Annonce 8.3 WOW

Le dernier boss d’extension c’est MOI !
Fradth Thadeus Coeur-Froid. Dernier rempart entre les aventuriers fous et notre bien aimée Reine incomprise Sylvanas. Et certainement pas ce péquenaud, ce parvenu venu d’on ne sais ou de Nathanos.

4 mentions « J’aime »

Moi je pourrai te dire comment il a fait pour obtenir un tel poste, mais tu risques de pas aimer… :smirk:

1 mention « J’aime »

Vite, règle 34 !!!

1 mention « J’aime »

Me dis pas que c’est vrai

Je ne pense pas, je pense qu’on sera sur un même rythme qu’à Legion. Et puis, Blizzard a déjà annoncé et confirmé que le dernier boss de BfA ne serait pas Azshara et que des indices sur ce dernier nous sont dévoilés lors de la cinématique de fin de Eternal Palace. Ce qui laisse supposer un dernier patch majeur (8.3 ?) avec la venue du raid final de BfA.

Même si la fin de la campagne de guerre a été annoncée pour le patch 8.2.5 (qui ne devrait pas tarder à arriver, il est sur les PTR depuis début août), Eternal Palace ne peut pas être le dernier raid de BfA.

Méfies-toi.
'fin 2018 le « remastered » d’un vieux jeu que j’adore était annoncé pour « courant 2019 » et j’ai appris seulement y a moins d’une semaine que sa date de sortie est finalement pour le 23 Janvier 2020.
On est à l’abri de rien dans le domaine des jeux je crois \o/

D’après le dernier pseudo leak, non. Par contre ce serait plusieurs mois de plus de BfA, avec davantage de contenu que les extensions précédentes (ça évoque une 8.4) et pas d’annonce de la prochaine extension à la Blizzcon où on parlerait essentiellement de la 8.3 :D.

Blibli sortez 2 raid encore avant la prochaine extension quoi, 1 serait le foutage de gu**** en trop.

Alors là, si ce que tu dis s’avérer vrai…

Pour moi, c’est du domaine du possible, parce qu’on a quand même un faisceau d’éléments qui laissent à penser que…

J’ai du mal à envisager qu’ils communiquent simultanément sur la 8.3 et la prochaine extension. On a absolument aucune info sur la 8.3 et la Blizzcon est dans un mois et demi. Le calendrier du contenu est déphasé par rapport à celui de Legion, montrant que BfA va s’étirer davantage en longueur en terme de déploiement de contenu. Enfin Sylvanas est à l’affiche de la Blizzcon ce qui peut laisser penser que c’est bien la 8.3, la suite et fin de BfA, qui sera au coeur de la communication sur WoW.

Ce n’est pas impossible qu’ils aient décidé d’allonger le développement de la prochaine extension. Le pseudo-leak évoque une refonte d’éléments structurels et donc, du coup, BfA durerait plus longtemps que les précédentes extensions, mais avec davantage de contenu. Qui vivra verra :D.

1 mention « J’aime »

Certes certes certes , soit ça ou alors la 8.3 + nouvelle extension annoncé en même temps … :s

En tout cas wait and see dans 1 mois pour l’avenir de wow, QUE son avenir…

Difficile d’annoncer une extension sans spoiler la fin de la précédente. Je ne suis pas certaine qu’on ai eu déjà un cas de figure où une extension était annoncée sans que l’on ait connaissance du dernier patch majeur de l’extension précédente.

Nazjatar et Mecagone ce n’est pas du contenu … deux zones plus inutiles unes que les autres . Ils ont vendu du rêve au final tu viens tu farm tu repars wtf

1 mention « J’aime »

Ça ne fait pas très longtemps que je suis les Blizzcon, mais vous pensez vraiment que celle de cette année peut se faire sans présenter la nouvelle extension ?

La différence, c’est que l’un des deux s’est engagé à être disponible « au plus tard le 31 Décembre 2019 », et pas l’autre :stuck_out_tongue:

Le patch 8.2.5 annonce la fin de la campagne militaire! (Source /mmochampion/mamytwink) nous allons enfin connaître la suite du projet BFA ouf.

Ps: j’en avais marre de lire des news de classic #soulagé

2 mentions « J’aime »

Je n’ai jamais affirmer que le Palais était le dernier, je parlais de celui qui suivrait celui-ci éventuellement. Sauf que cela m’étonnerais que la 8.2.5 arrivera très prochainement…Si elle arriverait ce serrait dans les alentours de la Blizzcom.

la 7.3 est sortie le 30 aout, le raid antorus le 29 novembre. La blizzcon était donc à cheval entre ces 2 maj et précédait le raid qui était pourtant déterminant pour comprendre bfa.
Blizzard sait comment faire ses annonces sans trop en dévoiler.

Le dernier pallier d’extension était tout de même sortie à la Blizzcon.

Là, il reste la 8.2.5, la 8.3, et peut-être plus, qui sait ?!

Il me semble avoir lu sur le dernier Q&A que les développeurs étaient contents du rythme actuel des patch et qu’ils comptaient rester sur un rythme de 1 extension tous les 2 ans. Et BfA aura 2 ans en août 2020.

J’ai du mal à croire qu’ils ne feront qu’une annonce sur la 8.3 à la Blizzcon. Excepté pour Legion qui a été annoncé à la Gamescom 2015, la Blizzcon reste le moment propice pour les grosses annonces du type nouvelle extension. L’annonce d’un simple patch (même majeur) serait pour moi une grosse déception.

L’annonce d’un extension se fait environ 10-12 mois avant sa sortie.

1 mention « J’aime »