Arene des Bastonneurs

Bonjour ,

Part rapport a l’arene , ya pas de saisons 4 ? Pck en parlant au Grunt ( a Orgrimmar :wink: ) et bien il me dit seulement " Vous etes la pour vous battre ? " et Rien de plus pourtt lacces a la guilde des Bastonneurs je l’ai … Je comprend pas :confused: vue que askip faut faire le primer fight pour avoir les quetes

Merci , Cdlt

Les bastonneurs ne sont plus disponible pour le moment.

Merci , jai chercher pendant 1h sur google avant de deranger , dommage :confused:

Ils reviendront avec SL mais on ne sait pas encore durant quel patch.

Les bastonneurs sont partis avec le prepatch de SL. C’est normal. Ils reviennent à chaque extensions.

En meme temps a part une transmo moyenne t’avais rien de vraiment top à avoir

Un crocodile trop kiki quand même

Ça c’était avant a Legion non ? Enfin c’est à ce moment là que je l’ai eu perso

Perso je l’ai eu juste avant la fermeture des bastonneurs il y a moins d’un mois, si je dis pas de bêtise il ne sera plus disponible maintenant

Cetait pr le kiffs , passer le temps et taper quelque mobs ^^

Je trouve ça chiant que les saisons plus disponible et qu’on a pas fait soit visible dans les réputations, ça fait tâche je trouve

Non a legion c’etait le Basilisk, le Croco c’est bien a BFA qu’il a pop.

Ha bon !!?? Ben mince je l’ai pas eu ! Alors que j’ai finis rang 8

Il fallait faire une suite de quête et non pas juste monter rang 8 :frowning:

comme dit sylmyn, le rang n’avait aucune influence sur la monture

Je l’aime bien moi cette transmo, les différentes parties sont très utilisables avec d’autres sets.

Après je comprends que ça change des transmo flashi-dégueues habituelles qu’on a en raid ou en pvp.

2 mentions « J’aime »

Je plussoie je m’en sers souvent, sauf torse et jambes qui sont un peu cracra.
Le reste est top en Hunt avec d’autres pièces typées cuir.

Ha oui… le pire c’est que j`avais démarrer la suite de quête… puis zapper … bon ben tant pis

1 mention « J’aime »

Ma voleuse a les gants; qui lui donne des protections de coude à pique.
C’est vraiment cool séparément je trouve

1 mention « J’aime »