API Blizzard et contrôle parental

Bonsoir, voilà plusieurs mois que je n’arrive plus à utiliser les sites/add ons qui necessitent le chargement de mes persos (mounts trackers de wowhead ou simple armory par exemple) alors que tout avait toujours bien fonctionné jusque là.
Ce soir je découvre ce topic sur les forums off:

Et effectivement, dans les paramètres du compte, rubrique confidentialité, les données de jeu sont en « désactivé ».

Problème, ma fille joue sur ce compte j’ai donc activé le contrôle parental en février (date qui correspond avec l’impossibilité d’utiliser Simple Armory), et dans la page gestion du CP, le paramètre « Activer le profil » est bien coché …

Je ne souhaite pas retirer le CP pour le moment, mais j’aimerai bien pouvoir utiliser les sites et addons qui necessitent le chargement du profil de mes persos …

Une solution ? Merci de votre aide.

Bonjour,

Je ne suis pas certain de bien comprendre votre problème.

L’utilisation du contrôle parental vous empêche-t-il de mettre à jour le paramètre des données de jeu et de confidentialité du profil depuis la section de confidentialité de votre page de gestion de compte Blizzard ?

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Oui c’est tout à fait ça. J’ai fait retirer le contrôle parental après avoir posté mon premier message, et les addons/page web qui demandent le chargement du perso fonctionnent de nouveau. Je peux enfin de nouveau tracker mes montures …
J’ai mis 2 mois avant de comprendre d’où venait le problème, et j’ai constaté que beaucoup de personnes sont confrontées à ce problème qui n’avait pas de solutions, on répond souvent que c’est un bug de Blizzard. J’ai finalement trouvé la solution sur un commentaire posté sur la page de l’addon Simple Armory qui était récent. Ce commentaire renvoyait sur le topic que j’ai mis en lien.
Je suis certaine que vous recevez des tickets de ce genre, vous pourrez maintenant aider les joueurs à régler leur problème API =)
Merci d’avoir répondu :slight_smile:

Merci pour votre retour.

Il semble effectivement impossible de maintenir le contrôle parental et ce paramètre actifs simultanément, ce qui s’avère au final plutôt cohérent.

A tout hasard, je signale également l’existence de cet article pour les joueurs qui rencontreraient un problème similaire.

Je vous souhaite bonne chance dans votre chasse aux montures ! :slight_smile: