Annonce de beta, aucun changement

En meme temps tu regardes sa video SL BETA et le bfa naked c’est là qu’il y a un nerf. Ou alors je me trompe comme lui (?) … 15 sec en plus pour regen full foca juste en coup blanc.

Apres au delà de ca … ca serait bien que l’on retrouve une forme de gameplay ou les spé sont agreable à jouer des le debut et que le up de stat/ stuff ameliore le tout mais pas aussi drastiquement et que tu n’ais un vrai plaisir que en milieu /fin d’extention. Je trouve qu’ils ont un vrai pb avec ca sur bfa.

Je parle de manieres generale sur les classes /spé.

1 mention « J’aime »

Ça annonce une continuité dans le stuff full hâte, a croire que le survie n’a pas le droit de changer son jeux.

c’est lourd ont aiment la survie mais ça fait peur quoi vivement qu’ont sachent réellement se que la spé vos pour faire notre choix. Moi je suis pommé :confused:

Je me demande combien de chasseurs vont rester chasseur pour SL.

Moi j’hesite toujours entre DK DPS ou Chasseur. Meme si cela n’a rien a voir, jaime les deux gameplay. A savoir comment ils seront a SL pour m’aider a faire mon choix.

Hunter un jour Hunter toujours

1 mention « J’aime »

Non le précis a l’air de reprendre du poile de la bête! Hâte de vraiment voir ça, mais je resterais chasseur !

1 mention « J’aime »

yeap precis ca à l’air po mal. Faut voir l’aspect pvp et gameplay sur la longueur.
moi j’arrive pas à choisir entre les Necrolords ou les Vampires … mon coeur balance pour le visuel, les sorts et les conduits /soulbinds.

1 mention « J’aime »

Actuellement le préci fait du gros dps mais le gameplay n’a pas vraiment changé comparer à BFA …

Je pense que Nécro-seigneurs, c’est le sort qui a l’air le plus polyvalent en DPS vu que le sort fonctionne aussi bien en mono qu’en multi

1 mention « J’aime »

Préparez-vous à balancer des chakrams en M+, BG et raid en plus de vos flèches/balles/carreaux.

J’ai pas envie des necros seigneurs… >_<

c’est ce que je me dis aussi. Le sort mono des vampires est pas degueu non plus. Bon je prefere le set necro et l’ambiance que le Bal masqué ^^

T’as envie d’une petite chouette qui te suit pour te faire des massages toi ? ^^

J’etais plus parti sur les ventirs. ^^ (pour le dot qui donne un kill shot gratuit.)

Niveau skin, y a rien qui me branche. Mais les necro lords, sont vraiment dégueux. J’ai jamais accrochés à l’ambiance réprouvés.

c’est pas un mauvais choix non plus de toutes. Moins polyvalent certes. Et si le tp ventyrs reste en l’etat … « legerement » fumé ce truc hum.

Faudra que je regarde ce que c’est ce tp…

Rien à voir mais si les dégats sont comme on le voit sur les deux vidéos ci-dessous, ça peut être effrayant Précision sous SL.

Du calme, du calme. Les équilibrages des dégâts, c’est ce qu’ils font en dernier. (parfois avec une hache. )

1 mention « J’aime »

Non pas ça, pas la hache :frowning:

A la moisseuneuse batteuse ou au bazooka aussi.

La vidéo de Pika c’est principalement du scaling et un hunt préci qui est pépère en plein burst sur des cibles complétements cc et debuff …

C’est tellement pas représentatif de l’arène … vous faites plus de mal a la spé préci qu’autre chose a partager ce genre de vidéo.

On le sait que la spé préci ça tape fort, le problème de la spé n’est pas la.