Shadowlands : la tour des Mages revient de manière définitive

Shadowlands : la tour des Mages revient de manière définitive

La tour des Mages sera désormais toujours disponible, pour proposer des défis épiques en solo et d’incroyables récompenses pour celles et ceux qui parviendront à les relever.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Beaucoup, Beaucoup de monde sur le PTR qui attendent cette fameuse tour des mages, on espère en avoir une à jour a la prochaine extension :wink:

On tapent à la porte dans le doute pour qu’elle s’ouvre :smiley:
Preuve que Légion c’était une belle extension du WoW Moderne

1 mention « J’aime »

alors j’ai testé la tour des mages (tank et heal)

  1. aucun légendaire ne marche (y compris ceux de légion :smiley: )
  2. les tanks comme d’hab, Kruul a 145k de vie pour tous les tanks sauf le pal tank qui est puni et Kruul est a 207k xD
  3. le coeur d’azeroth est pas nerf niveau stat pour une raison que je pige pas.
  4. l’arme prodigieuse marche pas non plus.

DU FUN !

6 mentions « J’aime »

Ah cette arnaque!
C’est pas le seul qui casse des bouches enfin :d

Surtout sachant que beaucoup les ont eu en étant overstuff vers la fin, j’avoue que s’ils ont fait en sorte que le défi est plus difficile… voila quoi.
Bon après en vrai… je prends les paris ! Qui pense qu’à terme on aura les vieux skins avec la nouvelle tour si ça gueule assez ? :smiley:

J’sais pas.
Blizzard est généralement assez têtu à ce sujet… :confused:

1 mention « J’aime »

Par contre je croyais qu’il allait y avoir un scalling à la légion. Je me retrouve avec mes 33% de poly pour le defi alors qu’en PVE ça me sert a rien.
C’est normal ?
Je vais devoir farm un stuff pve juste pour le défi du coup ?

Edit : apparemment c’est bien ça. Les afflis pve avec mon ilvl roulent sur le defi avec leurs 70%+ de maitrise et 30% de hate par rapport a un lock pvp.
Du coup va falloir farm un stuff pve…

Ce n’est pas idiot dans le principe, ils veulent que tout le monde puisse participer avec des chances égales. Là tu n’as pas besoin d’avoir jouer à Légion, tu n’as à priori même pas besoin d’avoir un personnage lvl 60, puisque tu es scale au lvl 45 avec 50 d’ilvl. La seule chose sur laquelle tu peux agir, ce sont tes stats.

Après la difficulté dépendra de l’équilibrage du défi en lui même (qui sera bien plus simple (->l’équilibrage, pas forcément le défi) sans tous les pouvoirs embarqués de Légion / BFA ou SL), ce n’est pas parce que les pouvoirs embarqués sont désactivés que le défi sera difficile.

Ahhh donc en soit on peut farmer un stuff low gear avec des stats opti ce sera plus intéressant ? :face_with_monocle:

1 mention « J’aime »

J’dois être devenu un gros noob pour fail à 95% de la P1 du boss… ^^

Ahah oui j’ai vu ton post sur le démo et la maitrise :stuck_out_tongue: Si ça fonctionne comme les donjons TW ou les défis MoP, j’imagine que oui tu peux prendre du ilvl 50+ dans les vieux donjons ou raids avec les stats qui t’intéressent.

(Et si la tour fonctionne bien comme elle a l’air de fonctionner sur le PTR… je trouverai ça top personnellement)

1 mention « J’aime »

Okay au top je vais me faire un stuff « opti mage tower » mdr avec que de l’ilvl 50+ et des stats plus correctes !

Dire que j’ai dez mon arcano il y a quelques mois ^^

tu peux peut-être le récupérer via la restauration d’objets

Je pensais que ça serait rigolo de ramener la tour des mages, un contenu vieux de 3 ans, mais finalement, vu que ça sera mal fait, ça n’apportera que de la frustration je pense.

j’ai fait le défi en heal sur mon prêtre, moine et ma chamane sur le serveur de test.
Alors, comme d’habitude, ca va être chaud en holy comparé aux autres heals et je me demande sincèrement si infu ce cretin de war tank ca change un truc pour lui.

En ce qui concerne le défi tank, j’ai reussi au bout de chais pas combien de try sur ma dk qui est même pas 60 sur le live (mais 50 avec du stuff de bfa quoi) alors que ma pal a tellement peu de dps que je me retrouve submergé.

Si le stuff se scale bien avec un certain ilevel, on pourra pas « gruger » en étant overstuff. Ca risque d’être marrant pour le defi disco où faut courir contre une soft enrage.

A mon avis, ca va être pire qu’à légion : ce sera que de la strat et rien d’autres. Pas d’astuces de l’espace à avoir, rien du tout. De la strat du début à la fin car le stuff ne donnera aucun avantage comme les légendaires etc. Ou alors certains bijoux peut-être.

D’ailleurs cape BfA et collier désactivés ?

Tout est désactivé, pour bien nous embêter.

En fait, c’est pas tout à fait vrai.

Les stat du collier sont toujours là et ca active le proc de la cape de nzoth (proc de stat) c’est pas désactivé sur le dernier build ptr, ce qui est bizarre en soit…

Vu le nombre de fois qu’ils retournent leurs veste ça m’étonnerait pas que sous la pression de « faut satisfaire les joueurs, vite ! » ils disent « bon allez, tenez ».

Après m’en fiche, j’ai le skin que je voulais (et surtout réussi le défi disci avant qu’il soit trivial de par l’overstuff).

Il faut bien évidemment infu mamie zaza la chasseuse enfin!