Archimonde - Priest disci 462ilvl - Recherche guilde

Bonsoir à tous.tes,

Nouveau main disci sur Archimonde recherche guilde pour raid - 9/9NM 4/9HM - 462ilvl

Belle soirée à tous.tes

Salut !

Je suis le chef de la guilde interfaction d’origine Alliance « Perpétuels Débutants », et je suis à la recherche, entre autres, d’un soigneur qui connaisse bien son rôle.

Hélas, ma guilde est sur le noeud de royaumes Dalaran-Cho’gall-Eldre’thalas-Marécage de Zangar-Sinistralis.

Nous avons des ambitions de Raid, mais un manque flagrant de joueurs motivés pour y aller, ainsi qu’un manque de connaissance, et bien que certains d’entre nous ont déjà tombé quelques Boss, cela ne compte pas pour la progression de la guilde tant que nous ne somment pas au moins 10 membres de la guilde dans le groupe de Raid.

Néanmoins, il serait toujours possible de jouer ensemble.

Nos objectifs, en général, sont de progresser le plus loin possible sur l’extension en cours, de « redescendre » dans les extensions précédentes pour valider des Haut Faits, chercher des montures, mascottes et transmogs, et surtout de nous faire plaisir sans subir d’obligeations ni de stress supplémentaire, la Vraie Vie est déjà bien assez compliquée comme ça !

Si vous êtes potentiellement intéressé, je vous prie de m’envoyer une demande de contact par Battle Tag à Lorcryst#2556 (avec de préférence un petit mot d’expication), et je vous répondrai avec un lien vers notre Discord, pour en parler plus facilement.

Bon jeu !

1 mention « J’aime »

Hello :hugs:

La guilde Dragon Souls recrute et ton profil m’intéresse :slight_smile:
Ça me ferais plaisir d’échanger un peu avec toi.

Au cas ou je te met notre post de recrutement ici :
https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/dragon-souls-hyjal/90394

Au plaisir de parler prochainement :slight_smile: