Archéologie craft

Bonjour,

Je suis occupé de farmer un HF pour un item de housing avec l’archélogie chez les nains. C’est plutot long et chiant et je ne comprends pas trop la logique derière les items proposé pour les craft.

Par exemple là il me manque un seul objet, un bete item de qualité normal et j’ai beau craft et craft je tombe tjr sur les meme objets, et rare qui plus est: déjà 4 fois la pierre de foyer, deux fois le mécagnome et toujours les 4 meme items gris.

Est-ce que c’est bugé ou j’ai juste vraiment pas de chance ?

Bonjour

d’expérience perso, c’est pas bugué, c’est juste trop mal foutu pour les hf

j’ai pas les stats sous les yeux (je suis pas log) mais je pourrais les ressortir, pour certains, c’est drôle

après, si tu es 300 archéologie, t’as un pnj (tu le fais peut-être après) à Ashran qui t’échange des caisses contre des artefacts de la race que tu veux, ça peut aider

J’ai du crafter + de 250 objets nain et toujours pas de gant. Ca en devient ridicule là.

C’est meme pas un objet rare, c’est un objet commun, j’ai eu pleins d’objets rare depuis mais toujours pas celui là.

Je suis CASI sur que c’est bug ou que l’objet n’est pas disponible pour une raison x ou y.

Genre pierre de foyer x5

Gnome x6

alors, vu que ça date sur mon perso (juillet 2012), les stats doivent être faussée, car je suis à 1 partout en nain :sweat_smile:

mais en pandaren par exemple, pour avoir les hf, j’suis entre 40 & 60 pour chaque item
ogre, plus de 20 par item

tu peux toujours tenter une requête après ou voir si quelqu’un aurait eu le même soucis récemment sur wowhead