Archi - Alliance - Try and Ricotta recrute - uniquement des DPS - (Oui, ceci est bien une guilde) et si t'es en manque de guilde alliance, et que tu n'es pas sur Archi, viens sur Archi (Parce qu'Archimonde c'est Archicool (ok je sors) :D

Marre d’entrer dans des guildes déjà bien remplies, où tu débarques sans connaitre personne, où tu comprends rien à ce qui se passe?

La Guilde « Try and Ricotta » (non je ne me suis pas trompée de forum, oui c’est bel et bien une guilde, on l’avoue tous les noms qu’on voulait étaient déjà pris, toute façon qui n’aime pas la ricotta) débute et recrute.

C’est l’occasion de découvrir avec nous les bienfaits des débuts d’une guilde, où les gens sont peu nombreux, où l’ambiance est encore agréable et les espoirs naissants…
L’occasion de participer à la consolidation d’un groupe, de voir s’aggrandir une nouvelle famille.
Oui car try and ricotta n’a pas uniquement pour vocation de n’être pour vous qu’une guilde mais une seconde famille, ensemble, toustes uni.es contre…

ok je divague…

bref viens chez nous, on t’attend, de préférence sans tes propos racistes ni homophobes ni sexistes et avec un bon niveau de respect et de maturité.
moyenne d’âge actuelle : 25 ans.

objectifs : PVE - Donjons MM+ et Raid.

Try And Ricotta :smiley:

Salut ^^

J’avoue que ton post m’intéresse bien! Il est possible de parler in game ou sur discord? :slight_smile:

Je suis une drood tank en recherche de guilde pour moi et mes 2potes.

On a de l’humour pas de prise de tête. On a tous 25 ans voilà voilà !

2 mentions « J’aime »

Salut :smiley:

Tu peux wisp Ecnaïlla , Conis,ou Daethers en jeu on te répondera rapidement :slight_smile:

Salut ton post es vraiment cool je suit chasseur d’ombre , je cherche une guilde avec les même critères que la tienne , j’espère faire partir de c’ette famille .

1 mention « J’aime »

Surg, je suis co après 17h sur Ecnaïlla si tu veux :slight_smile:

Salut ! Je suis actuellement en recherche d’une guilde et j’ai trouvé ton poste plutôt cool et je suis fortement intéresser pour la rejoindre ! Mais je ne sais pas comment vous mp :confused:

Salut Ironshout, tu peux contacter Daethers, Conis ou moi :slight_smile: il te suffit d’ajouter l’un des rôles dans tes contacts et tu pourras nous mp, sinon on te contacte dès demain sans faute :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Parfait ^^, si jamais je t’ai add (: