Aperçu de Shadowlands : Maldraxxus et la congrégation des Nécro-seigneurs

Je vais tenter de calmer les choses.

Blizzard a mis en place un système de bot sur tous ses forums (américain, Europe etc). C’est fait pour faire des annonces que normalement des CM devaient faire (des annonces très ciblées et rien de mise à jour ou de patch note ou de hotfix). Ces mêmes annonces sont reprises sur le blog officiel de Blizzard. C’est totalement voulu que ce soit retranscris ici.

Je comprend la rogne des gens qui ne veulent pas être spoilées; cependant à ce stade, on ne peut pas faire grand chose. C’est eux qui décident de poster avec tel titre etc pour attirer le regard et faire en sorte que les gens s’y intéressent ou veulent s’y intéresser. Les gens qui ne veulent pas être spoil ils sont de base déjà intéressés par l’extension car ils savent qu’ils vont y aller et qu’ils vont tout découvrir par eux-mêmes. Ce n’est pas le cas de tout le monde. Tout le monde n’a pas encore forcément envie d’y aller ou bien de continuer son abonnement jusque là bas. C’est fait pour faire monter la hype etc. Même si cela reste très bateau comme truc et que ce n’est pas une vidéo ou un stream de quelqu’un qui explique de A à Z ce qui se passera.

En ce qui concerne le forum dédié au développement, cela n’aura aucun intérêt à y poster là-bas. Toutes les personnes qui y vont savent déjà de base ce que le bot va poster, en fait. Ceux qui vont sur ce forum ont sans doute l’accès même à l’alpha donc les nouvelles zones présentées ils y sont déjà allés.

Je pense que Blizzard fait un système de marketing agressif. C’est tout.

Le sujet sur le forum US : https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/shadowlands-preview-maldraxxus-and-the-necrolord-covenant/552522

Ca râle pas sur le spoil…

1 mention « J’aime »

Oui je suis d’accord avec toi, mais encore une fois ce n’est pas le fait de spoiler ou non que je dénonce, mais le comportement agressif que peuvent avoir les gens lorsque les avis divergent. Un forum c’est fait avant tout pour discuter, pas pour se mettre sur la tronche. On peut argumenter intelligemment au lieu d’envoyer balader les autres. :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

J’essaye vraiment de chercher le spoil dans le titre mais rien à faire je ne le trouve pas.

Mais là il n’y a pas d’opinion. Il y a 0 spoil dans le titre donc Rorschah a raison: si tu ne veux pas te faire spoil, ne clique pas sur le sujet parce que le titre ne spoile absolument rien.

2 mentions « J’aime »

En tout cas, on a tous les Sets de congrégation et, je suis un peu déçu, car dans chaque Set, il y a qu’un type d’armure qui sort vraiment du lot et c’est souvent « Plaques ».

Et pour le spoil éventuel : Le nom d’une zone + nouveau système de Congrégation + nouvelle faction mineure alliés (Nécro-Seigneurs) rien que dans le titre.
Spoil léger, mais spoil quand même, rien que dans le fil des topics du coup, mais moi je fais partie du spoil club mdrrr
mais je peux comprendre ceux qui parle de spoil car c’est vrai

Estimes toi heureuse qu’ils ne les font pas vol… ION J’AI UNE IDÉE!!!

2 mentions « J’aime »

loupé, c’est une demande de modification du forum , pas une discussion

Si, à la base c’était bien une discussion.
Et pourquoi tu me link une réponse de Lucif en fait? :thinking:

Pis surtout s’il dit ça c’est pour indiquer qu’il ne risquera pas de venir lire des réponses contenant pour le coup des spoils.

peut-etre parce que la demande vient de lui au départ et qu’il n’essaie pas d’avoir une discussion. A partir de là, j’explique et j’offre une solution viable, ne pas cliquer sur le sujet reste la meilleure chose à faire.

En même temps, c’est un cas pour les spoilers hein.
Si vous dites qu’un personnage a eu un reskin, il va s’imaginer que c’est parce qu’il va être important ou tué. Vous avez vu un truc important pour Lor’themar vous ? A part son flirt à Nazjatar ?

Le truc c’est que dans le blog de Blizzard, ils ont une catégorie spoilers et ce qu’ils mettent sur le forum ce n’est rien comparé à ce qu’ils ont caché dans les spoilers (toute la partie des quêtes de la zone ou même les personnages importants). Je ne comprend pas pourquoi on râle pour deux lignes de textes alors qu’on a des articles COMPLETS qui disent tout sur les zones et limites sur les brins d’herbes.

1 mention « J’aime »

Ah d’accord. Sur le fond tu as raison mais c’est surtout la forme qui m’a « dérangée » (j’entends par là la façon de répondre - peut-être que j’ai mal interprété aussi). Bref, j’ai dit ce que j’avais à dire, je vous laisse discuter entre vous du sujet du post, j’ai pas envie de m’acharner sur un débat qui n’a pas lieu d’être et auquel je n’avais pas l’intention d’assister. Désolée pour le « semi-conflit », ce n’était pas mon intention; sans rancune j’espère. :pleading_face:

1 mention « J’aime »

Bah pour le coup il a raison. Ils veulent pas spoil, ils cliquent pas (même si y a pas où peu de spoil). Là faut quand même pas avoir inventé le fil à couper l’eau chaude pour comprendre qu’il faut pas cliquer.

1 mention « J’aime »

Tu as lu ce que j’ai écrit avant de remettre de l’huile sur le feu? :sweat_smile:

GNOUMETTE IL A RAISON. COMMENT T’AS PU DIRE CA. EXPLIQUE TOI DE SUITE.

1 mention « J’aime »

Mais… mais… :pleading_face:
ZUT.

1 mention « J’aime »

Bientôt ça va se plaindre auprès de la Fnac parce qu’ils spoilent le titre des livres dans les rayons

2 mentions « J’aime »

Purée qu’ils sont moches les sets hormis l’originalité du cuir, j’espere que ça rend mieux sur d’autres races.

je savais pas trop où en parler donc ce topic fera l’affaire, mais blizzard doit vraiment retravailler l’esthétique du sort deathborne du mage de la congrégation des necroseigneurs
voila ce qu’on a :

ps : je veux même pas savoir ce que c’est le truc marron sur les épaules
j’aurais préféré un truc dans ce style

Ceux des congrégations sont pas tops, mais ceux de la gueule sont bieeeen mieux

Par contre faîtes attention si vous jouez à la prochaine extension dans 6-7 mois vous risquez de vous faire spoil en jeu aussi

1 mention « J’aime »