier

Bonjour, ayant repris WoW pour du Pvp, je regardais un peu les stuffs à obtenir donc j’ai compris qu’il fallait farm les points conquêtes et aussi qu’on pouvait transformer les sets en P2, P4, ainsi qu’en attendant prendre du stuff sanglant…

Mais qu’en est-il du craft ? J’aimerai si possible qu’on m’explique bien comment craft ça :

Amulette de compétition algarie
Chevalière de compétition algarie x2

J’ai dû mal à saisir le nouveau système de métier désolé je reviens d’une extension très lointaine xD

Coucou , quand tu fais une win en bg /pvp tu vas avoir une quête à rentre à un pnj cote pvp qui va te donner 9 blason épique avec ces 9 blasons épiques ça te permet de craft ce que tu veux au consortium d’artisanat , avec les 9 tu peut craft anneaux x2 et le collier , une pièce coure 3 blason ou peut craft autre chose si tu veux mais ça sera plus cher en blason arme ect , tlm fair ça car ça te permet d’avoir 3 pièces pvp direct que tu peut gemmer , faut que tu parle au pnj du consortium tu vas dans armure , autres , doigt ou cou et tu cherche le collier/bague pvp c’est un item vert , et là tu regarde les compos donc 3 blasons qui vont te faire passer litem en 678 pvp, une gemme de sang 4 pierre du néant et 40 truc marbres si je me rappel bien , après tu met les stats que tu veux hâte poly ect, et tu peut mettre un bonus aussi bonus dégât survie ect , a toi de regarder ce que tu veux et tu trouve tout a l’hôtel des ventes, et tu met la commande en publisue et en général on te la craft en quelques heures ou personnel avec le nom de la personne qui te la craft avec une petite comm

3 mentions « J’aime »

Okk je vais essayer ça ! Merci beaucoup !
Je comprenais pas trop ce système de commande en effet
Et ok je vais checker ça à l’hv

Et autre petite question je vois que certains arrivent à rajouter des chasses de gemme sur le collier mais quand je vais à l’hv je vois dans amélioration d’objet que sur les colliers c’est uniquement sur du stuff de l’extension dragonflight du coup j’imagine qu’il faut peut être, être joaillier pour rajouter des chasses sur les colliers de tww ??

En tout cas merci pour ta réponse rapide je commence à comprendre pourquoi tout le monde a ces trois pièces mdr

Pour les chasses du coup c’est du stuff pvp , il te faut 3 gemmes de sang que tu peut acheter contre 2500 honneur ou a l’Hv et avec 3 gemmes et 5000 honneur tu. Achète un item au meme pnj qui te donne les blason qui te permet de mettre une chasse sur tes pièces pvp uniquement, tête cou brassard ceinture et bagues , voila voilà :grin:

1 mention « J’aime »