Arène mais en 1 VS 1

Ca me rappelle un duel infini moi dk sang contre une amie palaheal devant orgri y a quelques extensions… bon bah la coupure serveur aura été la grande gagnante de ce duel nocturne xD

Duel de pala pendant vanilla c’était… looooong

Pleure après un Mak’gora sur Hardcore.

4 mentions « J’aime »

ça me rappelle un duel entre moi et un pote, il arrêtait pas de me réclamer un duel contre son DH tank lvl 47, j’ai accepté le jour du rework palaret avec mon palaret lvl 42, je l’ai rendu fou à fuir et me heal puis revenir à lui quand il essayais d’être au cac avec moi sur ses bonds, je le tombais pas, il ne me tombait pas, il en a eu marre et il a déclaré forfait :rofl:

1 mention « J’aime »

L’alliance aura un nom spécifique pour un équivalent ? :thinking:

Le 1er qui sort de son coma ethylique !

Perso je pense qu’une arène en v1 pourrait fonctionner mais il faudrait quelques conditions.

Déjà bien évidemment empêcher les gens de tag en heal et en tank et faire seulement du DPS contre du DPS.
Non car les combats en v1 contre un heal qui durent 15 minutes j’en ai assez bouffé, on joue pas tous warfury…

Ensuite, il faudrait ajouter des pénalités grandissantes pour les classes spé fuites. Ca m’est déjà arrivé 2 ou 3 fois de tomber sur des escarmouches contre une double rogues. Et que les mecs ont choisi la stratégie de la honte en se planquant sans arrêt, jusqu’à ce que moi ou mon mate décide de déclarer forfait par ennui…

Pour le reste, je suis un défenseur farouche de la v1…

J’adore quand on me dit que le jeu n’a jamais été équilibré pour la v1, et que la plupart du temps, ceux qui me disent ça jouent un truc qui est capable de tanker une 1v3 sans problèmes…

Pour moi se débrouiller seul est le meilleur moyen d’évaluer notre capacité à jouer notre classe, pour ça que les défis de la tour des mages restent pour moi un des meilleurs formats de tous les temps de wow.

Le jeu n’est pas équilibré pour la v1, c’est juste que certaines classes ont été volontairement cassées par les devs, pour qu’on soit forcés de chercher une compensation auprès de nos mates…pendant que d’autres nagent dans l’abondance et ont accès à tout…

On est jamais mieux servi que par soi-même…

1 mention « J’aime »

Je comprend pas trop comment on peut reprocher à un rogue/voleur de fuir un combat.

C’est l’essence même de la classe en fait.

Ta déjà vu beaucoup de voleur attendre que les policiers débarque pour se faire prendre ? je sais pas ça me parait logique :joy:

Après ça sera quoi ? Les paladins ne doivent pas bubule en 1v1, interdiction de sheep en 1v1 bref votre truc ça ma l’air mal partis.

1 mention « J’aime »

Moi aussi je vais imposer les règles qui m’arrange, tout ceux que je n’aime pas, je les nerf! :rofl:

1 mention « J’aime »

Ben c’est quand même la meilleure preuve que le jeu n’est pas équilibré pour la v1. Si une classe arrive a tenir contre 3…

1 mention « J’aime »

Y a pas au bout d’un moment dans l’arene un truc qui reveal les fufu ?
J’ai souvenir y a longtemps (quand je faisais encore de l’arène donc ça date) d’un duo rogue druide qui s’amusaient à ça et on avait pu tempo jusqu’à ce reveal.
Après ça a ptete changé.

Cela a exister durant BfA : L’arène des duellistes… gros flop xD

Non pas vraiment, à LK il y avait des débats houleux sur les gens qui finissaient pas abandonner une v2 car ils se retrouvaient en 1v2 contre un druide heal qui était juste intombable.

C’est pas des règles qui m’arrangent, je dis juste que cette situation est arrivée et probablement pas qu’à moi. Et je réclame aucun nerf.

Je dis pas le contraire, mais au bout d’un moment quand une strat est basée sur l’abandon de la team adverse je trouve juste ça naze en fait…

Qu’un rogue décide de fufu en WM pour fuir un combat, c’est pas un soucis, mais dans une zone de combat cloisonnée, cotée, sans limite de temps ni rien, quand ça t’arrivera t’y repenseras.

A mon avis si ça a floppé c’est justement parce qu’il n’y avait rien à gagner à part un titre et un tabar, et c’était assez dur à réaliser, ça avait un fonctionnement presque aussi punitif que le sanctum de gladiateur du fief.

Fuir et refuser le vrai combat… typique des paladin je vous le dit !

Si une classe existait sans avoir besoin de qui que se soit, déjà ça serait un problème d’équilibrage mais surtout la composition n’aurait plus de sens et de réflexion, sa serait juste plein de fois cette même classe.

Des V3 avec 6 fois la même classe par exemple, et que ça serait objectivement méta, sa serait une catastrophe

Dans ce cas, qu’on s’arrange pour que plus aucune classe ne soit indépendante.

On retire la régen passive de toutes les classes non-heal, et on essaye de mieux répartir les outils de burst/cc/mobilité/régen.

J’arrive jamais à adhérer à cette histoire de complémentarité des classes, quand certaines ont tout. C’est ça que je pige pas…

Tu prends un war fury ou un DH, évidemment que contre une team à base de double caster ils risquent de galérer un peu, encore pire si les casters en question c’est démoniste et mage, vu qu’ils sont tous les deux capables de t’atomiser s’ils sont 5 secondes en free.

Mais le problème c’est que dans quasiment tous les autres scénario hors v3, t’as des classes qui dominent tout…

Mon souhait ça serait que les devs nous lâchent un peu avec leur v3…tout baser sur la v3, c’est littéralement la gangrène de tous les autres formats du jeu…
Faut pas s’étonner de voir des BG de 80 joueurs avec 25 hunt précis ou des team RBG avec 3 démo ou 5 mages.

Si le PvP est de pire en pire c’est parce que les devs suivent aveuglément l’obsession des joueurs pour une compétition qui n’a rien à faire dans un RPG.

1 mention « J’aime »

Par rapport à la regen, ils vont dans ce sens depuis un moment, tous les heals des dps ont déjà été nerf depuis df.
Après, même si c’est une méta caster pour le moment je trouve quand même que c’est pas si peu équilibré non plus, ça arrive peu souvent qu’un mec te bas en étant moins fort que toi, juste parce qu’il a une meilleure classe.

Perso j’aimerais bien que toute les classe doivent soi dps soi heal, pas tout en même temps, si on prend paladin ou sham, ils dépenses leur ressource pour l’un ou l’autre.

Avec l’exemple de wl, il a un bouclier avec les dégâts qu’il fait et son setup de kill t’horifie en plus de le heal, c’est ce genre de truc que j’aimerais voir revisité ou au moins nerf

Ouép ça existe toujours.