Annonce 8.3 WOW

Cette annonce aura vraiment lieu à la blizzcon? C-a-d dans 1 mois et demi, pour nous ’ ANNONCER’ le futur contenu ?

Nan mais prevenez moi si le coup du " j’te sort la maj en janvier histoire de te faire poiroiter jusqu’a la rentrée prochaine avec" revient, histoire d’anticipier l’arret en amont.

6 mentions « J’aime »

J’aimerai bien la 8.3 le plus tôt possible pour voir de la communication sur ce qu’ils veulent faire, l’avancée de l’histoire et sur le gameplay les possibles changements gameplay (pour une refonte on sait jamais).

4 mentions « J’aime »

Il y a encore la 8.2.5 qui n’a pas encore bien avancé…

On en a gros.

4 mentions « J’aime »

J’approuve l’elfe du dessus. On en a gros.
Avant de parler 8.3, faudrait déjà qu’ils nous sortent la 8.2.5 :sweat_smile: ils se font désirer ces nouveaux modèles de worgen/gobelin… sans parler du reste :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

tu devrais mettre un “?” dans le titre, j’ai eu un petit espoir (sans logique puisqu’on attend la 8.2.5, mais quand même)

1 mention « J’aime »

Et si la Blizzcon annonçait seulement la 8.3 et non l’extension ? :smiley:

1 mention « J’aime »

Une date pour War3 Reforged siouplé merci !

Sinon n’importe quelle annonce qui concerne pas classic ça serait bien parce que bon ça va bien 5 minutes.

6 mentions « J’aime »

https://i.makeagif.com/media/8-25-2015/t7I6zu.mp4

1 mention « J’aime »

Vous voulez déjà un nouveau palier de raid ? Ça fait que 2-3 mois qu’on est en saison 3

Coté lore la guerre Horde-Alliance n’a pas bougé d’un millimètre de toute la 8.2 (un scénario de 10 minutes, bref) du coup c’est comme si on n’avait rien eu à nous mettre sous la dent depuis longtemps.

1 mention « J’aime »

Pour autre chose que wow, ce qu’il me semble important surtout c’est qu’ils annonce quelque chose sur Diablo IV pour racheter leur honneur après Diablo Immortal.

Mais je pense surtout que ce qui ressortira de la Blizzcon ce sera:
-Plus de portages mobiles de vos jeux préférés.
-Wow Immortal peut être dans le tas s’ils se moquent de leur communauté et ne veulent même pas prendre la peine de cacher qu’ils lorgnent sur le gigantesque vivier de joueurs mobiles beaucoup moins regardants sur la qualité des jeux et sur lesquels faire de la Baleinisation à outrance.

(Baleinisation, terme technique dans le milieu de la finance du jeu vidéo qui consiste à bourrer de micro-transactions un jeu et de le designer de sorte à ce qu’un maximum de joueurs qui sont de TRES gros dépensiers soient attirés. Dans leur jargon une "Baleine "est prête à dépenser plusieurs centaines à milliers d’euro en microtransactions. Le joueur normal qui ne paie que l’abonnement est appelé “Sardine” et celui qui achète juste une monture sur le store parfois est un “Dauphin”. Financièrement parlant, une baleine vaut plus que cent voire mille sardines.)

3 mentions « J’aime »

Je croyais que c’était vache à lait

Toujours pas de date pour la 8.2.5, une rumeur m’avait chuchoté que ça allait sortir mi-septembre soit 4 mois après le début de la 8.2.

Sachant que la prochaine extension sort probablement dans 11 mois.

C’est vrai que pour le coup…

1 mention « J’aime »

Ils l’avaient annoncé pour fin 2019, y’a intérêt à avoir quelque chose là sinon ça va chier !

2 mentions « J’aime »

J’espère bien, sur le launcher il est marqué avant 2019 donc je pense qu’ils sont légalement tenus de le livrer d’ici-là pour les précommandes, mais ça fait un moment qu’on a pas eu d’infos… Je veux voir les nouveaux elfes de la nuit moi <<

3 mentions « J’aime »

oui sorry pour le pu*aclic ;/

2 mentions « J’aime »

La 8.2 est arrivée en toute fin du mois de juin, comptez Janvier pour la nouvelle.

C’était un gros patch, nazjatar, mécagone, le palais éternel…

Donc là, à mon avis ils comptent le faire durer six mois.

NB : Putaclick vient de l’anglais put a click (mets un clique), cela n’a rien à voir avec le terme injurieux et n’exige donc pas de censure. → Non ça vient bien du gros mot après vérification

1 mention « J’aime »

Putaclick n’existe pas. Le terme anglais est clickbait.

Cela se traduit en français par piège à clics, ou de façon vulgaire putaclic.

3 mentions « J’aime »

En effet, je viens d’aller regarder, j’ai parlé trop vite !

On se mangera pendant une année comme MOP, le dernier boss d’extension.

1 mention « J’aime »