⚔ Antyk - Communauté PvE HL/PvP - Horde

Je comprend rien, vous êtes combien de guildes au final ?

Si une seule, pourquoi faire deux topics ?

1 mention « J’aime »

Lok’Tar Ogar,

La guilde Millenium sur Albion Online existe déjà comme la guilde Antyk.

ML AO est axé PvP est se concentrera sur ça sur WoW Classic, Antyk sera plus axée PvE avec plus de 3 Roster déjà prévu, dont un qui compte bien faire de son mieu pour faire des first!

Quelque soit votre profil, si vous avez envie de jouer avec une organisation hors pair :

REJOIGNEZ NOUS! :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Vivement la sortie de Classic :wink:

2 mentions « J’aime »

je me permets de mettre la liste des sujets traitant déjà du sujet abordé (hormis celui là):

  1. ⚔ Les joueurs Millenium sur Albion Online vous donne RDV sur TARREN MILL!

  2. ⚔ Antyk x Millenium (PvP AO), [H - PvP] Guilde Pve Progress & Pvp

  3. Antyk x Millenium nouveau tweet

  4. Antyk : Face au mur 🤥
    (3 et 4 ne sont pas des créateurs de la guilde donc, ne traitent pas exatement le même sujet)

  5. Recensement des Guildes (recensement des guildes donc à part également)

  6. ⚔ Les joueurs Millenium sur Albion Online vous donne RDV sur TARREN MILL!

  7. [ Copain d'avant ] TrOLeT - Houblon joyeux (promotion dans un autre post qui en devient un post via le 8 qui a fermé)

  8. https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/antyk-guilde-pve-pvp-hl-wow-classic/8450 (non existant désormais)

  9. [COPAINS D'AVANT] Khaz Modan - nº 7 par Xo-khaz-modan (promotion via message dans un autre topic)

  10. Rassemblement PVP - nº 9 par Guller-archimonde (promotion via message dans un aure topic)

  11. Anticipons les futurs Ouins Ouins - nº 70 par Avada-uldaman (recrutement dans un autre topic)

  12. Ou se situe le chaman amélioration sous classic ? - nº 49 par Labelrouge-hyjal (à part car cela semble juste être une constatation d’un joueur quant à la chaleur des internautes chez antik)

  13. Déploiement prévisionnel du contenu de WoW Classic - nº 77 par Supplicis-ysondre (recrutement sur le post officiel français sur la précision apporté quant aux pahses)

  14. Les raids seront-ils toujours épiques ? - nº 216 par Supplicis-ysondre (« grain de sel » :wink: + recrutement dans un autre topic)

  15. [Copains d'avant] Medivh - nº 50 par Wyêh-hyjal (avis « d’un joueur ayant rejoint » cette guilde)

2 mentions « J’aime »

Bon arrêtez de pourrir leur poste de recrutement quand même
Oui, je flood en disant cela mais pas le choix

2 mentions « J’aime »

je ne fais que remarquer la répétabilité du post, sur certains post fermés.

Les multiples discussions sur le même sujet seront effacées.
Ne pas poster à propos d’un sujet fermé ou supprimé
référence:

@Avada, ⚔ Antyk - Communauté PvE HL/PvP - Horde - nº 8 par Avada-uldaman, tu n’es pas le(la) seul(e) :slight_smile: .

1 mention « J’aime »

Bonjour Wonder,

Ce ne sont pas nos post en eux-mêmes (leur contenu) qui sont bloqués, ces blocages font suites aux discussions des joueurs venant commenter nos post avec des comportements et contenus hors charte. Donc des joueurs en dehors de notre projet. A cela, je ne peux rien y faire, Blizzard non plus à la vue du nombre de joueur concernés, je suis donc dans l’obligation de repost.

Une bonne journée !

6 mentions « J’aime »

Bonjour @Akfan,
je comprends la nécessité d’ouvrir un post de diffusion et de discussion concernant votre projet/guilde,non bloqué surtout quand c’est dû aux consommateurs non interessés.
dans ce message , je cherchais à souligner le bienfait de regrouper le topic de présentation du projet et recrutement sous 1 seul sujet.
Je m’excuse quant aux incompréhension qui découlent de la non clarté de mon précédent post. Ceci étant dit:
à bientot sur Azeroth (Classic Azeroth):relaxed:

3 mentions « J’aime »

Ah wai, rien que ça lol.

3 mentions « J’aime »

Ah mais vous insistez avec vos DEUX posts qui renvoient vers le MEME Discord ?

Vous prenez vraiment les gens pour des idiots avec votre guilde Millenium imaginaire que même le Media Millenium officiel ne reconnait pas.

Et malgrés ça vous insistez à prendre les gens pour des ‹ jambons › en spammant partout votre Discord (cf poste de Wøndergîrl) et en revenant « comme si de rien n’était » 15 jours plus tard , même si le post d’origine n’a rien à voir, ou en faisant deux post pour le prix d’un Discord/projet vous prenez les Modérateurs pour des abrutis en plus.

2 mentions « J’aime »

Oh boy… here we go again… :popcorn::sunglasses::popcorn:

(Bon courage pour le recrutement)

3 mentions « J’aime »

Tu as toujours pas comprit que le tag Millenium n’est pas copyright et lié à Webedia sur WoW ou quoi? Ils ont quand même le droit de dire que ce sont des ex joueurs de chez M vanilla et qu’ils souhaitent reprendre ce tag là.J’ai beau relire les sujets ils disent nul part qu’ils ont affilié à M/webedia, qu’ils sont en collab avec eux ou quoi.

Des joueurs reprenant leur tag de l’époque il y en a XXXXXXXXXX, rien qu’au niveau des topics recrutement ici j’ai vu des tag resurgir alors que le staff ayant créé celui ci à l’époque n’est plus là donc stop faire une fixette sur Antyk/Millenium ça devient vraiment malsain quand même.

7 mentions « J’aime »

Bonjour à tous !

Membre depuis deux mois du projet Antyk, je me permets de vous faire part de mon expérience !
Je fais partie du Roster Member, j’ai pu faire connaissance avec des joueurs qui comme moi, sont ont hâte de retourner sur Azeroth !
Ayant moi même fait du PVE en 2006 sur Medivh jusqu’au début de BWL et AQ40, la sortie de BC m’a laissé un sentiment d’inachevé.

Ce projet va enfin pouvoir me permettre de finir le job commencé, avec plaisir, persévérance et dans un esprit d’entraide.
C’est cet esprit dont j’ai le souvenir sur Vanilla et que nous souhaitons recréer à travers ce projet.

Notre volonté n’est pas de se refermer et exalter le communautarisme, mais au contraire, nous ouvrir à nos futurs camarades et même adversaires pour le PVP, afin que tous ensemble, nous redonnions naissance à l’esprit magique qu’était Vanilla.

Pour ceux qui se posent des questions quant au projet d’alliance avec la guilde Millénium d’Albion ( qui rappelons le, et soyons clairs, n’a pas de filiation avec le média), je l’ai appris en cours de route et ce choix n’a pas influencé en bien ou en mal mon projet futur ( peut être que je serrerai moins les fesses avec tous mes buffs devant MC :smiley: ).
Cette alliance, va me permettre, sur mon projet, de m’améliorer et de (re)découvrir le PVP d’une autre manière que de chain warsong.
L’intérêt de cette annonce, est d’informer communauté de la future articulation de deux guildes distinctes autour du projet porté par notre GM d’un coté et par Guller de l’autre.
Le recrutement est quasiment terminé (nous recevons beaucoup de demandes de recrutement, tous les jours).

Pour les amis haters (On aura beau être irréprochables, ils trouveront ça louche. Mais on vous aime bien quand même), je ne prendrai pas le temps de répondre, je vous donne juste rendez vous à Gurubashi, car seule vérité qui compte est celle de celui qui dépop l’autre, tout le reste, que ce soit taunt, insulte ne vaut que dalle.

J’espère qu’à travers mon retour, je pourrai éclaircir la vision de mes futurs camarades de la Horde !
Je vous dis à bientôt et espère voir notre futur serveur bien animé ! (toujours dans la bienveillance!)

Bien à vous,
Izual

14 mentions « J’aime »

Izual quel poète, bravo ! A bientôt futur collègue chaman heal :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Beau post ! :sparkling_heart:

La charte de guilde est claire, nette et précise. C’est vraiment ce que je recherchais pour attaquer Classic dans de bonnes conditions ! J’ai signé pour du Roster Progress !
Force et Honneur !

Bonjour à tous !

Nous recrutons encore une poignée de TryHarder: Healer et Warrior afin de pouvoir clore définitivement notre Roster Progress.
Nous recherchons ces mêmes classes principalement pour le Roster Général (qui pourrait d’ailleurs devenir deux très rapidement).
Pour le PvP, nous restons ouvert aussi, ainsi que Gullerbone et son équipe, selon votre proximité ou votre éloignement avec le PvE.

N’hésitez pas à me MP sur notre discord afin de pouvoir en discuter directement en vocal ou par écrit :wink: .

Force et Honneur!

3 mentions « J’aime »

Beau projet. J’apprécie l’accent mis sur l’aspect communautaire, qui est quand même l’essence même de Vanilla.

1 mention « J’aime »

On recherche encore des gens motivés :slight_smile:

1 mention « J’aime »

La préparation du Roster Général se passe plutôt bien !

Nous allons commencer à travailler sur le Roster progress afin que tout ceux souhaitant s’investir dans ce mode de jeu soient prêts pour la sortie.
Pour cela certaines places peuvent encore être redistribuées en Guerrier, Healer (Priest surtout), Démoniste. Le niveau de jeu est la première chose que nous recherchons pour ce roster.

Nous étudions toutes les candidatures :wink: (Progress comme Général ou PvP !)

On vous attend sur :
_www.antyk.fr

1 mention « J’aime »