Arme Hunt distance

Amis Hunts, comment recupérer nos armes à distance, alors que tout le monde peut roll dessus, pour un intérêt bien moindre que le notre…ajouter des stats…c’ est bien le but de chacun, mais il s’agit pour nous de notre DPS de base, pour commencer.
A part de jouer en groupe de guilde constitué…c’est cuit no?

Alors, ne le prends pas mal surtout, c’est pour taquiner un peu, même si il y a un fond de vérité, mais en général, c’étaient surtout toutes les autres classes qui se plaignaient des hunters parce qu’ils avaient une fâcheuse tendance à roll sur tout et n’importe, plutôt que le contraire :rofl:

C’est même devenu un meme, avec le fameux «it’s a hunter weapon» «it’s a hunter item» etc, mais les hunters, tu les voyais faire need sur tout , du cuir, de la maille healer, parfois même du tissus avec du MP5 dessus (ben vi, les hunters à Vanilla, ça a du mana, pas de la focalisation), des armes 2mains mêlée, des bâtons de casters, armes 1 main, dagues (caster comprises), etc etc.
De vrais aspirateurs à loot: NEEEEEED :stuck_out_tongue:

Un peu plus sérieusement, ben comme pour les autres : faut jouer avec des joueurs intelligents, un minimum respectueux, et si possible le plus possible en groupe fixe, avec des connaissances, même si ça n’est pas avec des joueurs de ta guilde.

C’était la base des MMOs à cette époque, tu faisais très rarement du pickup yolo comme maintenant, tu parlais en instance, parce que déjà, c’était long, donc t’avais le temps de discuter, et qu’en plus tu faisais pas tout à l’AE en cavalant dans tous les sens.
De toute manière, les serveurs étant fermés (pas de cross-realm ni de LFG tag auto etc), tout au long de ton long leveling, tu finiras par connaitre beaucoup de joueurs de ton serveur.
Et si tu n’es pas une calamité ambulante, et que tu es sympa et affable, t’auras aucun problème à trouver tes armes :wink:

1 mention « J’aime »

Perso j’ai décidé de rand sur tous les arcs que je verrai, j’ai porté des baguettes pendant des années, j’veux du changement #NoChanges

Et pis ce sera une revanche pour toutes les fois ou un hunt m’a ninja du tissus ou un staff ! Nah !

1 mention « J’aime »

En tant que chasseur j’ai jamais vu un cac me priver d’une arme à distance pour gagner 4 agi.

pour avoir était hunt sur tout vanilla tu sera prio sur les weapons avant les autres … c juste de la logique en faite et je jouer au fusil pour ma part

Y’a pas de règles précises, tu auras des groupes qui diront hunt prio, d’autres qui laisseront roll tout le monde etc, le mieux est de bien choisir avec quel groupe tu pars faire tes instances.

Merci à tous :slight_smile:

J’ai quasi toujours joué au fusil aussi :wink: et sur classic ça changera pas surtout avec le racial nain :wink:

Je ne me rappelle pas avoir eu des problèmes de loot en tant que chasseur à l’époque mais ça date de 15 ans.
Mais avec mes rerolls je laissais toujours la priorité aux chasseurs de mon groupe… sauf quand ils faisaient need sur tout ce qui passait :yum:

Faudrait arrêter de croire que tout le monde est mauvais et que tout le monde va rand dessus. Stop la parano

Par contre si t’es hunt et que tu need sur une arme distance à 1.70 d’attaque speed, tu mérites que tous les melee de la terre need dessus :joy:

1 mention « J’aime »

Il n y a pas beaucoup de bon Fusil

Les war / rogue tu va rager à les voir roll sur un arc +xx agi :joy:.

A vanilla l’agi donne du crit aux war / rogue.

Les armes à distance lentes (car plus c’est lent, plus tes techniques font de degats) sont prio hunter

Ouais mais ça c’est parce que c’est pour la visée et la flèche multiples, pour le pex au final ça revient au même si tu prends une arme plus rapide y aucun soucis.

1 mention « J’aime »

Ouragan était très recherché. Me souviens plus pourquoi par contre… Ralentir les casts d’en face en pvp peut-etre ? Non vraiment me souviens pas.
Mais la mitraillette était recherchée, j’en suis sûr.

Thunderfurry ? It’s clearly a hunter weapon !

Il n’était pas dégueulasse en BM. La plage lente prend tout son intérêt quand tu fais rentrer la visée dans ton cycle…

… et surtout il était violet !

Bien, bien, bien…je relance sur l utilité d’un hunt dans le roster/ les rosters???
Qu’ en dites vous?

C’est un dps physique pas impacté par les cleave/queue de dragon et autres joyeusetés. Pull plus safe que les autres classes.

Il en faut pour les tranqshot, pour le kitting, l’aspect de la nature, l’aspect de la meute, et l’aura de précision.

Trois ou quatre hunters dans un R40 paraissent être un optimum.