Aperçu du système de talents de World of Warcraft: Dragonflight - Chasseur et voleur

Aperçu du système de talents de World of Warcraft: Dragonflight - Chasseur et voleur

Dragonflight nous donne l’occasion de procéder à des mises à jour majeures des classes dans World of Warcraft, notamment grâce à la réintroduction des arbres de talents. Dans cet aperçu, nous allons nous pencher sur les prototypes d’arbres pour les chasseurs et voleurs.

Voir l’article complet

Il manque le voleur finesse, je ne sais pas si c’est que moi mais j’ai deux fois hors la loi dans le bon et dans finesse aussi à la place du bon ^^

2 mentions « J’aime »

J’ai donc fait le tour des arbres du Rogue et je les trouvent pas mal, sauf une chose et j’pense que cela repris c’est l’énorme présence du Shadowstep (présent dans 3 arbres sur 4) et de DeeperStratagem (présent dans 3 arbres sur 4 aussi) et manque même Rupture et Aiguillon perfide dans les spells appris de base, est-ce un bug ou pas, aucune idée, mais autant les laisser seulement dans l’arbre classe et mettre autre chose dans les arbres de spec’.

C’est une mauvaise blague cette premiere forme de l’arbre chasseur.
specialement l’arbre Survie . Aucune logique ds les branches, des talents obligatoires (à coups de 3 pts) pour griller « donc » du points pour des bonus de stats passifs ou basé pour ameliorer des taux de procs ridicules à un prix exorbitant.

Aucunes nouvelles idées, aucunes synergies vraiment interessantes nul part. Sans parler du foutoir du placement des talents … aucune logique dans les thematiques pour arriver au talent de fin d’arbres etc etc

C’etait vraiment pas la peine de nous montrer un truc pareil si c’est dans cet etat pour l’instant.

Trouvez vous un dev ’ chasseur" avec des idées et qui joue la classe et toutes les spés. ca sera deja un grand bond en avant.
Hallucinant …

pour ceux qui lisent l’anglais le Mr fait un trés bon resumé ici :

2 mentions « J’aime »

J’ai regardé l’arbre du Hors la Loi, et j’espère avoir grosso modo compris le fonctionnement, si c’est ce le cas, pas un seul point dans les dès pour moi !
Le reste a l’air bien sympa ^.^

Tu sera obliger pour aller cherché le talent [Restless crew] qui va réduire tous les cd offensif de ton grp chaque fois que tu dépensera des CP, et sa tous grp se voulant être opti nous obligera à le jouer. :wink:

Parcontre j’me suis fait un build sans « gun » : https://www.wowhead.com/dragonflight-talent-calc/AACTPRVBRAEQUKgUzRCBAACQPVQVAEUFUAVKFQoUA

Ouais j’ai vu ça ! Et aussi Lames sans Repos ! Je suis dégoûté je pensais pouvoir me débarrasser de ces satanés dès…

Yep mais après t’as vu y’a pas mal de talents pour améliorer nos chances. :slight_smile:

Si tu parles de chances aux dès ouais j’ai vu, mais ça reste un spell que j’aime pas, après c’est affaire de goûts hein !
Je me rappel la première fois qu’on l’a vu dans une alpha, c’était un talent qui remplaçait Débiter, j’aurai tellement aimé que ça reste comme ça :man_shrugging:t2: