Bonjour à tous,
Je suis un ancien joueur de WoW qui vient tout juste de revenir sur le jeu depuis environ un mois. En reprenant tranquillement, j’ai eu envie de me faire un Paladin Zandalari, et il y a une arme que j’ai toujours rêvé d’avoir : la Porte-cendres corrompue .
Durant l’extension World of Warcraft: Legion, il était possible d’obtenir l’apparence cachée de l’arme prodigieuse du Paladin Vindicte, ce qui m’a toujours beaucoup fait envie.
J’ai cru comprendre que c’était devenu plus simple à récupérer avec la version Remix de Legion. Malheureusement, j’ai repris le jeu trop tard et je n’ai pas pu en profiter.
Du coup je me pose la question suivante :
Est-ce qu’il est toujours possible d’obtenir cette apparence sur la version actuelle du jeu , par exemple en recréant un nouveau personnage et en faisant le contenu de Legion ?
Ou bien est-ce que cette apparence n’est plus accessible aujourd’hui et il faut attendre un éventuel retour d’un Remix ou d’un événement similaire ?
Si certains d’entre vous ont des informations ou ont réussi à l’obtenir récemment, je serais très intéressé par vos retours.
Merci beaucoup d’avance pour vos réponses !
Salut
oui
ici, tu as toute les apparences de l’arme vindicte
la seule variante que tu ne peux plus avoir, c’est la ligne de sentence irrévocable
toute les autres versions, c’est possible de les avoir
Merci beaucoup pour cette réponse rapide !
Ca me rassure, en revanche j’avais une dernière question, sur Remix c’était plus simple apparement, il n’y avait pas à pêcher pendant des heures, c’est toujours le cas actuellement ?
Merci encore.
ouai, à remix, suffisait d’acheter un item au pnj
mais ça se pêche pas en fait
Votre premier objectif est de reconstituer le livre
Un exemplaire complet du « Guide de pêche extrême », de Nat Pagle. Pour cela, vous devez :
mais tu peux acheter l’item qui tombe en bg pour 2200 po actuellement à l’ah
et le tome poussiéreux pour 28k si jamais
1 mention « J’aime »
Alors là, merci grandement pour cette réponse précise !
Je penses que je vais simplement acheter tout ça à l’AH =)
1 mention « J’aime »
tiens la suite
- Vous devez vous rendre au Repaire de l’Aile noire et tuer Nefarian pour récupérer la
Tête de Nefarian.
- Vous devez ensuite vous rendre dans la partie ouest de Hache-Tripes avec la Tête de Nefarian et l’exemplaire complet du « Guide de pêche extrême » et parler au Prince Tortheldrin.
Prince Tortheldrin
Attention à ne pas tuer Immol’thar. Si vous le faites, le Prince Tortheldrin devient hostile et vous ne pouvez plus lui parler.
- Après avoir parlé au prince, vous devez vous rendre aux Maleterres de l’Ouest pour parler à Alexia Coutel-de-Fer si vous appartenez à l’Alliance ou aux Clairières de Tirisfal pour parler à Bardu Oeil-Vif si vous appartenez à la Horde.
- Rendez-vous ensuite à Âtreval pour rechercher le Journal du Grand Inquisiteur Isillien. Vous pouvez le trouver à l’intérieur de la maison à gauche du bâtiment principal de la zone.
- Lorsque vous avez lu le livre, dirigez-vous vers la rivière à l’est des Maleterres de l’Ouest. Vous y trouvez une Grande gelée maléfique que vous devez tuer. Cette créature a un temps de réapparition extrêmement long. S’il n’est pas disponible sur votre serveur, vous pouvez essayer de vous faire grouper par des personnes d’autres serveurs pour voir s’il est présent. Une fois que vous l’avez vaincu, vous pouvez récupérer le
Phylactère de Timolain.
- Utilisez le phylactère pour invoquer Timolain le maudit. Il vous indique alors qu’il a jeté l’
Eclat de ténèbres dans la rivière juste avant d’être tué par Isillien. Vous devez donc pêcher dans la rivière jusqu’à l’obtenir.
Éclat des ténèbres
Les chances d’obtenir l’éclat des ténèbres en pêchant sont extrêmement faibles, environ de 0,1 %. Il faut donc être extrêmement patient.
- Une fois que vous avez récupéré l’éclat de ténèbres, vous devez retourner à votre domaine pour parler au Seigneur Maxwell Tyrosus. Il vous donne alors une quête au cours de laquelle vous devez vous rendre à Acherus : le fort d’Ébène, le domaine des Chevaliers de la mort, pour qu’ils vous aident à imprégner votre arme prodigieuse avec le pouvoir de l’éclat des ténèbres. Pour vous y rendre, vous devez parler à Aludane Nuageblanc à Dalaran. Vous récupérez ainsi le
Cœur de la Corruption.
et si jamais tu voudrais les autres armes
1 mention « J’aime »
Parfait ! Un grand merci à toi.
On est d’accord que je peux faire toutes ces anciennes instances / raids avec mon personnage niveau 80 / 90 ce qui sera bien plus facile.
oui, le seul truc qui pourrait poser problème, ce sont les macros qui t’indiquait le nombre de donjons fais & cie
Update 12/04/26 : Ce matin j’ai pu obtenir l’éclat, merci encore pour les informations, pour les futures personnes intéressés, je confirme que ça fonctionne toujours.
Salut, si tu as obtenu sentence irrévocable à légion mais qu’il te manque un coloris, normalement on peut encore obtenir les variantes ? Je pense à celle des rbg notamment. Deuxième question, est-ce que tu as l’info si en rbg blitz ça passe ou pas ? Et dernière question (promis) y a-t-il un suivi de ce “hf” ? j’ai pas trouvé grand chose, merci !
normalement oui
j’ai pas l’info, désolé, faudrait se tourner vers wowhead et les commentaires
y avait des macro à l’époque, mais avec le changement dans certains trucs, elle ne fonctionnent plus, à voir (tjrs sur wowhead) si des gens les ont mis à jour
ça t’aide pas bcp, mais voila ^^
Merci infiniment pour ces réponses super rapides !