Osef de l’effort de guerre, on sera trop occuper à s’plaindre après sur le forum car 9h de files d’attentes + pour les serveurs pvp la 3éme guerre mondiale en silithus qui s’produira.
Rien que d’imaginer Silithus quand ça va arriver aie aie aie, préparez vous mentalement parce que déjà sur privé fallait un gilet par balles mais alors sur classic ça promet!
4 mentions « J’aime »
Non mais sincerement ? Y a réellement des vrais gens qui jubilent en regardant leur first serveur ou même first FR sur Warcraft Log sur un raid CLASSIC ? Non mais rassurez moi ? C’est juste une vaste blague quand même !?
1 mention « J’aime »
Si si j’t’assure, ça existe
Il parait qu’il y a même des gens qui jubilent en regardant les statistiques de la Champion’s League… Dans quel monde ont vit messieurs, je vous l’demande !
Comparer wow et le football, pas mal
Clairement une insulte pour WoW.
Le casus, ça rit sur les forums puis ça pleure de ne pas pouvoir avoir un scarabée qui ne leur est clairement pas destiné. Et ça c’est amusant.
Il cachent leur jalousie derrière des émoticônes jusqu’au moment ou il y a une carotte au bout qu’ils sont bien conscient de ne jamais avoir… et la ils ne rient plus.
Des guildes comme Empire s’investissent dans un effort commun. Johnny Casu ne peut pas obtenir les mêmes résultats et c’est normal.
1 mention « J’aime »
J’ai une solution ! Arrêtez de vous battez !
On demande à Blizzard, vu le contexte sanitaire mondial de faire un effort. Ils font un event Covid-19 solidaire sur plusieurs jours, toute la communauté peut participer. Et hop on a tous une monture à la fin.
Un Pangolin pour l’Alliance, et une Chauve-souris pour la Horde.
(Au choix, ce n’est pas définitif, je vous laisse faire un post à ce sujet, je retourne lock l’effort de guerre perso )
Tout le monde sera content comme ça
8 mentions « J’aime »
Classic est tellement trivial qu’il n’y a pas grand chose d’autre à faire qu’essayer de speedrun ou d’avoir aucun morts.
Dans toutes activités il y a toujours de gens qui visent l’optimisation, ça va du vendeur de kebab acrobate au mec qui épluche des patates en mode Lucky Luke … tu trouveras des tonnes de videos satisfaisantes sur Youtube de personnes au sommet de leur art.
Perso quand j’ai une demi molle, il me suffit de penser à mes parses et je suis d’attaque.
Il en faut peu pour être heureux
Et dans un contre-la-montre c’est pas le premier qui arrive qui gagne hein…
Et hop, favoritisme pour la horde qui ont une monture volante!!!
Les bananes n’ont pas le même goût que les pommes non plus.
Cet event c’est l’exemple typique de quelque chose qui fonctionnait à l’époque mais qui a un intérêt très limité de nos jours. A l’époque ça avait un intérêt car on était pas dans cet « professionnalisation » du jeu et l’esprit communautaire de l’époque+ notre noobitude ont fait que l’event avait facilement sa place.
C’est dommage pour ceux qui n’ont pas connu le véritable event y’a 15 ans mais dans mon cas je suis vraiment en mode « ah wai ça va ouvrir, cool story » car encore une fois je sais bien que le pourquoi cet event a eu lieu il y a 15 ans n’est plus là de nos jours.
Edit: Et Blizzard le met car c’est dans la timeline de vanilla mais il doit y’avoir plus d’un DEV qui doit facepalm devant la parodie que peut représenter le fait de faire cet event en 2020.
1 mention « J’aime »
C’est surtout le fait de tout savoir d’avance.
D’autant que c’était marrant quand on savait pas ce qui nous attendait derrière la porte… mais là…
Même si c’était des composants inédits ça changerait pas le truc. Tu as plus les ingrédients de l’époque qui font que Blizzard a pu s’dire « hey, faisons un event serveur! ».
Bien entendu ils pourraient pondre un nouvel event totalement inédit mais quel est l’intérêt exactement? Entres les guildes qui vont try hard pour péter l’event rapidement, les X discords de PL qui proposeront de boost X étapes si ça demande des donjons et j’en passe je sais pas si ça serait si cool que ça.
A la limite ça peut faire une activité en plus pour ta guilde et encore faut que le nouvel effort de guerre ou peu importe le nom du nouveau truc dure assez longtemps.
Nha franchement osef de l’event, laissez ceux dont c’est le kiff rush le machin et basta.
Clairement, je me souviens encore de tout les posts forums avec toutes les théories possibles et tout, un sacré moment.
Ça sera pas jouable sauf sur 10 layers , j activerai mon tag histoire de pimenter les choses sur auberdine… ça a déjà marché au monastère
Après dataminage, il semblerai que les compos nécessaires aient un peu changées:
Alliance:
150 000 Grand éclat brillant
250 000 Poussières de rêve
175 000 Cuir enchanté
12 500 barres d’arcanite
30 000 Enorme émeraude
25 000 Diamant d’Azeroth
250 000 Oeil Ténébreux
235 000 Sauge-argenté des montagnes
250 000 Feuillerêve
175 000 Cuir de chauve-souris primordial
Horde:
175 000 Essence éternelle supérieure
250 000 Poudre d’illusion
175 000 Thorium enchanté
12 500 Lotus noir
25 000 Saphir bleu
30 000 Grande Opale
250 000 Pierre de Lune
235 000 Gromsang
250 000 Calot de glace
175 000 Cuir de tigre primordial
Selon les premières estimations, c’est pour permettre à Blizzard de préparer BC Classic, ils tablent sur « de nombreux mois » pour l’ouverture des portes, et espèrent que tout les joueurs auront eu le temps d’apprécier l’évent o/
De toute façon on sait tous très bien que le (pardon, LES) serveurs ne tiendront PAS lors de l’ouverture des portes, même 15 ans plus tard. Suffit de voir Orgri a 20h30 pour comprendre que c’est mort d’avance. J’suis vraiment pas confiant sur le déroulement de l’ouverture…
Edit: Mono, la prochaine fois que tu passes devant moi sans répondre à mon /hello, je te casse les rotules pour te transformer en gnome ! Nainpolis ! Même si j’ai senti la soif de tes dagues sur ces pauvres sectateurs du crépuscule
3 mentions « J’aime »
Je crois que tu as oublié les cristaux de nexus…