Archéologie de vanilla à BFA

Bonjour si il y a des archéologues aguerris sur wow j’ai besoin d’un petit éclaircissement sur le métier : j’aimerais savoir si il y a des golds à faire avec ( si oui même minime comment ) si il y a des récompenses du métiers sympas et rares et comment le métier fonctionne et si c’est long à monter
merci bonne journée

Hoy !
C’est devenu relativement rapide de monter l’archéo maintenant (opinion personnelle). Il n’y a pas de séparation entre les différentes extensions pour ce métier. Il faut, mine de rien, y passer quelques heures.

Globalement, y’a pas grand chose de super utile en archéologie : il faut surtout aimer collectionner les jeux, montures, mascottes, haut’s-faits et équipements pétés pour des rerolls (car liés au compte). Tu peux choper la recette http://us.battle.net/wow/en/item/67538 qui peut éventuellement se vendre un certain prix selon ton serveur.

Après, sur les découvertes archéologiques que tu fabriqueras, certaines seront à vendre au marchand contre des sommes relativement élevées mais comme c’est assez aléatoire, je ne trouve pas que cela rapporte tant que ça. Sauf si tu prends en compte que l’archéologie ne dépend d’aucun autre métier.

ok merci pour les infos mec ! :slight_smile: