Bonjour Voilà, Je Suis tombé amoureux d’archéologie, je pensais qu’avec dragonflight, vous auriez continué archéologie, mais rien donc je voulais savoir si avec The war within l’archéologie va revenir ou si vous l’avez totalement zappé merci
Normalement j’aime la sobriété (sans mauvais jeu de mot avec l’alcoolisme des nains). Mais pas cette fois.
Et en plus j’ai un très mauvais à priori sur Thrall que je vois passer son temps à chouiner, à se lamenter, à refuser d’agir, quand il ne se fait pas laminer ou qu’on doit sauver ses fesses. Quand Thrall débarque c’est la lose assurée.
Avec Saurcroc j’acceptais ses tourments intérieurs car il avait de bonnes raisons d’en avoir et mieux, les dilemmes internes de Saurcroc ne l’ont pas empêché de se comporter en guerrier, en Orc, en chef de guerre, d’agir et pour le mieux. Et pour le coup je regrette qu’il n’ai pas succédé à Sylvanas en tant que chef de guerre. Thrall est un chouineur, Sylvanas je suis un fanboy mais en tant que chef de guerre c’était une erreur; Garrosh je l’aime bien, mais avec lui la Horde ne va pas loin sauf en tant que méchante assumée de l’histoire, avec Saurcroc il y’a de la baston, mais pas pour rien.
Force ET honneur.
Thrall quand je le vois débarquer je ne le respecte pas, car c’est pas lui l’Orc de la situation, la preuve lorsqu’il débarque c’est ENCORE UNE FOIS pour déléguer le boulot à quelqu’un d’autre, et Anduin après avoir erré dans l’Antre avec Sylvanas j’ai pas l’impression qu’il ait digéré ce que le Geôlier lui a fait, et j’espère sincèrement qu’Anduin ne va pas devenir un Thrall mais côté Alliance. Je comprend qu’il soit pas bien après avoir été à la solde d’un tyran si cliché qu’a vitesse maximale il sort un mot toutes les cinq secondes d’une voix grave.
Mais j’espère qu’Anduin va retrouver la force intérieure, la force d’agir, parce qu’Anduin avait trouvé cette force en devenant Haut Roi de l’Alliance en succédant au badasse Varian Wrynn, il est toujours resté un personnage mesuré, pas un va-t-en guerre, mais qui n’a jamais fui ses responsabilités.
Je pense que Thrall c’est une mauvaise influence pour Anduin, l’ami à ne surtout pas avoir.
Comprend qu’avec ces a priori, quand je vois Thrall débarquer je perds toute sensibilité au calme et à la poésie d’un moment, quand Thrall débarque mon coeur désire du Grimgor Boît’en Fer qui atterrit la tête la première dans le crâne d’Archaon projeté sur une distance de 1km dans les airs par une catapulte tant Grimgor était pressé de rejoindre le combat.
si la ou y bfa c’est du désert
depuis le cross malheuresement on va etre manger a sa h24
je joue pas à retail, et je suis d’accord sur le fait que Thrall soit trop sensible. Mais le concept de l’épée du titan qui (j’imagine) sera une nouvelle zone que vous devrez grimper (ou autre BG/raid/etc) je trouve ça plutot cool (même si je vais surement pas y jouer et rester sur Classic)
amusez vous bien
20 de World of Warcraft.
70% des PNJ et des bâtiments déjà en HD.
Microsoft rachète Blizzard.
Nous étions en droit d’avoir une REFONTE HD d’Azeroth, pour revenir à une vision « classic » sur Retail. Avec, pourquoi pas, tous les lvl max devenus des lvl 20. Et à nouveau, une longue progression d’aventure et d’exploration…
Mais non, ça sera une énième extension tirée par les cheveux et loin des enjeux et lieux emblématiques d’Azeroth.
Blizzard devrait avoir honte.
Joueurs et joueuses, exigez davantage de votre jeu vidéo ! Vous le payez ET vous payez des abonnements !
Une refonte HD pour des zones ou personnes n’ira, ou alors, ils iront une fois et ensuite plus rien. Aucun intérêt. Le jeu fait déjà dans les 100 Go en plus.
C’est leur jeu. On paye, on joue. Et si ça ne convient pas, on ne paye pas.
Blibli est tombé bien bas! aller vous faire bip avec votre accès anticipé !
J’ai vu sur une soit disant interview que Blizzard avait créé un jouet pour les arachnophobes. Ce jouet changerait toutes ces saletés en « à peu près n’importe quoi ».
Je n’ai pas relayé l’info car y’avait pas la source, donc à prendre avec des pincettes.
Edit : Et allez savoir pourquoi le topic s’est retrouvé en tête de liste comme ça au hasard… J’me suis encore fait bait. ![]()
Je sais que ça commence à dater mais si tu veux je peux te créer un Week aura pour mettre un cartouche sur les araignées.
C’est un palliatif.
Mais ça peut aider ![]()
Il me semble que la seule utilité du bataillon (banque/transmos exceptées) c’est que tes rerolls pourront pop et t’aider dans la zone en solo la.
Dans tous les cas s’pas une table
Euh je ne sais pas comment tu as compris que ce serait une table de mission 2.0 ? C’est juste un système qui permet de partager la progression à l’échelle du compte, et le camp est uniquement cosmétique afin d’afficher certains personnages sur le même écran.
Il n’y a eu aucune information concernant cela, pour l’instant ce n’est qu’un système permettant de partager la progression à l’échelle du compte. Mais oui, dans tous les cas ce n’est pas une table et je ne comprends vraiment pas quel raccourci il a pu faire pour en arriver à faire cette conclusion ![]()