Annonce 8.3 WOW

Le mieux ça serait qu’on en parle IG si t’as un btag, je serai ravi de discuter avec toi ^^.

En ce moment je suis en mode nolife encore pendant 5 jours, donc si tu m’accostes IG je répondrai.

Ou l’art de faire du réchauffé avec du vieux !

Vous en avez pas marre d’orienter l’industrie du jeux-video vers 0 innovation, 0 nouveauté avec vos demande idiote ?

Tu veut War3 bin go reinstaller War3.
Le marché est saturé de remaster et de remake à cause de votre nostalgie à deux balles par contre les nouveautés c’est la deche ! Merci d’être comme ca !

3 mentions « J’aime »

regarde comment marche classic et tu comprendras pourquoi c’est rentable.
Sinon, c’est pas juste un simple remaster, ils sortent des nouveaux patch sur le “nouveau” war3 (un est déjà passer)

Il est déjà installé merci !

Tous les fans de War3 attend(ai)ent une suite, en sachant que War4 n’arrivera probablement jamais, ce genre d’initiative c’est du pain béni.

Et c’est pas une version HD à la va-vite comme SC remastered, là on passe du coq à l’âne, plus les outils pour l’éditeur, ça va redonner un second souffle à un jeu qui le mérite.

1 mention « J’aime »

Les gens ont encore le droit de préférer tel ou tel produit, j’achèterais surement le remake FF 7 ou encore war3 reforged comme une partie des gens qui veulent redécouvrir ce qui leur a plus version maintenant.

Certes certains remastered sont pas folichon (coucou FF8), mais d’autres sont plus ambitieux où à jour, si il n’y avait pas de portage de vieux titres, je n’aurais par exemple jamais connu FF6

Pour ce qui est de zero innovation sero nouveauté on en parle de la série call of ou les Assassin creed (moins les deux derniers) ? Pourtant ce n’est pas des remastered, donc on ne peux pas imputer la paresse de l’industrie des jeux vidéos exclusivement aux portages.

1 mention « J’aime »

Peut-être parce que les gens estiment (à tort, à raison, j’en sais rien) que faire 10 fois le même raid dans des difficultés différentes, ben ça reste le même raid ?
Peut-être que ces gens font le raid uniquement pour l’histoire et voir « la fin du patch » et que du coup, le refaire N fois, ça les branche pas ?

Et c’est pas que le raid, hein, toutes les activités de BFA sont comme ça. Je peux comprendre ceux qui veulent se challenger à faire des activités de plus en plus difficiles, je peux aussi comprendre ceux qui, une fois qu’ils ont terminé un donjon ou un raid, voire une quête, ont pas spécialement envie de le refaire, ni de voir cette quête repoper en WQ …
Après je comprends aussi l’économie pour Blizzard qui n’a pas à inventer du contenu, puisque les (la plupart ?) joueurs apprécient de refaire le même en boucle.

4 mentions « J’aime »

Le soucis de BFA et je peux pas le nier c’est que tout se passe lvl 120 et qu’une fois 120 les activités deviennent très redondantes.

Avec classic qui te monopolisait plusieurs semaines juste pour passer 60 il y avait de quoi faire.

Enfin, de toute façon , pour le moment ce qui me gonfle le plus c’est qu’on ait même pas une date pour la 8.2.5. On va me dire que ça sera à la BLIZZCON, mais si celle-ci se tient encore en octobre ou en novembre ça fait encore 1 mois minimum sans la moindre nouvelle…

C’est pénible.

1 mention « J’aime »

les annonces peuvent se faire sous 2 semaines, donc ça peut aller trés vite. Si rien ne transpire de la 8.2.5, c’est peut-etre pour la bonne cause, une avancée dans l’histoire assez importante qu’ils veulent garder secrète le plus longtemps possible.

C’est bête a dire mais si ils veulent caché des choses ils peuvent très bien encrypted les builds. On a déjà eu des build ptr crypté.

Blizzard “utilise” les sites de fan pour créer la hype c’est pour ça qu’il laisse le data mining se faire

La 8.2.5 a été mise en pause à cause de la sortie de Classic, et elle devrait sortir officiellement dans peu de temps. Après, BfA est centré sur le storytelling et c’est forcément vite frustrant en terme de contenu.
De plus, ils communiquent sur les ajouts du prochain patch, ce qui est en général signe d’une sortie imminente, genre 2 semaines.

En tout cas, ça sortira forcément avant l’anniversaire. En fait, avec la Blizzcon le 1er novembre, la question est surtout de savoir si on y aura des infos sur la 8.3 ou la 9.0.

Ces pré-builds sont surtout pour les partenaires de Blizzard, afin qu’il vérifient qu’il n’y ait pas d’incompatibilité avec leurs logiciels ou matériels. Elles arrivent en général dans la semaine qui suit pour tout le monde.

1 mention « J’aime »

Fut un temps, pas si lointain (À Antorus) le Mythique changeait vraiment le combat dans sa structure. La plupart des boss ressemblent au LFR, mais refaire Agrammar en NM après l’avoir fait tellement de fois en HM et MM que…j’en ai oublié les strats NM…

Ou même les boss cachés en HM c’était pas mal, mais c’est demander à Blizzard d’innover…

Quand ils innovent et se plante (car personne n’est parfait), ils se font incendier encore et encore. Ca motive pas

On fait ce qu’on veut et on te crotte :wink:

Non mais s’ils accordent du crédit aux mauvaises personnes aussi. Y’a bien des gens qui n’ont pas aimé les gameplay de CATA/MOP, alors qu’ils étaient justement bien innovants par rapport à LK. Bon, le pruning a été fait à cause de ces très mauvais coups de gueule…

Sur leur page Twitter( Pourquoi la bas ? Je ne sais pas)

C’est indiqué « In few week » donc bientôt .

C’est comme ca depuis BC.
Voir même Classic, une fois arrivé 60.

2 mentions « J’aime »

Ben ça c’est une réalité, et j’ai le sentiment que peu de gens le voient.

A croire que le farming décérébrant est propre à BFA, ce qui est un peu hypocrite.

Après ce qui a disparut c’est effectivement la sensation de progression qui est un peu oblitérée avec le temps, mais le jeu continue d’offrir du challenge vu que sans guilde sérieuse c’est assez dur d’avancer.

Les guildes avec des critères de recrutement dignes d’une légion romaine et les PU via le QUEUE qui font du chantage au RIO + la RNG complètement pétée, je trouve qu’il fait pas bon de se stuffer sous BFA…

C’est très facile de se faire une base en 390-405, mais passé ce stade, ça devient un peu tendu tellement tout le monde veut avancer vite.

Là c’est courir dans un champ d’orties pour rattraper un train en marche.

Mais de là à dire que c’était mieux avant…je pense pas pas. Le nombre de drama en guilde/forum/canal commerce pour des loots qui n’ont pas été justement distribué.

Sans parler de l’enfilade des PU qui venaient faire joli et à qui on ne donnait rien…

1 mention « J’aime »

La sensation de progression a certes pas mal disparu durant le levelling, mais elle existe à BfA.

Qu’on aime ou pas le système d’Azerite et les Essences, il n’en demeure pas moins que ça apporte une progression, une montée en puissance du personnage joueur.

1 mention « J’aime »

La différence étant que déjà arriver niveau 60 se fait, en jouant normalement s’entend, au bout d’un temps conséquent de jeu.

Me concernant, c’est comme pour la punitivité, je préfère que ce soit réparti tout au long du jeu que totalement absent d’une grande partie et concentré exclusivement sur le hl.

Mais sinon je vous rejoins sur le regret de l’amoindrissement du sentiment de progression et sur le fait que le end game a tout de même toujours été basé sur une sorte de répétitivité.

Qui aujourd’hui accepterait de passer autant de temps à monter son perso, sans parler du temps de développement nécessaire pour reproduire une zone qui couvre 60 niveaux et des semaines / mois de jeu ?