Annonce de beta, aucun changement

Hunter un jour Hunter toujours

1 mention « J’aime »

Non le précis a l’air de reprendre du poile de la bête! Hâte de vraiment voir ça, mais je resterais chasseur !

1 mention « J’aime »

yeap precis ca à l’air po mal. Faut voir l’aspect pvp et gameplay sur la longueur.
moi j’arrive pas à choisir entre les Necrolords ou les Vampires … mon coeur balance pour le visuel, les sorts et les conduits /soulbinds.

1 mention « J’aime »

Actuellement le préci fait du gros dps mais le gameplay n’a pas vraiment changé comparer à BFA …

Je pense que Nécro-seigneurs, c’est le sort qui a l’air le plus polyvalent en DPS vu que le sort fonctionne aussi bien en mono qu’en multi

1 mention « J’aime »

Préparez-vous à balancer des chakrams en M+, BG et raid en plus de vos flèches/balles/carreaux.

J’ai pas envie des necros seigneurs… >_<

c’est ce que je me dis aussi. Le sort mono des vampires est pas degueu non plus. Bon je prefere le set necro et l’ambiance que le Bal masqué ^^

T’as envie d’une petite chouette qui te suit pour te faire des massages toi ? ^^

J’etais plus parti sur les ventirs. ^^ (pour le dot qui donne un kill shot gratuit.)

Niveau skin, y a rien qui me branche. Mais les necro lords, sont vraiment dégueux. J’ai jamais accrochés à l’ambiance réprouvés.

c’est pas un mauvais choix non plus de toutes. Moins polyvalent certes. Et si le tp ventyrs reste en l’etat … « legerement » fumé ce truc hum.

Faudra que je regarde ce que c’est ce tp…

Rien à voir mais si les dégats sont comme on le voit sur les deux vidéos ci-dessous, ça peut être effrayant Précision sous SL.

Du calme, du calme. Les équilibrages des dégâts, c’est ce qu’ils font en dernier. (parfois avec une hache. )

1 mention « J’aime »

Non pas ça, pas la hache :frowning:

A la moisseuneuse batteuse ou au bazooka aussi.

1 mention « J’aime »

La vidéo de Pika c’est principalement du scaling et un hunt préci qui est pépère en plein burst sur des cibles complétements cc et debuff …

C’est tellement pas représentatif de l’arène … vous faites plus de mal a la spé préci qu’autre chose a partager ce genre de vidéo.

On le sait que la spé préci ça tape fort, le problème de la spé n’est pas la.

1 mention « J’aime »

Puis bon pika et jelly cest pas vous et moi hein…

Cest effectivement avec ce genre de vidéos que blizzard va mettre un -30% sur la visee/arcane alors que les mecs font des setup que tu ne feras probablement jamais :disappointed:

1 mention « J’aime »

This.

caractères req

C’est quoi le problème de la classe ? Moi qui comptais partir dessus pour SL, vous me faites peur :'D

Il n’y a aucun problème avec la classe, juste que entre le 8 juillet et ajd, il a déjà eu des changements sur la classe niveau beta.
Pour le moment, le hunt précis à l’air prometteur pour le début d’extension, le BM un peu moins et à tout les coups il sera top en fin d’extension quand les stats auront augmentés. Le survie semble rester encore dans une optique plus PvP que PvE mais à voir.
Apres la beta est loin d’être finis :wink: