Annonce de beta, aucun changement

Bon bah on dirait bien que le hunt va rester comme ça, qui est prêt à reroll ?

1 mention « J’aime »

Je reste chasseur quand même et si lors de la release finale on est à la ramasse, je cracherais encore sur les devs.

Rien n’a été annoncé pour les toutes les classes de manière général, patience

Le hunt est plaisant à jouer en début d’extension d’habitude, alors pourquoi cela changerait?

Moi je trouve qui as déjà un super changement, a BFA il nous avait rajouté que 10 emplacement niveau écurie et la franchement on est gâté et gaver ^-^

. Plusieurs semaines après le lancement de celle-ci, nous découvrons grâce au build 34972 l’ajout de 140 emplacements !

h ttps://www.mamytwink.com/actualite/shadowlands-140-emplacements-ajoutes-a-lecurie-du-chasseur

Pour le reste patience, tout le monde s’attendait a des annonces de ouf mais ca viendras dans les mois qui vienne, pour ma part op ou pas je continuerais de play hunt pck ca reste ma classe préférer et le game play de la classe n’as pas d’incidence la dessus, comme pour les autres.

Certains sont vraiment satisfait avec pas grand chose…

1 mention « J’aime »

J’vais pas changer de main perso, perdre 15 d’farm / expérience merci non merci
Par contre comme souvent peut être changer de spé
(Psst rendez nous le survie distance flèche explosive, je sais que l’autre troll qui aime la survie cac va râler mais on s’en fou)

4 mentions « J’aime »

arrête ils sont 22 dans le monde. c’est clairement une reussite la spé une cote d’amour au top :wink:

Et ils seraient bien plus si elle était compétitive.
A ton avis pourquoi on voit autant de BM depuis la 8.3 ? Regardez les MDI…

3 mentions « J’aime »

Et sans doutes plus que les spé precis ? Tu veux delette la spé aussi ?
Ameliorez les deux spé distances surtout la Precis et arretez de nous "bip " avec une spé distance sv explo shot (ma preferée aussi en passant) qui ne reviendra pas de si tot voir jamais.

2 mentions « J’aime »

C’est faux. Tu joues Chasseur pour le combat à distance. Et ne me parles pas du chasseur Classic qui peut combattre en mêlée, ça n’a jamais été viable. D’où l’association Chasseur - combat à distance avec un arc/arbalète/fusil.

Et ça marchait depuis un bon moment, avant qu’un individu se faisant passer pour un game designer (individu que je pourrais qualifier de nombreux termes injurieux) propose l’idée de changer du tout au tout la spé survie à Legion. Et les TRÈS NOMBREUX avis négatifs envers la spé montrent un mécontentement général (pas total, y a bien quelques afficionados mais sont minoritaires.).

Mais bon, quand on voit l’historique de leurs récents déboires, on ne peut plus rien demander cette entreprise qui a perdu tout contact avec leur fan base…

2 mentions « J’aime »

C’est vraiment facile de pull, bref commençons :

C’est vrai.

Les joueurs jouent ce qui est « opti ». En BM tu es un des meilleurs ranged du jeu en terme de dégâts et tu as pas la contrainte des casters (donc les avantages des cac). Tu peux de ce fait aisément éviter les z’aoe tout en envoyant du lourd, COUCOU la team 3 BM aux MDI.

Outre le fait que ce soit très réducteur, tu peux pas dire ce pourquoi les gens jouent tel classe, c’est quelque chose de personnel.

Voir mon premier paragraphe. Mais je tiens à préciser que les 3 spés de WoD étaient imbuvable et complètement naze en terme de gameplay. Mon coup de « débilité » va à la spé MM sur le tier de HFC, j’ai rarement vu autant de reroll hunter (et complètement naze ofc)

J’en ai marre de cette croisade contre la seul spé du hunter qui possède encore un gameplay plaisant (PvP & M+, le mono ça reste rébarbatif pour les 3 même si je m’y amuse tjr)

Alors les « très nombreux avis négatifs » et les « quelques afficionados minoritaires » me font bien rire, parce que si je suis votre argumentaire, on peut delete la spé marksman, elle est pas joué en PvE comme en PvP, tandis que la BM on l’a delete à moitié, elle existe qu’en PvE.

Vous l’aurez compris, tous les hunters sont SV en PvP, donc on fait quoi ? L’alock est dans la même cas que me MM, il existe nul part lui aussi on le delete ?

Non sans dec vous vous trompez de combat, ce qu’il faut c’est un gameplay potable pour les 3 spec. Et aussi que ce soit équilibré donc avec des devs attentif pas comme sur cette expac où les SV / MM sont restés F tier, et encore le mec qui jouait SV pouvait PvP, le MM lui était cantonné aux combat de mascotte.

Je rêve d’une refonte de la MM, qui intégrerait ce qu’il y a de mieux des spés MM/SV de LK / Cata / MoP, et d’une refonte complète pour la spé BM où le gameplay ne se baserait pas sur « réduire le CD de BW et rien faire quand c’est en CD », c’est assez caricatural mais vrai. Je pense également que un pet c’est bien, deux non, il faut arrêter ce délire de « summoner ».

8 mentions « J’aime »

"You have my spear Umbriel. " ^^
totale d’accord.

En réalité RP parlant il aurait pû mettre le BM au cac et laisser le survie distance, en mode rexxar, ça aurait pu être fort agréable

3 mentions « J’aime »

Certes mais j’imagine meme pas le « encore plus gros » drama avec les pro-bm/pet collectionneurs etc ^^
Perso je pense qu’un lanceur d’armes genre les hachettes de Legion et/ou types javelot en gardant le coté hybride qui m’a tjrs plu (moi) + le pet et tout l’arsenal pieges /bombes/poison je trouve que ca collerait bien avec la spé. On y est presque mais on y est pas parce qu’il faudrait inventer des nouveaux types d’arme que pour une spé. Et ils en sont pas vraiment encore là …

En fait ce que donne un peu Rexxar dans Heroes of the storm.

L’avantage du chasseur c’est qu’on peut imaginer pleins de gameplay etc.

Un BM mid-range comme rexxar de hors
Un BM full cac en double haches comme l’amelio avec un pet pleins de sauvagerie (en gardant le côté pet exotique)
Un survie distance spé poison
Un survie distance qui poserait une ribembelle de piège
Un précis mobile (dans le sens qui met pleins de petits coup mais qui touche toujours)

Y’a pleins d’option qui peuvent être sympathique

Perso, j’aime beaucoup la survie cac. Si c’était aussi viable en M+ que la BM je la jouerais. Mais comme dit plus haut, si on en voit pas beaucoup, c’est principalement car c’est juste pas aussi bon (broken même) que la BM. C’est pareil pour toutes les spés de toutes les classes.

Ce qu’il manque à la survie, c’est juste un vrai équilibrage pour réhausser les dégats, en particulier en AoE. Y aurait déjà beaucoup beaucoup plus de joueurs de survie.

Le fait de ne pas avoir 3 spés DPS relativement similaire en terme de poste (donc 3 spés ranged), ça permet aussi une plus grande liberté dans ton intégration dans une composition en M+/raid. Si tu joues avec des gens qui jouent des ranged, bah passer en cac ça peut permettre de se retrouver avec une compo qui tient la route. Je trouve que ça offre pas mal de possibilité du coup. En plus de ça, la spé est tout de même assez fun de mon point de vue.

Par contre, dire que personne joue une spé car les gens ne l’aiment pas, c’est faux. Si c’était le cas, tu verrais encore pas mal de démoniste affli, de mage arcane, de druide féral, et j’en passe. Tout est une question de d’être fort à un instant T.

1 mention « J’aime »

Ca existe des groupes de raid ou on trouve pas assez de cac ?

Ouai, c’est un peu ce qui m’a forcé à reroll plusieurs fois. Je suis main démoniste à l’origine, je joue avec un SP, et notre troisième DPS varie entre des mages et voleurs. (Pour M+ du coup)
Pour les besoins du groupe j’ai du passer par des cac, ce qui m’a fait main rogue pendant une partie de l’extension (car bon, on va pas se mentir, dans une compo pour M+ garder le démoniste… meh) , et là maintenant je me fait ce chasseur que j’ai commencé y’a pas si longtemps pour nos besoins également.

J’ai l’avantage d’être assez versatile au sujet de mes classes, mais du coup oui, on a de base peu de cac dans notre compo. Et dans certains cas, je me dis que si le hunt survie était aussi bon que le BM, ce serait peut être plus efficace vu les gens avec qui je joue de passer survie.

En raid ça arrive un peu moins (voir quasi jamais c’est vrai), mais mine de rien, avoir un raid en progress avec plus de distances que de cac, c’est souvent mieux en terme de confort et réalisation des strat. Ca peut donc arriver d’avoir plus de difficulté à avoir des cacs, surtout si on y va en 2/2/6 avec mes potes par exemple.

A la base je main survie mais effectivement avec le surplus de cac, je suis passé distant …
Mais je pense que avec les premiers changements annoncé je vais repasser survie pour SL :slight_smile: