Archimonde - Horde : Recherche de guilde

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d’une guilde, sans grande prétention, afin de jouer moins souvent toute seule, afin d’avoir la possibilité de demander conseils.
Je ne suis pas sur le jeu depuis longtemps, j’ai donc beaucoup à apprendre.
Je suis surtout passionnée par le lore, cependant j’adooooore pvp.

Somme toute , je ne recherche pas une guilde avec des impératifs de connexion et/ou un minimum d’ilvl requis pour des soirs de grands farm ou autre.
J’aspire plus à une ambiance bon enfant, familiale et cosy :smiley: avec entraide et patience :wink:

N’hésitez pas à me contacter pour plus de “renseignements”

La bonne soirée

Hello je ne sais pas si tu peux venir sur l’alliance mais on est une communauté qui pourrait te convenir on est sur la confrérie du thorium je te laisse mon battle tag : Malyzia#2542 au plaisir de converser ensemble

Coucou !

Je sais que tu cherche sur Archimonde mais au cas où tu ne serais pas contre un changement de serveur je te donne quand même quelques renseignements sur notre guilde.

Nous sommes actuellement à 8/8HM et essayons de continuer vers le MM.
L’esprit de la guilde est bon enfant et on essaie de tous avancer au maximum tout en ayant des temps de jeu différent selon chacun. Le seul vrai pré-requis c’est l’envie de s’améliorer.
Nous raidons deux fois par semaine, le lundi et le mercredi.

Si jamais tu es intéressé n’hésite pas à me contacter ou à faire un tour sur notre forum : h ttps://arupaloka.free-h.fr/forum/index.php

Hello,

Je pense que notre guilde sur Archimonde correspond à ce que tu recherches.

Si tu veux en discuter :slight_smile: ajoute moi.

A bientôt
Koro#2589

salut paladin blason horde je cherche egalement une guilde patiente et ou il ya de entraide je desire m ameliorer et galere un peu avec les raids et donjon mm+ bien a vous