Apparence cachée arme prodigieuse impie

Bonjour à tous,

Je me suis mis en tête de farmer les apparences des armes prodigieuses sur mon DK impie. Mais depuis son rework et la disparition du sort Apocalypses, je ne vois pas comment avoir l’apparence cachée (fauchemoelle je crois). Si qqn a des infos je suis preneur ^^

Merci

Salut, l’objet qui drop peut aussi tomber depuis une des goules d’armée des morts. Petit tip, tu peux aller faire l’ordalie pour reset le CD à chaque fois et tenter plusieurs fois par minute (mais si tu joues impie en main spé ça viendra naturellement).

Après l’item a été buggé pendant des années, ça a été fix récemment, quelques mois avant le prepatch, donc la chance que ça soit re-buggée n’est pas de 0 ^^’ Mais je serais plutôt optimiste quand même, à mon avisça doit le faire

Super merci pour ta réponse ! On va tester ça en s’armant de patience si j’ai bien compris :sweat_smile:

yep, je prie pour toi que ça soit pas de nouveau buggé.

Si jamais, il y a une alternative : débloque l’arme cachée Sang ou Givre, et qunad tu auras débloqué les couleurs alternatives de cette arme d’une autre spé, tu auras aussi les apparences cachées qui correspondent en impie. Pour la couleur de base (violet), il faut débloquer de façon “legit” cela dit, pas de workaround.

Dernier tip : pour la couleur “finir 30 donjons de légion” le mieux c’est de faire Darkheart Thicket (Fourre de Sombrecoeur) en normal en boucle : tu peux utiliser ta monture et rusher de boss en boss, et skip le boss dragon en allant à droite dans le tronc, après le boss arbre.

GL !

Salut ! Je les eu avant hier (Fauchemoelle) et je confirme que ce n’est plus bugué ! Je les eu par pur hasard en frappant un mannequin d’entraînement, lol !

top merci de la confirmation :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je l’ ai eu à l’époque en tapotant sur les mannequins d’entraînement du domaine de classe de dk à légion , peut être sur la chance est un peu plus élevé là bas :slight_smile: