Après quelques jours sur WOW/ chasseur

C est surtout visée le soucis;j ai réessayé le chasseur en précis ce soir;maintenant que je suis habitué BM je ne voudrais plus rejouer précision;je n aime plus du tout.

D’accord ^^
Oui je peux comprendre que ce soit déroutant de passer d’un gameplay où tu bouges partout à un où tu dois parfois rester statique 2secs. Il y a peu j’ai testé démo démono, lui mérite malheureusement le titre d’ « immobile comme une pierre », chose que je trouvais exagéré pour le hunter MM :wink:

Sinon c’est marrant moi hier soir c’est BM que j’ai voulu tester (tu m’avait donné envie) bah j’aime pas du tout (même si j’ai réussi a tuer un gars mieux stuff qui m’a attaqué en spammant tous mes boutons). Comme toi question d’habitude de gameplay ^^

Mon copain qui joue depuis 2ans m’a dit qu’il pense la même chose que toi.

Tient voilà pourquoi j’avais les oreilles qui sifflent :joy:. Oui la capitale BFA côté horde une grosse galère par rapport à l’alliance je m’y suis perdu plus d’une fois alors que côté Ally jamais.

J’attends d’être niveau 120 pour changer de pet. Je suis à 60 là. J’ai mis soigner mon familier sur ma barre de sort aussi mais c’est pas facile en donjon surtout. Mais je crois que c’est un coup de main à prendre. Merci pour ton commentaire.

Tient pourquoi ça m’a écrit le message avec dracasoin bizarre.