[Archimonde] Recherche guilde MM Hmonk avec xp MM + Démo

Bonjour,

Nous somme 2 anciens joueurs à reprendre WoW depuis le prépatch (pexing reroll principalement).

Squazer - HealMonk avec xp MM sur BFA (uldir clean / dazar alor clean stop après)

Mes logs sont très correct (je ne peut mettre de liens ici) j’ai un all star de 760 et rank 594. Il suffit de regarde Squazer Hmonk alliance sur Elune dans warcraft log (mon ancien serveur)

Cald - Démo Afflix

Pas d’xp MM sur BFA la dernière remonte à légion mais un bon niveau général de jeux.


Nous recherchons une guilde qui pourrait nous accueillir tous les 2.

Cette guilde devra avoir pour objectif de clean le MM de shadowland avec de bonnes bases quand même. Et sinon une guilde mature (pas militaire non plus mais pas de 14anskikoolool). Dans l’idéal 2 à 3 jours de raid par semaine.

A bientôt peut être :slight_smile:

Salut, seriez-vous près à changer de serveur ? La guilde gardiens du fut (dalaran) recrute. Nous avons déjà une bonne base de joueurs connaissant le jeu et actif. (Serveur discord avec toujours du monde et une bonne ambiance, moyenne d’âge 26/28 ans).
Nous souhaitons clean le raid mm et nous faisons beaucoup de mm+.

Cordialement :wink:

Bonjour,

Ce serait des profils qui pourrait nous intéresser pour finaliser notre roster mythique, je te laisse mon discord pour qu’on puisse échanger davantage : Nojha#5416

Tu peux trouver l’annonce de la guilde ci-dessous :

Bonjour non hélas j’ai une dizaines de personnage sur archimonde ^^’.

Bonjour,

Je fait partie de la guilde Legend s heroes sur Archimonde évidemment et nous recrutons actuellement pour finaliser notre roster raid pour Shadowlands.

En attendant la sortie SL, nous raidons une fois par semaine le mardi soir, mais l’idée à la sortie serait de raider 2 à 3 fois par semaine. Notre premier raid SL en NM est déjà prévu le mercredi 9 Décembre (jour d’ouverture du raid).

Si vous êtes intéressés, mon Discord est NewJane#6398 n’hésitez pas à me contacter.

A bientôt je l’espère!

Salut,
avec 7-8 potes on est en train de monter un roster pour SL, sur Archimonde Alliance, jusque là on se remettait dans le bain en faisant Nya’lotha en HM, et on commence à recruter maintenant! Si vous voulez venir avec nous on reclean le raid mercredi entre 21h et minuit si on est efficaces. Mon discord est Maxxou#3531 si vous avez des questions !

Bonjour,

Merci à tous mais ont recherche une guilde horde sur archimonde :slight_smile:

Un 3eme viens de nous rejoindre un War FURY ou peut etre tank