[Archimonde]Resto Druide LF Guilde/Mate

Bonjour/Bonsoir,

Resto Druide LF Guilde ou Mate pour Raid/MM+.

ATM, 1k6 RIO, motivé pour push 2k dans un premier temps puis plus par la suite de la saison.

Sur mon expérience in game, fidèle au poste depuis pas mal de temps avec des pauses sur certaine extension.

J’ai vraiment commencé à push sérieusement sur ce début de saison 4 mes expériences s1/s2/s3 (connais les mécaniques de dj).

Sur les raids, bah, je suis une quiche j’ai pas touché à ce mode de jeu, mais motivé aussi pour apprendre (y a un début à tous).

Sur le plan plus social, je cherche une guilde ou des mates qui ont les mêmes ambitions que moi, sans non plus se prendre trop la tête.

De base, je suis une personne calme et un peu timide sur les débuts qui sait se remettre en question ou avouer qu’il a fail, mais je peux avoir le pique facile de temps en temps (toujours dans l’humour jamais pour but de casser la personne).

Sur les horaires: Tous les soirs de la semaine + week-end journée + soirée (<- peut varier suivant l’irl).

Bien sûr, je serais de la partie pour Shadowland si vous voulez voir sur le long terme.

Contact :

  • Discord : SupBear#3296

  • Bnet : SûpBËar#2860

  • In-game : Supleafx