Annonce 8.3 WOW

ils peuvent très bien annoncé l’extension a la gamescom l’année prochaine, ca rejoint ce que je pense il ni aura pas de 8.2.5 avant les 15 ans de wow et 8.3 début année prochaine mars avril ce qui peut très bien nous amenez a noël 2020

je viens de théorisé une date de sortie pour le patch 8.2.5 ça devrais etre la semaine du 9 octobre
8.0 > lancement le 14 août 2018 (durée 18 semaines dont deux semaines pour le pex 110>120)
8.1 > lancement 12 décembre 2018 ( durée 16 semaines)
8.1.5 > lancement 13 mars 2019 ( durée 16 semaines)
8.2 > lancement 26 juin 2019 ( durée théorique 16 semaines)
ce qui pousse le lancement de la 8.2.5 au 9 octobre 2019

vous en pensez quoi ?

J’en pense qu’ils ont plutôt intérêt à se bouger vu la tournure que prennent les choses et que si ça part plutôt dans le sens suivant :

(et j’ai bien peur que ça soit le cas car ils en sont capables) ce serait un foutage de gu.eule intersidéral.

non non on aura la date de la 8.3 a la blizzcon et on aura egalement une bande annonce de la 9.0 ainsi que le nom de l’ext (comme une blizzcon sur deux depuis quelques années)

Une annonce à la Blizzcon de l’année prochaine exclut une sortie fin 2020 compte tenu de la phase bêta.

Je pense que le plus probable est une annonce a minima de l’extension à la Blizzcon de cette année (un teaser) dont la communication se focalisera sur la 8.3, suite et fin de BfA. Mais dans cette hypothèse, je doute d’une extension sortant à l’été prochain.

1 mention « J’aime »

Je suis du même avis. Une sortie pour l’automne 2020 serait très probable, si on penche pour une sortie de la 8.2.5 en octobre, une annonce de la 8.3 en novembre à la Blizzcon, et sa sortie pour début 2020. Mais il y a encore beaucoup de paramètres hasardeux et inconnus à ce jour, on sera fixé dans 1 mois et demi.

oui c’est bien ce que je dis, pense prochaine extension l’été prochain impossible a mon avis

Après, l’année dernière ils ont tenté vainement de désamorcer le “ILS VONT ANNONCER DIABLO 4 OMGOMGOMG” à coups de “non mais on à bien une annonce, mais elle est plus petite et tout…”
… Les gens ont retenu qu’il y aurait bien une annonce. :man_shrugging:

1 mention « J’aime »

:joy::joy::wink:

Faut absolument dans tous les cas 2 raid avant la prochaine extension ; 2

No way, sauf si ils nous font une 8.4

Je vois bien ceci personnellement : une annonce détaillée de la 8.3 à la Blizzcon, avec un petit teaser de la 9.0 histoire de hyper les gens.

Et dès que la cinématique de fin du raid de la 8.3 du raid sera sortie, un gros largage surprise de la cinématique de la prochaine extension histoire de faire saliver tout le monde et une annonce des changements via une mini conférence en ligne hors Blizzcon.

3 mentions « J’aime »

Si tel est le cas, il n’y aura pas 2 raid… :frowning:

Après, faire l’annonce à la Gamescon, c’est aussi une possibilité de toucher un plus large public que juste à la Blizzcon, non ? Je pose juste la question ^^

Comme ICC, plateau du puit du soleil, Ame des dragons.

Je pigerai jamais pourquoi les gens prennent cet air surpris…

Car avant c’était pas aussi simple d’avoir l’accès au raid donc certaines personnes n’y touchaient même jamais

Surtout qu’avant mi-LK il y avait pas de mode héroïque.

Maintenant on a carrément le mode mythique depuis SOO, je pense que l’année qui reste sert aussi à permettre à un maximum de guildes de tenter d’avancer le plus possible.

Surtout qu’il n’y a pas vraiment un an.

Là on est mi-septembre et la 8.2.5 n’est pas encore sortie, sans parler des 6 semaines de pré-patch qu’on a.

Je peux comprendre parfaitement que les gens trouvent que BFA manque de dynamisme et de profondeur, et qu’il soit redondant au possible sous certains aspects.

Mais il y a aussi pas mal de mauvaises langues à chaque extension, et il est toujours très drôle de voir des gens se plaindre qu’on ait le même raid pendant 10 mois (et pas un an) et quand tu les inspectes ils ont uniquement terminé le LFR.

Faut savoir ce qu’on veut, que les devs pondent un contenu éphémère qui va durer 6 mois et sera nul et non avenu à l’extension suivante 6 mois plus tard, ou alors on prend son mal en patience et on se dit qu’ils bossent sur la prochaine extension.

Pas mal de gens considèrent que BFA est un WoD bis, et vu le succès assez démesuré de classic, ça va probablement les faire réagir.

Certains diront que c’est pour l’argent, mais étant illustrateur, je confirme que la passion ne paye pas les facture :slight_smile: .

1 mention « J’aime »

sans oublier la période des précommandes et des annonces de l’extension (contenu, images, etc…) pour donner envie de l’acheter.
Avec une première annonce à la blizzcon, pour l’automne d’après, je ne trouve pas ça exagéré.
(il nous reste un patch et demi minimum et un raid, ça nous occupera assez)

Rien à voir avec le sujet, mais comme t’es dessinateur t’as ptet des adresses que je connais pas. :thinking:
L’autre jour je cherchais des fanart/art tout court de Worgenette démoniste, et pas moyen de mettre la main dessus. :open_mouth:
Du coup j’voulais savoir si t’en avais deux trois sous la main ou pas du tout siteplé? :3

Sinon pour le sujet, j’en parlais avec j’sais plus qui mais j’ai du mal à les voir ne pas annoncer la prochaine extension à la blizzcon en fait
Vu les résultats de la dernière blizzcon, ils vont encore plus vouloir que celle ci soit un succès, et l’annonce d’une nouvelle xpac wow ça fait toujours son petit effet

1 mention « J’aime »

On veut des cinématiques en CGI !

On veut des cinématiques en CGI !

On veut […]

tellement vrais
tu a un delait général de 16 semaines (j’ai compter et tu peux vérifié si l’envie te prend :wink: ) entre chaque tiers de raid
seul hic c’est que a l’heure d’aujourd’hui tu a vraiment très peu de guilde (ou du moins beaucoup moins que sur les tiers précédent) a avoir fini le mode mythic
es que cela va influencé sur la sortie du tiers sup ? aucune idée