Aperçu de la prochaine mise à jour 8.2.5

Salut, le systeme de pex avec la reduction de niveau parait sympa, a voir comment ca marche.
Par contre debloquer durant le parrainage les races alliés et la volante (pour le parrainé) dans les zones tels que wow bfa legion serait sympa.
Je trouve ca dommage que ça ne soit pas en discussion generale car on passe a coté ( merci mamytwink)

1 mention « J’aime »

J’avoue avoir eu un peu peur lorsque j’ai lu « réduction de niveaux » mais en effet, c’est une très bonne idée pour les donjons. Je suis moins convaincue par le fait de pouvoir refaire les quêtes, mais bon, ça reste un concept sympa.

Il me tarde aussi de voir les activités pour les 15 ans !

Quant à la monture abeille, certes c’est une au milieu de la multitude mais le fait qu’elle s’obtienne à la suite de quêtes me l’a fait davantage apprécier.

Bref, ce patch me plaît bien.

1 mention « J’aime »

J’espère voir de bonnes nouvelles sur les Essences liées au compte, comment et dans quelles conditions on peut et on va les rendre account-wide.

Cool pour la mount abeille, c’est original et ça change un peu des chevaux, loups et drakes.

1 mention « J’aime »

En toute objectivité ? bof .

1 mention « J’aime »

Yes, ils améliorent les animations des worgens ! C’est pas juste une nouvelle modélisation. J’ai hâte de voir le résultat, c’est ce qui me rebute le plus chez eux.

La synchro, qui est reprise de FFXIV.
S’il y avait que ça a reprendre du jeu, sérieux.

Les devs, les mandats, les objectifs bonus (les aléas), bref.

2 mentions « J’aime »

Les aléas ou les expéditions, quelle différence ? :thinking:

3 mentions « J’aime »

les aléas sont aléatoires et pop plusieurs fois par jour et sont un merveilleux outil pour pex rapidement.

les expéditions en plus d’être chiantes (comme les aléas) ne sont faisable qu’une fois par jour et au niv. max et ne servent à rien d’autres.

3 mentions « J’aime »

Si on part de là autant inclure plutôt les évènements aléas de GW2 qui étaient vraiment superbes et immersifs en plus d’être accessibles à tout le monde.

5 mentions « J’aime »

Enfin, on se frappe quand même 120 niveaux à monter quoi. T_T

1 mention « J’aime »

Moi je veux une ouverture aux régions de l’europe quand on tag en donjon bas level, franchement vous imaginez tag, puis 15secondes après proc ? :scream_cat:

3 mentions « J’aime »

Pour tous les LFG via l’outil. Ce serait tellement plus simple et logique.

MAIS, il y en a que ça dérange.

Alors pour que ce soit absolument parfait, mettre cette fonctionnalité en option (comme l’option des pays dans les groupes persos, en cochant simplement), comme ça, absolument tout le monde est content.

7 mentions « J’aime »

Je peux pas dire mieux, et je comprends pas comment un truc aussi simple soit pas mis en place encore, ça améliorerai tellement l’expérience de leveling :frowning:

1 mention « J’aime »

C’est 8.2.5 par contre :wink:

2 mentions « J’aime »

Ouais, alors, non.

C’est un peu lourd de lire ça partout. C’est un concept qu’on retrouvait déjà dans des jeux qui datent de 2004. (City of Heroes)

Sans remonter si loin et pour rester dans le MMORPG, ça existe dans Rift aussi.

FFXIV n’a rien inventé (ni sur ce point ni sur aucun point à vrai dire…), et à aucun moment Blizzard n’a besoin de ce jeu pour trouver son inspiration.

Dans un monde idéal, les options c’est cool. Mais dans le monde réel, ça créée avant toute chose des files d’attente plus longues et c’est souvent bien plus gênant que les petits aspects négatifs qu’apporte “l’option que certains voudront désactiver”.

3 mentions « J’aime »

Bah ouais, mais alors si, étant donné que c’est le seul de tout ce que tu cites qui existe encore de par le simple fait qu’ils ont des devs à l’écoute des joueurs qui font un super boulot. ça fait partie d’un tout, et à l’heure d’aujourd’hui, il est tout à fait normal de prendre FFXIV pour une référence, si ce n’est LA référence.

C’est marrant à entendre quand on sait que le directeur de ff14 s’est beaucoup inspiré de wow pour redresser le jeu après le fail de la v1.
Tu peux aimer ff14, c’est pas un problème en soi , mais ce n’est pas une référence, dans le sens où il a pioché ses idées sur des jeux auquel yoshida a aimé jouer lui même.
Si ces jeux n’existent plus pour certains, ils ont permis à yoshida de se forger une expérience solide dans les mmo, sans quoi on ne parlerait même pas de ff14 aujourd’hui.

Certes, mais il est là, aujourd’hui. C’est ce qui fait la différence à pas mal de choses.

heu…non
si je crée une nouvelle ampoule, on va pas dire que j’ai piqué le concept a leroy merlin, mais a edisson (ou qui vous voulez, vu qu’il y a debat :P)

l’oeuf ou la poule ? :smiley: