Anticipation de l'Effort de Guerre AQ, serveur Auberdine entre autre

15 po a l’hv mon gars

Oui, les prix sont plus autour de 40po, mais tu peux régulièrement en toucher à 15.
Sur Auberdine en tous cas.
C’est clairement pas ça qui va conditionner quoi que ce soit au niveau des grosses guildes. Même si on parlait de 400po, c’est vraiment pas grand chose fondamentalement.

C’est le Farm des carapaces qui va être infâme :smiley:

1 mention « J’aime »

This.

Not This. Parce que c’est simple, pour lancer la quête des portes d’AQ, il faut loot un objet à BWL. Et le minerai se trouve aussi à BWL. Donc les gens capables de faire cette quête ont forcément accès à du minerai.

1 mention « J’aime »

c’est surtout que ça vaut 50-80po unité… de la piquette d’en acheter 10 si tu veux faire la mount :stuck_out_tongue:

si tes dans une guilde prete a te PL la suite de quetes, tas les 800 po

Oui oui c’est ce que je dis, l’elementium c’est de la piquette comme step dans la quête. Le plus dur c’est de convaincre ta guilde de farm carapace sur un serveur hyper peuplé :stuck_out_tongue:

Empire a tenté d’organiser cet évènement avec l’ensemble du serveur, pris contact avec l’ensemble des guildes et même les plus petites.
Ils ont partagé l’ensemble des informations des mois avant, donné du temps pour des réunions avec les GMs des guildes ALLY ET Horde pour que tout se passe au mieux et que personne ne se retrouve écrasé par des structures plus grosses.
Donc NON je ne peux être d’accord avec ce post initial ridicule et décalé, à savoir qu’il y a 15 ans c’était déjà les grosses guildes du serveur qui « drivaient » l’ouverture des portes et qui ont pu profiter de la monture, ici ils laissent l’occasion à l’ensemble des guildes qui le souhaitent de tenter le run pour avoir cette monture.
Merci Empire pour leurs efforts ! Voilà ce qu’il faut dire rien de plus …

5 mentions « J’aime »

Slurp… :stuck_out_tongue: slurp… :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Nan mais c’est clair que ça « suce » quand il s’agit juste de reconnaitre les efforts de certains contrairement à d’autres …
Les mêmes se palucheront sur leur stuff AQ 20 et/ou 40 quand les autres serveurs seront encore à farmer les étoffes …
Et forcément ils s’autocomplimenteront d’avoir rien glandé pour que ça arrive :slight_smile:
Un Classique sur Classic …

3 mentions « J’aime »

J’ai rien rendu et tout vendu à l ah :relieved:.

7 mentions « J’aime »

Croire que tout le monde se paluchent sur son stuff oui c’est un classique

Je rentre et je vois que mon stock de cuir robuste ne m’a servit a rien car tout est rendu… J’aurais préféré que l’heure de rendu soi plutot le soir mais au vu des récompenses de gain… je suis plutot compréhensif

Bonjour,
alors je félicite quand même la guilde Empire d’avoir pris l’initiative d’anticiper les ouvertures et de faire en sorte que tout le monde en profite. c’est super chouette.
cependant, la guilde pourra t’elle communiquer les dates des évents du requin, et d’Eraniqus? même si nous pouvons le faire de notre coté plus tard, les 1er events on toujours un gout particulier.

aussi, ce qui n’est pas cool dans votre démarche chére Guilde Empire, c’est d’avoir rendu les items qui " rapportent " et laisser la bouse aux autres sous prétexte de laisser participer les autres joueurs. sur ce point là c’est pas cool du tout. ne me dite pas que vos efforts mérite salaire, c’est votre initiative, pas la notre. quand on fait quelque chose on le fait jusqu’au bout, pas faire les truc qui vous arrange.
sinon merci par avance de communiqué de façon officiel, claire et net la date et l’heure de l’évent des ouvertures. le faite pas en douce svp.

voilà voilà bisous

ps: /love Asmodée : D

ils vont ouvrir en douce pr limiter le nombre de scarab lord

Bonjour,

Sache que la guilde Empire n’a rendu aucune ressource qui rapporte et que celles-ci ont été massivement rendus dès les premières heures par d’autres joueurs.

Empire n’a rendu par exemple aucun thorium, larmes d’Arthas et etoffe runique

« Empire n’a rendu par exemple aucun thorium, larmes d’Arthas et etoffe runique »
je vous en ai vendu 270 étoffes runique… ( suite à une annonce d’un reroll tagé Empire )

Oui nous les avons effectivement achetés en très grande quantité mais nous n’avons pas eu besoin de les rendre. Nous les avons d’ailleurs acheté pour rien du coup.

Pourquoi il y a des gens qui osent faire ça ? C’est moche.

@Empire

Évitez quand même d’ouvrir les portes un MARDI c’est une marque déposée ™ ® ©

Note : Si vous avez besoin de conseils pour faire revivre l’ouverture des portes comme à l’époque au serveur sans nuire à l’expérience de jeu de la communauté. Hésitez pas à me contacter, Je suis artisan certifié dans la pose de quenelle de 75 , 36 ou de 22.

8 mentions « J’aime »

lol
j’ai plein de truc qui me servent à rien… si ça vous dis ^^