Arbre de talent des Congrégations en arène?

Bonjour , j’vois dans mon arbre de talent Venthyr de Najda au palier 1 , qu’il y a par exemple Agent du Chaos : Porte des ombres blind 6 secondes à l’emplacement où on apparait . J’trouve ca complétement fumé en arène par exemple , cela te donne un blind de 6 secondes toutes les minutes et on va me dire qu’on peut le dodge mais la zone est assez étendue quand même ou le kick mais ca rajoute tellement de pression

Sans parler du Palier 5 par exemple également: Embarras habituel La durée des effets d’interruption, de ralentissement et d’immobilisation subis est réduite de 25%.

J’ai vu ça taleur et je me suis dit la même chose.

Imagine tu stun le heal, to blind et un rogue peut aussi sap derrière xD

non mais vous inquiétez pas ça va être comme le hunt marks ou le rogue blizzard va s’en occuper ça sera nerf d’ici l’ouverture des arènes je vois pas pourquoi vous êtes inquiets ils ont toujours su montrer leur réactivité quant au fix de concepts débiles et/ou surpuissants.

L’invu cc necrolord est pas mal aussi dans le genre

alors pour le blind venthyr j’ai essayé en duel avec un disc et la durée semble être de 3 secondes en pvp, au lieu de 6 du coup
j’ai pas essayé en esca mais j’imagine que c’est pareil
ah et ça enlève les dots aussi comme polymorph et vrai blind

C’est considéré comme un cc physique ou magique?

c’est un débuff rouge (physique)
ce soir dès que le disc arrive je vais faire plus de tests, notamment voir si ça met en combat d’appliquer le blind venthyr et voir si on peut le pré cloak par exemple et aussi voir si greater fade le fait rater ou pas

1 mention « J’aime »

C’était ce que je voulais savoir ahah merci :wink: jveux bien connaître la réponse quand t’aura test!

Normalement greater fade fait rien vu que c’est une aoe.

Mais ducoup si c’est 3sec ça risque de pué si tu joue avec un mate avec le Dr du blind je pense (sauf si ducoup il a son propre Dr ?).

greater fade marche sur les cc aoe, en tout cas certains, notamment le fear priest.

alors je viens d’essayer et tu peux bien le pré cloak, et tu te le prendras pas
le sort te met en combat s’il passe et met aussi celui qui l’a cast en combat

c’est effectivement sur le même dr blind rogue et fear, du coup c’est pas un truc de ouf mais ça peut être utile surtout pour le fait que ce soit une AOE et le fait que ça enlève les dots pour certains setups (par exemple door into ks into sap sans se soucier de faire attention à l’uptime de purge the wicked), car sinon techniquement il vaut mieux door of shadows proche et fear directement

oui c’est pour ça que je voulais test aussi avec une greater fade mais j’avais pas d’autre priest sous la main pour essayer ce soir :partying_face:

1 mention « J’aime »

Perso je suis prêtre je l’ai déja viré mdr. De l’autre coté, t’as le petit sprint pour aller push ton fear et la rune Shield qui si tu shield un mate, ca te met aussi un morceau de shield( pour protect purge le vrai shield ou infusion)

1 mention « J’aime »

Ah oui en plus je l’ai déjà fait xD

Par contre tu peux être stun par shadow fury dans le fade, sur a 100%.

Surement que les aoe de terrain passe dedans mais pas les truc comme le fear ducoup