Anticipation de l'Effort de Guerre AQ, serveur Auberdine entre autre

Je ne dirais pas qu’il y ait de bonnes ou de mauvaises guildes…

2 mentions « J’aime »

Merci pour ces rires, et ce sel, mon popcorn est maintenant parfaitement assaisonné.

Beaucoup de choses ont été dites et pour le coup bah on est pas tous d’accord (COMMENT CECI EST INCROYABLE) !

Comme certains l’ont fait remarqué nous sommes sur Classic, on est pas sur Vanilla il y a du coup beaucoup de choses qui ont changé meme si la base du jeu reste la même. On a beau préparer l’effort nécessaire à l’event cela reste un évent communautaire c’est à dire que tout ceux qui le souhaite peuvent participer.

Pour avoir écouter les « réunions Inter Guilde » pour préparer cet effort, Don Corleone ,euh Shily pardon, n’a jamais parlé d’instant l’effort de guerre mais justement d’en faire profiter un maximum et d’ainsi tous se faire déco serv à Silithus au moment de l’ouverture afin d’éviter les « erreurs du passé ».

Honnêtement, tu ne peux pas reprocher à tel ou tel guilde d’être les grands méchants comme cela a été dit plus haut les guildes cherchant les first ont toujours été Mania, Tryhard ou encore La Kabbale (du moins coté alliance) et grand bien leur fasse, mais faut arrêter de taper sur Empire au bout d’un moment faites votre vie, chacun est libre de faire ce qu’il veut.

Quand ce call a été fait avec les GM des autres guildes il n’y a pas eu de kidnapping, de couteau sous la gorge ou autre (je tiens à préciser qu’aucun bébé phoque n’a été maltraité durant cette préparation).

Maintenant et comme cela a été dit a de multiples reprises tu ne peux pas imposer ton point de vue et faire comme si c’était le seul valable, chacun à encore une fois sa vision du jeu. On est actuellement sur une version du jeu nerf ou il n’y a aucun panache à avoir down tel ou tel boss au vue de la facilité des fights.

Hélas tu n’as aucune garantie que l’on fasse les choses dans les règles hors mis le fait qu’on a aucun intérêt à faire ca solo a 3h du mat en semaine et que Don Corleone nous rabâche assez les oreilles avec le fait de faire partager ce moment au plus grand nombre. Concernant le farm de la mount un truc est sur tu n’y arriveras pas en solo comme la totalité des gens sur ce serveur (meme si je vois pas pourquoi vous vous infligez ça), c’est un effort de guilde à ce moment là qui se met en place et cela que vous soyez casu ou non. Bien évidemment je ne suis pas omniscient, je ne parle pas au nom de ma guilde, mais bel est bien en mon nom et à l’ opinion que j’ai par rapport à la situation mais sur la fin de ton message ca devient si ridicule…

Au final que tu sois casu ou non, que tu fasses partie d’une grosse guilde ou non, le but du jeu c’est de S’AMUSER de prendre du plaisir que ce soit en tombant les boss du jeu avec ses amis, de faire des speedrun pour d’autres qui s’ennuie sur ce jeu, de viser les premiers down pour ceux que ca intéresse… Bref tu veux le Scarab Lord et la Mount eh bien farm, motives tes guild mates car de toute façon tu n’y arriveras pas seul, et tu verras bien si ca arrive en une semaine ou en 2 mois, personne ne sait le temps que ca prendra jusqu’à preuve du contraire tu vois pas dans l’avenir, moi non plus. Mais bloques avec cette condescendance car la ça devient agaçant.

2 mentions « J’aime »

Moi je t aime Tavrok.

Anne ma soeur Anne, ne vois tu rien venir ?
Désormais nous savons pourquoi nous parlons tous ici d’Anne qui rage.
Moi qui voulait Vach’kiri, je demande de changer l’event en conséquence

Etre premier en speedrun c’est une chose. ca prouve que ta guilde ce donne les moyens et à des joueurs de qualité

Etre premier sur le progress… ca prouve juste que :

• La moitié de ton raid est pas coincé en file à minuit suite à des crash
  • Le serveur ne lag pas au point de ne pas pouvoir entrer
  • Ton raid ne c’est pas faux depop par la faction adverse (donc perte de tout les worldbuff)
  • Tu ne rencontre pas un bug que d’autres n’ont pas au tout début (coucou Razergor…)
    -etc etc…

Le progress sur classic ne signifie pas grand chose.

Oui les speedrun dépende aussi de ta compos et de tes chances au loots sur les id précédente, mais c’est ca aussi WoW

1 mention « J’aime »

En fait l’effort qu’il soit fait maintenant ou dans 2 mois il est fait, et un grand nombre de personnes participe actuellement. C’est donc communautaire vu qu’on ne farm pas seul. Libre à toi de participer à l’édifice !
le respect fait aprti de nos valeurs. Si nous avons la chance de lancer, ça sera dans les meilleures conditions pour la commu.
Donc on est d’accord, tu veux ton touktouk.

Asmodée, paix et amour.

Joe

On se croit presque à King’s Landing après le couronnement de Joffrey 1er de son nom. Venez prêter allégeance, si vous ne voulez pas finir comme le traître Eddard Stark.

2 mentions « J’aime »

Moi, si je devais résumer ma guilde aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres.

4 mentions « J’aime »

Quand c’est la même guilde qui fini chaque progress devant les autres je pense que les excuses que tu listes sont plus vraiment pertinentes, perso j’y vois juste une guilde au dessus(et le mot est faible) des autres au niveau de tout ce qui est compétition.

1 mention « J’aime »

Ce qui devient agaçant, c’est surtout que tu écris ton pavé sans rien comprendre de ce qui est exprimé plus haut, à aucun moment je n’ai indiqué imposer ma volonté, d’ailleurs pour être franc, penser une seule seconde que des membres de la guilde Empire m’approuveraient reviendrait a croire au Père Noël. Bref je vais stop les réponses et clore le débat, j’ai dit ce que j’avais à dire en indiquant que je ne participerais pas à l’Effort de Guerre en espérant que tous ceux qui partagent mon opinion fassent de même, point à la ligne, j’ai déjà convaincu ma guilde, ce sera toujours ça. Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation.

Tout ça pour ça ?
Alors que tu sais dès le départ que l’effort de guerre est géré et que t’es pas nécessaire ?

Merci d’être passé, au revoir.

…sifflote…
On sait que les pandas ne veulent pas se mêler de la guerre…donc ça me choque pas ce que tu dis là^^

Le reste…c’est le reste, à mon tour de pas m’en mêler.

…arrivera jamais à aimer les pandas…et dire qu’il y a des rats maintenant…mais où va-t-on?..

( à ne pas prendre mal j’aime pas les pandas c’tout, toi je te connais pas^^)

Comment vont-ils faire sur Auberdine sans ton soutiens et celle de ta guilde ? Ils sont foutus !

Complètement foutus, avec cette mauvaise nouvelle je suis au bout du rouleau, comment allons nous réussir à réunir toutes ces ressources sans l’aide de Moinelol.

Nous n’avons aucune chance d’y arriver maintenant.

C’est foutu !

3 mentions « J’aime »

Le coup est rude, j’espère qu’on parviendra à s’en sortir.

2 mentions « J’aime »

t’as triggered les 99%parseTOP23world360noscope de classic,
gg à toi on a rien pu faire :rofl:

3 mentions « J’aime »

Merci pour le tp sur Taerar s’matin !!!
oué j’sais je skip là convers ça m’gave !!!

1 mention « J’aime »

C’est vrai que le MMO pousse à coopérer.
Ah…c’est une chouette école de la vie.
Bon…je retourne rager quelques petits gris au cimetière pour me détendre