Aperçu de la prochaine mise à jour 8.2.5

Ah bah enfin, finis les éternels griffons et chevaux !!

l’AlLiAnCe EsT AvAnTag2 c EsT NiMpOrTe QuOi !

Oui, bizarre, ils ont dû faire ça pendant un congé de Ion.

6 mentions « J’aime »

C’est moi ou la monture abeille va être réservée à l’alliance ? La blague de l’année ?

Je m’avance très certainement mais c’est peut-être pour corriger le tir au fait qu’au début de l’extension, l’Alliance n’avait encore que des chevaux en nouvelles montures là où la Horde en avaient des différentes.

Après peut-être que l’abeille ne sera obtenable que par un personnage de l’Alliance mais utilisable ensuite pour le compte.

tu sais qu’on a des montures exclusives coté horde que l’alliance n’a pas, idem pour un jouet…

3 mentions « J’aime »

Chut chuut… Oui oui l’alliance est avantagé comme toujours ! :wink:

4 mentions « J’aime »

120 niveaux mais qui prennent le temps de 50 sur un autre jeu.
Soyons honnête, c’est super rapide sur WoW, et c’était le cas dès le début même si ça s’est accentué avec le temps.

Moi je verrais bien une introduction des quêtes publiques comme sur Warhammar online à l’époque, c’était pas parfait mais c’était un concept à creuser.

En fait les jeux peuvent très bien s’influencer l’un et l’autre. C’est plutôt habituel quand il y a de la concurrence, on regarde l’autre, on lui pique ce qui semble marcher, et lui il fait pareil.

C’est très bien comme ça. Ca fait longtemps qu’ils la réclamaient sur ces forums d’ailleurs.

C’est très mignon, mais ce ce à quoi je disais « Non », c’est le fait que ce système soit spécifiquement « reprit sur FF14 ».

Comment s’en sort ce jeu ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.