Aperçu des chevaliers de la mort pour tous!

Mais…à partir du moment où on a les gnomes dk hein, on peut plus parler de trucs qui font encore peur dans cette classe.

Je suis contre la généralisation du dk aux races alliées en général, il y a déjà bien assez de DK.
Et puis je trouve que c’est mieux d’avoir des restrictions dans l’accès aux classes.
A terme on va avoir toutes les classes dispos pour toutes les races.

3 mentions « J’aime »

Les dk j’aurais été pour la restriction mais y’a déjà des worgen dk qui pour moi sont une abomination

1 mention « J’aime »

Ca me gène pas.
C’est surtout l’idée que j’ai donnée plus haut de généraliser une classe de plus à tout le monde que je n’aime pas plus que le fait de le donner à une race précise.

Mais bon, c’est fait.

Une fois qu’ils ont ouvert les vannes, ils ne peuvent plus faire marche arrière et ça a démarré à BC en gommant les exclusivités de faction. Mais oui, j’aurais préféré que certaines combinaisons restent limitées

3 mentions « J’aime »

Bientôt nous pourrons faire des chamans humains (des maigres, pas les gros !)

Je vais faire mon vieux méchant mais je suis content qu’ils n’aient pas des personnalisations exclusives, on pourra continuer à se la péter avec nos looks cadavériques.

Ils vont ajouter les KT maigres ?

Ou faire comme SWTOR, des « variantes » spécifiques à la faction (je pense à l’inquisiteur et au jedi consulaire). C’est pas fou fou, les sorts sont quasiment les mêmes mais leur skin change. C’est tout ce que j’aurais pu demander !

Maintenant, je milite + pour que toutes les classes soient accessibles à toutes les races qu’autre chose.

2 mentions « J’aime »

Je pense pas! Je parlais des humains normaux. En réaction à l’ouverture des classes à un maximum de races.

Peut-être que nous aurons la possibilité de customisé les apparences, mais on n’a pas d’infos la dessus

Il me semble que tout le monde peut faire « guerrier », non ?

1 mention « J’aime »

Oui mais c’est arrivé après ça aussi.
LK ou Cata, j’ai oublié…

Je comprends que ça puisse faire grincer des dents de voir les exclusivités de classe disparaitre (pour ma part juste dans le sens où forcément, certaines races finissent par trop être représentées) mais à côté, je me dit que « RP parlant », chaque race devrait être capable de jouer chaque classe.
Je m’explique:
Déjà IG on a des exemples de combo race/classe impossible à jouer pour nous, justifié par x raison (paladin réprouvé par exemple), ou encore des races très proches qui n’ont pas les mêmes accès (sancteforge et draenei par exemple: les sancteforge ne peuvent pas être moine: pourquoi? Humain et KT: les KT sont des humains mais peuvent être cham’… etc)
Au final, selon l’histoire du personnage, on se rend compte qu’il pourrait être de n’importe quelle classe. (à part peut-être chasseur de démon qui nécessite un entrainement spécifique)
Par exemple, je suis sûre qu’un enfant draenei/humain/orc… élevé par des druides serait capable d’apprendre le druidisme. Pareil pour le chamanisme, les prêtres, les mages, les voleurs (etc) en fait.

Mais bon, je suppose qu’effectivement, si toutes les races pouvaient tout faire, on aurait clairement trop d’elfes de sang et d’humains par rapport aux autres races, ça serait assez chiant je pense. J’hésite encore sur la question.

4 mentions « J’aime »

Les elfes de sang ne le pouvaient pas avant cataclysme de mémoire.

3 mentions « J’aime »

« Agneugneu Panda » …

1 mention « J’aime »

Les combi races classes sont clairement un peu tiré par les cheveux.
Si un gilnéen post-transformation peux être sorcier des moissons et si un KT peux être druide, pourquoi un humain de Hurlevent ne pourrais pas apprendre à maîtriser la nature ?
Ou encore les Zandalari qui ne peuvent pas être démoniste juste pour ne pas avoir toutes les classes de dispo sur une seul race…

DK Sancteforge c’est le même genre de problème, la lumière des naaru peux protéger un corp de la non mort (le croisé à WOLTK) mais un corps sancteforgé par la mère des naaru (encore plus infusé de lumière) ne protégerait pas de la non mort ? C’est juste parce que les autres races alliés peuvent être DK, sinon ça devrais pas exister.

Par contre on peux justifier le sancteforges non moine et chaman, ces deux classes requiert un lien avec un monde pour en exploiter le chi ou les éléments, ils ont passé le plus clair de leur temps dans un vaisseau spatial donc ils n’ont pas de lien avec les éléments ou le chi depuis l’espace.

4 mentions « J’aime »

Y a un truc qui m’intrigue, est-ce que les armures ancestrales seront dispo si on monte « à la main » une race alliée DK ?

Oui, ce sera possible.

Heritage Armor for Allied Races characters can be obtained by leveling to 110.

Source :

https://fr.wowhead.com/news=304807/aperçu-par-blizzard-des-chevaliers-de-la-mort-parmi-les-races-alliées-et-les-pan

Mais ça émane d’une forte demande de la communauté, vraiment?

Mercredi ça va farmer les Tarides sévère, Starfox va prendre le plein tarif.

1 mention « J’aime »

Pas sur au vu du nombre de Pandaren jouer toutes classes confondu :smiley:
Par contre les Haut-Elfes ouai ca c’est une grosse demande mais Ion nous a fait un joli doigt d’honneur donc bon -_-’

2 mentions « J’aime »