Cher Xilava bonjour,
Je ne peux te laisser dire que la guilde Millenium menée par Guller n’a rien à voir avec la guilde Millenium de Vanilla.
Déjà car cela est faux.
De deux car Le Fait Même que tu post cela ici et non sur leur Topic montre que tu ne souhaite pas avoir de réponse à ton attaque.
Cependant, je suis au regret de t’annoncer que Guller n’est pas Du Tout le seul des anciens à revenir sur Classic.
Je te laisse donc te rendre sur leur topic afin de t’en rendre compte par toi même, et de confronter directement les intéressés, ce qui serait plus judicieux, plus honnête intellectuellement, et plus à même de répondre à ta question si tant est qu’il ne s’agisse pas d’une question rhétorique à tort.
Cher Zoltan,
Il y aura bien une guilde Millenium présente sur Classic.
Je suis navré que cela ne soit pas à ta convenance ou à celle de ta guilde.
Néanmoins tu n’es pas en mesure de décider en lieu et place des joueurs qui ont participé à l’avènement de Millenium pendant Vanilla.
Ils sont en droit de Choisir, au même titre que les camarades de ton projet qui, si je ne me trompe pas, sont quelques anciens (Quelques ne signifie que le fait que je ne sache pas combien et que je ne m’y intéresse pas) des Maelstrom.
Bien à toi