Aperçu de Shadowlands : Maldraxxus et la congrégation des Nécro-seigneurs

C’est quand même dommage que les Sets ne soit pas un peu plus unique et travaillé…
J’espère qu’une armure de plaques de type saronite et prévu parce que là c’est juste un mélange de ce qui existe déjà…
Et même ça fait pas trop nécromancien / Liche du style de la Zone

La sous rubrique « discussion shadowland » est dans une rubrique « En développement ». C’est une rubrique dédiée aux retours béta/alpha de shadowland. C’est pas du tout l’objectif de cet article qui est une preview.

Et pour celle et ceux qui parlent de « spoil » : blizzard fait même l’effort dans le propre contenu de l’article de mettre des balises spoiler.
Faut pas vouloir mettre l’étiquette « spoiler » sur tout et n’importe quoi.
(d’ailleurs y’a un soucis dans l’article, on peut pas dérouler la balise spoiler :sob: ça le faisait pas dans les autres actus)

Donc encore une fois :

  • si vous n’avez pas envie de vous spoil vous cliquez juste pas sur « Aperçu Shadowland » qui ne spoil rien dans son titre
  • si malheureusement vous cliquez il n’y a rien dans le contenu de vraiment spoiler puisqu’il faut encore cliquer sur l’article donc vous pouvez fuir et ne pas regretter votre erreur.

Comprenez que la rubrique « Discussion Générale » est la rubrique du forum avec le plus de trafic et de visibilité. C’est donc logique que les actus y soient relayées. Comme ça on est plus de monde à en parler :smiley:

Pour revenir sur le sujet de l’actu, c’est la congrégation qui m’intrigue le plus et celle où j’irais en premier.
J’espère que y’aura plein de complots et manigances :stuck_out_tongue:
Et concernant les set, celui en cuir est sacrément original avec le bras sur l’épaule :rofl:. J’ai hâte de tester des transmogrification avec !

:blue_heart:

1 mention « J’aime »

Les serveurs sont toujours hors ligne depuis hier soir, c’est très long pour une MàJ :open_mouth:

C’est vrai qu’une preview c’est pas un truc en développement :thinking: (enfin dans le cas précis)

Après j’suis d’accord avec le reste du message

justement non, la preview n’est pas du contenu en développement, ce n’est pas sujet à changement éventuel.

1 mention « J’aime »

Vous avez sans doute raison

Ils ont eu des problèmes techniques lors du déploiement de la mise à jour. Ca reviendra demain.

Vous pouvez, mais votre opinion est erronée. C’est juste un trailer, c’est quasi du
<< shadowlands : ce jeu va exister >> à ce stade là !

Quand même, quand on dit << spoil>>, les gens partent vraiment au quart de tour pour rien

Ouah le set cuir est mega original ! Tres particulier j’aime bien mais en même temps je n’aime pas trop ^^
Hate de voir les autres sets des congrégations.

C’est intéressant de voir les nouvelles espèces qu’on va croiser :slight_smile:

… Sauf les aranakks. C’est qui le type qui est là à chaque extension pour dire « ouais pas mal, mais vous savez ce qu’il manque ? Des araignées, ça faisait longtemps ! » :roll_eyes:

Qu’il se dénonce, je lui accorderai une mort juste. :crossed_swords:

C’est pas le problème d’avoir raison ou tord, le problème c’est cette agressivité gratuite de la part de Rorschah. Que l’on soit du même avis ou non, on peut accepter l’opinion des autres sans partir dans des « si ça vous gène, cassez-vous. » Ce genre de commentaire ne sert à rien et est juste provoquant en fait. Au final, c’est lui qui est parti au quart de tour pour rien.

c’est pas juste une opinion, c’est une demande de censure, sur chaque preview de SL.

Exagère pas quand même hein, demander à déplacer le topic dans la section dédiée ou au moins éditer le titre pour masquer les termes qui peuvent spoiler, c’est pas de la censure.

1 mention « J’aime »

bah encore une fois, la section dédiée, c’est sujet à débat, mais cette section du forum convient trés bien pour ce genre d’annonces.

Y’a quelques extensions en arrière, c’était comme ça, entre protection contre le spoil et le"contenu protégé" (j’ai plus le terme argh) t’avais pas intérêt à poster ce genre de trucs en discussion générale.

Je vais tenter de calmer les choses.

Blizzard a mis en place un système de bot sur tous ses forums (américain, Europe etc). C’est fait pour faire des annonces que normalement des CM devaient faire (des annonces très ciblées et rien de mise à jour ou de patch note ou de hotfix). Ces mêmes annonces sont reprises sur le blog officiel de Blizzard. C’est totalement voulu que ce soit retranscris ici.

Je comprend la rogne des gens qui ne veulent pas être spoilées; cependant à ce stade, on ne peut pas faire grand chose. C’est eux qui décident de poster avec tel titre etc pour attirer le regard et faire en sorte que les gens s’y intéressent ou veulent s’y intéresser. Les gens qui ne veulent pas être spoil ils sont de base déjà intéressés par l’extension car ils savent qu’ils vont y aller et qu’ils vont tout découvrir par eux-mêmes. Ce n’est pas le cas de tout le monde. Tout le monde n’a pas encore forcément envie d’y aller ou bien de continuer son abonnement jusque là bas. C’est fait pour faire monter la hype etc. Même si cela reste très bateau comme truc et que ce n’est pas une vidéo ou un stream de quelqu’un qui explique de A à Z ce qui se passera.

En ce qui concerne le forum dédié au développement, cela n’aura aucun intérêt à y poster là-bas. Toutes les personnes qui y vont savent déjà de base ce que le bot va poster, en fait. Ceux qui vont sur ce forum ont sans doute l’accès même à l’alpha donc les nouvelles zones présentées ils y sont déjà allés.

Je pense que Blizzard fait un système de marketing agressif. C’est tout.

Le sujet sur le forum US : https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/shadowlands-preview-maldraxxus-and-the-necrolord-covenant/552522

Ca râle pas sur le spoil…

1 mention « J’aime »

Oui je suis d’accord avec toi, mais encore une fois ce n’est pas le fait de spoiler ou non que je dénonce, mais le comportement agressif que peuvent avoir les gens lorsque les avis divergent. Un forum c’est fait avant tout pour discuter, pas pour se mettre sur la tronche. On peut argumenter intelligemment au lieu d’envoyer balader les autres. :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

J’essaye vraiment de chercher le spoil dans le titre mais rien à faire je ne le trouve pas.

Mais là il n’y a pas d’opinion. Il y a 0 spoil dans le titre donc Rorschah a raison: si tu ne veux pas te faire spoil, ne clique pas sur le sujet parce que le titre ne spoile absolument rien.

2 mentions « J’aime »

En tout cas, on a tous les Sets de congrégation et, je suis un peu déçu, car dans chaque Set, il y a qu’un type d’armure qui sort vraiment du lot et c’est souvent « Plaques ».

Et pour le spoil éventuel : Le nom d’une zone + nouveau système de Congrégation + nouvelle faction mineure alliés (Nécro-Seigneurs) rien que dans le titre.
Spoil léger, mais spoil quand même, rien que dans le fil des topics du coup, mais moi je fais partie du spoil club mdrrr
mais je peux comprendre ceux qui parle de spoil car c’est vrai

Estimes toi heureuse qu’ils ne les font pas vol… ION J’AI UNE IDÉE!!!

2 mentions « J’aime »