⚔ Antyk - Communauté PvE HL/PvP - Horde

Bonjour à tous !

Nous recrutons encore une poignée de TryHarder: Healer et Warrior afin de pouvoir clore définitivement notre Roster Progress.
Nous recherchons ces mêmes classes principalement pour le Roster Général (qui pourrait d’ailleurs devenir deux très rapidement).
Pour le PvP, nous restons ouvert aussi, ainsi que Gullerbone et son équipe, selon votre proximité ou votre éloignement avec le PvE.

N’hésitez pas à me MP sur notre discord afin de pouvoir en discuter directement en vocal ou par écrit :wink: .

Force et Honneur!

3 mentions « J’aime »

Beau projet. J’apprécie l’accent mis sur l’aspect communautaire, qui est quand même l’essence même de Vanilla.

1 mention « J’aime »

On recherche encore des gens motivés :slight_smile:

1 mention « J’aime »

La préparation du Roster Général se passe plutôt bien !

Nous allons commencer à travailler sur le Roster progress afin que tout ceux souhaitant s’investir dans ce mode de jeu soient prêts pour la sortie.
Pour cela certaines places peuvent encore être redistribuées en Guerrier, Healer (Priest surtout), Démoniste. Le niveau de jeu est la première chose que nous recherchons pour ce roster.

Nous étudions toutes les candidatures :wink: (Progress comme Général ou PvP !)

On vous attend sur :
_www.antyk.fr

1 mention « J’aime »

Moins de 50 jours avant la Sortie Officielle :heart_eyes:

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,
Petit up rapide :
Nous sommes actuellement 130 joueurs, nous recherchons encore 20 joueurs afin de peaufiner nos 2 Rosters PvE (Et aussi enrichir notre Roster PvP, ou nous ne serons jamais assez).
Les deux Rosters PvE (Progress et Général, donc) obtiennent tout deux d’excellents résultats, répondant chacun aux attentes de leur niveau respectif. Tout cela en ayant un axe communautaire central, ce qui est donc tout ce que nous attendions !
Ces 20 derniers joueurs doivent donc se répartir au sein de ces deux Roster, toutes les classes sont recherchées. Vous comprenez qu’il nous sera donc possible d’ouvrir un second Roster Général le moment venu sur Classic, selon l’importance de notre recrutement.

#Ajout : Nous recherchons des prêtres !

Nous vous attendons sur :
_www.antyk.fr
ou sur :
_https://discord.gg/ARnS7hp

A bientôt !

3 mentions « J’aime »

/LOVE : vivement la bagare :slight_smile:

Bonjour à tous,
Encore un petit up :

Actuellement 5 postes en Roster progress sont encore ouverts, afin d’améliorer notre timer (bien que désormais les évolutions de timers ne peuvent plus être énormes vu les limites imposées :stuck_out_tongue: ). Une priorité en : Prêtre, War, 1 slot Rogue voir hunt et drood).

Du côté du Roster Général, il est déjà très rempli et nous pensons que 2 Rosters G pourront donc tourner 1 ou 2 mois après la sortie du jeu. Le timer des cleans est tout à fait honorable d’ailleurs. Nous priorisons en recrutement pour ce(s) roster(s) : Prêtre, Druide, Guerrier, Démoniste. Ce(s) Roster(s) inclus de nombreux joueurs PvP en rotation, si vous avez un penchant plus prononcé pour le PvP, notre porte vous est donc grande ouverte :wink:

A bientôt sur notre Site ou sur Discord !

PS: Nous avons autour de 150 joueurs actuellement prévus et nous allons commencer à fortement ralentir le nombre de places disponibles (sur la partie PvE ) pour reprendre le recrutement une fois le jeu lancé !

Force et Honneur !

1 mention « J’aime »

Quand à leurs objectifs de first down y’a qu’à voir les streams qu’on peut check sur twitch sur leur propre serveur privé pour se rendre compte (stuck MC/Onyxia full pre-raid/conso)
@ Saluf

T’étais bourré quand t’as regardé leur stream ? Car le stream que j’ai vu c’était une ony pré nerf et sans conso c’est bizarre. ( A part les pop feu mais qui irait sans ? )

Et j’ai vu aussi un rush Mc en une soirée sans conso sur stream. C’est étrange.

Tu as du en faire partie pour rendre ce genre de compte ? Kick ? : )
Je t’accorde que l’histoire PVP est un peu étrange mais bon.
Loot réservé officieusement ? tu veux dire qu’ils auraient attrib des loots a leur progress déjà ? étonnant

1 mention « J’aime »

Petit up et pour vous dire qu’on recrute toujours :slight_smile:

Bonjour à tous !

Petit up pour dire qu’on recrute encore ! :slight_smile:
N’hésitez pas a nous rejoindre toutes candidatures sera étudié :slight_smile:
( Bien que nous soyons deja bien fournis en mage du coté roster progress :wink: )

La bise !

2 mentions « J’aime »

Bonjour à tous,

Antyk a pu répondre à ses objectifs en faisant un full clean PvE dès la deuxième ID, et ce, en full guilde.

Nous recrutons désormais des lvl 60 investis et motivés, notamment pour le PvP et le Roster Progress !

Force et Honneur !

1 mention « J’aime »