Anticipation de l'Effort de Guerre AQ, serveur Auberdine entre autre

Le seul truc qui limitera le nombre de scarab lord c’est d’ouvrir rapidement.
C’est pas le fait d’ouvrir à 2h du mat ou à 11h du mat, vu que les gens qui auront les carapaces d’ici l’ouverture (prochain timer, probablement) ont rien d’autre à faire dans la journée probablement…

C’est honteux même, mentalité des joueurs actuels ça, à l’époque jamais ça aurait eu lieu!

3 mentions « J’aime »

hehe 15 ans après on en parle encore :smiley:
« Oui bonjour c’est pour jeuxvidéos tu retiens quoi de wow vanilla toi ? »
« Oh ben le ninja d’ouverture des portes d’AQ sur hyjal en février 2006 »

:smiley: moi j’m’en fout j’étais sur Sargeras, ca laggait a mort, mais j’ai pas planté et mm réussi à me faire grouper pour tuer un anubisath :stuck_out_tongue:

Ce genre de réponse est d’une bêtise inimaginable…

Ma guilde est la première à avoir terminé le farming de carapaces, donc pas de « slurp slurp » on se démerde très bien entre nous merci, mais bravo à Empire pour avoir essayé d’organiser un peu cet évènement (avec nous et plein d’autres). L’idée est en fait d’éviter les « ninja » de gong !

La jalousie est un bien triste défaut, surtout quand allié à l’ignorance.

moi perso le titre ou la monture j’en ai rien à ciré… ce qui en parle c’est juste des gros frustré de la vie qui rage parce que ils ne sont pas de gros no life à jouer 20h/24h.
par contre, ce qui est bien avec ce genre d’événement c’est que cela concerne le serveur entier. c’est un moment unique à partager. j’espère juste qu’il y aura un max de monde… ( le requin Eranikus l’event à silitus tout ça tout ça )

1 mention « J’aime »

Je vois absolument pas le rapport entre mon message et ton message… Mais bravo a ta guilde qui a fini le farm carapaces en premier, auto-Slurp… :stuck_out_tongue: Slurp… :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

C’est clair que le morydwen il vient répondre à côté de la plaque juste pour dire « CC tt le mond on a fini avan lé otr nou pratikon bien le farm de la carapasse silitide »

Auto slurp slurp certifié

vu les méthodes utilisées, j’espère bien que vous avez terminé. Votre âme vaut combien au marché de l’enfer ?
Vous avez peut-être toutes les carapaces mais vous avez perdu la non-réputation que vous aviez.

GG

Le nom du gars qui ouvre les portes , 15 sec après on a déjà oublié son nom😂

2 mentions « J’aime »

Effort de guerre un véritable échec non authentique a ce qu’était vanilla à l’époque.

Suffit de comparé la durée de l’effort de l’époque a maintenant qui sont absolument pas comparable, tu as pleins de joueurs qui en ont absolument pas profiter comme par exemple des joueurs partie en vacances une semaine.

Activision pouvait largement rendre l’effort un minimum authentique comme en changeant les compo et aussi en augmentant leurs quantités vu qu’on est sur des méga serveurs sauf qu’il son absolument rien fait (leur politique du poil dans la main) et tu en as qui pense toujours que si un BC classic sort, tu auras les mêmes applications de patch comme a l’époque (vous rêvez le jeu sera en 2.4.3 puis demerdez vous avec cette version ultra nerf)

Ah tiens, un message de Normandie qui vient trashtalk activision. Ça faisait longtemps.

8 mentions « J’aime »

Comment se passe ta médication Normandie?

2 mentions « J’aime »

Tu aimes retourner le couteau dans la plaie :sweat_smile:

Je n’ai pas vu le mot « Actipognon » mais bien « Activision ».

On peut donc noter une légère amélioration même si la route reste encore longue.

5 mentions « J’aime »

C’est chaud de voir que sur Auberdine c’est déjà plié en fait.
Faut se rendre compte du serveur : Ca tryhard pas des masses sur Auberdine.
C’est cool pour des mecs comme moi, on peut se mettre les doigts de pieds en éventail, et commencer à voir deux mois avant AQ ce qui va coûter cher quand AQ sortira. Y’a des serveurs EN d’acharnés où ça fait 4-5 mois que les terres élems ont triplé de prix. Chez nous trois semaines avant le patch AQ ça avait même pas encore doublé :smiley:

Bref, quelques guildes ont chapeauté l’effort de guerre, mais c’est clairement pas la masse du serveur qui est allé alimenter le google doc ou autre fichier leur permettant de centraliser les données sur l’effort de guerre x)
Et malgré tout ça, l’effort de guerre aura pris moins d’une semaine.

Moi ça m’épate quand je vois la commu Auberdine en fait.
Après ça vient peut être d’un mauvais ressenti de ma part.

rien dautre a faire sur serveur pve , cela dit

1 mention « J’aime »

Rendre authentique en modifiant le jeu :LUL:

Il me fumera tjrs lui.

1 mention « J’aime »

La faction sous représentée n’a pas connu la même P2 que les autres serveurs faut dire

Vanilla on ne savait pas 1 an à l’avance les compo et ni leur quantité et changer les compo aurait permis d’avoir le même effet de surprise qu’a l’époque et d’avoir un effort de guerre beaucoup + long (comme a l’époque) que de ce qu’on a aujourd’hui bouclé en 14h pour les + rapides alors que vanilla les + rapides avaient mis 19jours…

La plupart sont heureux que cela soit vite terminé parce que vous êtes comme la mentalité que vous essayez de fuir de retail « rush » (quel ironie) vous avez que ce mot là a la bouche.

C’est amusant, l’ignorance ajoutée à la jalousie, ça fait dire des grosses bétises…

Peux tu préciser ces méthodes ? Car pour l’instant je ne vois que de la diffamation de ta part.

Notre méthode était simple… toujours des groupes de 3 à 5 (selon notre nombre total) qui tournaient partout dans la « Hive Regal » en surface, et d’autres qui occupaient une des zones souterraines au sud. Réorganisation permanente selon ceux qui arrivent et qui partent. Aucune méthode illégale ou bien honteuse, que du bon vieux farming pur et dur.
Et de plus, après avoir commencé dès l’ouverture des serveurs le Mercredi, nous avons abandonné le terrain une fois terminé.

Donc je répète, bravo et merci à Empire pour avoir coordonné tout ceci.

Mais venant d’un mec qui n’a même pas le courage, lui, de monter SON nom de guilde, je n’attend pas une réponse claire et informative. Allez, un peu d’honnêteté, montre nous qui tu es :wink:

1 mention « J’aime »