Apparence d’arme prodigieuse impie

Coucou , juste savoir c’est info est ce que les apparences messagère de pestilence , déliverence de la mort et affameuse sont encore dispo ? Merci

tout les skin des armes de legions sont encore dispo sauf les skin de la tour des mages .

La transmo messagère de pestilence est trop belle mais y’a aucune info sur internet pour son optention

Il faut faire une suite de quête donner par l’image de Kalecgos dans ton domaine de Classe.

Je ne sais pas comment on le fait apparaître car pour certains, il n’est pas là.

Et attention, la suite de quête est long et il vaut mieux monter les réputation Souffrenuit, Valarjar et Cour de Farondis en Révéré en avance. (car il faut leur acheter un objet pour tel quête)

Pour la suite de quête terminant par « L’équilibre de la puissance », prévoyez :

-Toutes les quêtes Souffrenuits
-Les quêtes Valarjar/Farondis/Tisse-Rêves
-Les réputations des zones citées au dessus
-30 sang de Sargeras
-Du temps et des amis

Cette longue, longue suite de quête vous enverra faire des donjons, des raids, des quêtes partout aux Îles Brisées, nécessitant 2/3 semaines pour les plus chanceux, plus pour les autres !

Bon courage dans ta quête !

Merci pour vos réponse du coup pour la messagère de pestilence je laisse tomber j’ai franchement la flemme de retaper toute les reput légion plus donjon et raid , par contre pour l’aparance Cachée Fauchemoelle ? j’ai vue que ses un livre qui tombe quand on fait apocalypse , mais j’ai pas trop compris les prerequis pour avoir une chance de le loot

1 mention « J’aime »

En gros Fauchemoelle, quand tu fais ton Apocaplypse ( et armée des mort mais à confirmer ) tu as des chances que ton armée laisse un livre derrière elle ( il est assez balèze, je dirais qu’il fait 1 fois et demi ta hitbox au sol ), tu cliques sur le livre, tu le lis, et après tu vas à la citadelle de la couronne de glace, peu importe la difficulté, et dans la salle du professeur putricide, il y aura un téléporteur nommé « trappe », tu vas dedans et au bout il y aura l’apparence :slight_smile:

Pour plus de clarté => https://www.mamytwink.com/guides/armes-prodigieuses-guide-des-apparences-cachees#chevalier-de-la-mort

Bon courage !

Et pour l’apparence PvP? Est ce qu’il faut juste monter en rang sans équiper l’arme prodigieuse ou c’est plus possible? Je comprends pas trop et c’est pas super clair sur Internet…

sans avoir besoin de l’equiper

Up j’ai réussi à avoir Fauchemoelle je farmer antorus tranquillement et le livre à pop du coup je suis aller la chercher , je la trouve belle mais elle et pas non plus ouf ouf , surtout que la coloris rouge est la plus belle et faut farm 200 expe de légion …

petite question con, pour droper le skin caché en spé impie ( via apocalypse) il faut avoir l’arme leg equipé ou juste ds le sac c’est bon??

Salut, est-ce certain que les expéditions doivent-être celles de Légion? Si oui mon Dieu une angoisse d’y retourner :frowning:

Non non pas besoin de l’équiper, pour ma part le poissard de service, le livre est tombé sur le last d’une vision horrifique et j’ai été TP avant de pouvoir le ramasser.

Bump,
Si ça peut aider certain(e)s : Le livre est apparu pour ma part en donjon MM+.
Il suffit juste d’utiliser le plus souvent possible l’ancienne capacité d’Apocalypse… qui s’appelle, je vous le donne en mille émile, Apocalypse.
C’est vraiment le seul vrai pré-requis pour avoir l’apparition du livre…
Il faut par contre ouvrir l’œil pour ne pas le rater :slight_smile:

pour ceux qui cherche l’apparence cachée impie il existe une commande a rentrer en jeu
/script print(IsQuestFlaggedCompleted(44188))

si true apparait alors c’est que le livre a pop et que vous avez accès au teleporteur a la citadelle ! pratique pour ceux qui n’ont pas vu le libre pop au bon moment (pas besoin d’avoir clic dessus) ou qui ne cherchait pas spécialement l’apparence mais une fois l’Accès débloqué pourquoi s’en priver ^^

ps : la commande a été donné dans un commentaire sur wowhead donc merci à ceux qui partage ce genre d’astuce