Anticipation de l'Effort de Guerre AQ, serveur Auberdine entre autre

A quoi veux tu que je te réponde puisque j’ai déjà tout relaté dans mon post d’origine, tu as décrété, comme d’autres d’ailleurs, que je prêchais uniquement pour ma paroisse et concernant uniquement la monture, alors c’est la raison pour laquelle je ne répond pas car ça ne sert à rien, je croyais pourtant avoir été clair dans mon post, il s’agit effectivement d’une part de la monture pour TOUS les gens qui souhaitent relever le défi (bien entendu dans un délai raisonnable, mais pas en 2 semaines), le titre qui n’apparait qu’à BC mais que tu auras quand même à BC Classic et, d’autre part, toute la longue ascension de l’Effort de Guerre comme on l’avais connu à l’époque et qui contrairement à ce que tu dis n’est pas dénuée d’intérêts, au risque de me répéter, c’est pourtant simple ce que je souhaite, comme un grand nombre de personne qui ont réclamé Vanilla durant 12 ans, c’est d’essayer au maximum de revivre une situation analogue à celle que nous avions vécu à l’époque et pour obtenir ça il faut, dans la mesure du possible, changer un minimum la donne. Pour finir, si qqun a décidé de te ninja l’event, tu ne l’empêchera pas de frapper le gong avant toi à moins que ce soit la même personne qui rende toutes les ressources à un instant T, ce que je crois difficilement réalisable et quand bien même, en admettant que ce soit votre guilde qui rende les ressources, quelle garantie as-t-on que vous le ferez à la date que vous avez indiqué, l’expérience a montré qu’il ne fallait pas forcément avoir confiance à ce niveau là, se référer à ce qui a été écris plus haut.

Si il n’y a que les raids qui vous intéressent, moi je propose que l’on sorte toutes les phases en même temps Naxx y compris et que l’on vous fasse même une instance qui serait un tunnel avec tous les boss de MC, BWL, AQ, Naxx en enfilade, sans trashs ça sert à rien, vous pourrez clean ça en 2h puisqu’il n’y a que la course qui vous intéresse et après quoi vous irez tourner en rond dans vos capitales respectives.

1 mention « J’aime »