Arme légendaire

C’est répétitif, mais a quand la transmogrification des armes légendaires comme Deuillelombre etc blibli ?

Des armes qui traînes dans l’inventaire depuis belle lurette et que personnellement j’aimerai beaucoup transmo blabla

je ne comprend pas pourquoi on ne peu toujours pas les transmo 10 ans après, c’est pas comme si on pouvait transmo la porte-cendre ou encore les glaives pour certaines classes donc bon : /

C’est un sujet qui est apparu en même temps que la transmo, mais je pense pas qu’on a quand même pas mal de légendaires transmogrifiables ou presque :
_Les légendaires qui durent 15mn de Keal’Thas ont un lookalike
_Lame-tonnerre a été recyclée en apparence cachée, les glaives d’Azzinoth sont utilisables en transmo par les DH
_Sulfaras ressemble beaucoup au Marteau de Sulfuron et Deuillegivre ressemble beaucoup aux précédentes versions de la hache

Thori’dal, Val’anyr et les Crocs du Père ne seront sans doute jamais transmogrifiables mais un truc que j’ai souvent vu dire c’est que ça vaut mieux que de voir n’importe qui se balader avec une transmo légendaire.
Le truc c’est qu’aujourd’hui c’est moins vrai, puisqu’on a beaucoup d’armes qui sont très belles et très détaillées, avec des visuels qui penchent parfois par ce qui est utilisé pour rendre les armes légendaires uniques.
Par exemple entre Sharas’Dal et Val’anyr il y a le même manche qui tient magiquement une masse, et pareillement l’arc de spé Précis a une apparence assez similaire à Thori’dal.

Et comment ça “des armes lambda qui traînent dans l’inventaire”?

Salut à tous,

Après quelques mois de farm de Kil Jaeden, j’ai à mon grand plaisir, réussi à obtenir le fameux Thori’dal, arc légendaire.
Mais mon enthousiasme est vite redescendu quand j’ai compris que je ne pouvais pas le transmo :sleepy:

Aujourd’hui je n’arrive pas à comprendre ce choix, ou cet oubli de la part des devs. Soit on autorise toutes les transmos d’armes légendaires, soit aucunes.

Très déçu d’avoir perdu mon temps, mais j’espère vraiment qu’ils pourront mettre tout ça à jour.

See you IG.

Salut,
Les armes légendaires seront transmogriffiable à la prochaine extension donc garde la bien.