On a deja les 2 lame-tonnerre sur le voleur OL à Legion d’ailleurs.
Je les ai farmés avec mon war, pour pouvoir faire les marcheurs du temps BC avec.
Maintenant, je peux pas les transmog dessus, ni sur mon voleur, ni sur personne. Et je peux même plus les utiliser en fury dans les marcheurs du temps à cause de leur compétences pour forcer les joueurs à avoir 2 armes 2h.
Les boulasses.
C’est pas Lame-tonnerre l’épée bénie des Cherchevents… C’est juste des épées qui ont la même origine.
Pour le coup c’est cohérent.
C’est l’apparence caché de l’arme prodigieuse des Voleur Hors-la-loi.
Et c’est en HD contrairement au Lame Tonnerre original.
Et imo carrément plus belle que les originale ![]()
Lol les Dh qui s’retrouvent encore accusé de vol (ils ont volé le vieux gp des Démono); hey rejoignez nous, vous autant de méfait que nous xD
Et pendant s’temps là j’ai vu un démo et un mage avec la thunderfury, c’est d’un ridicule assez incroyable quand on connait l’histoire de cette arme.
T’as dû faire un malaise à Legion 
Non mais sérieux tu vois le démo qui incant avec à sa ceinture la thunderfury, plus grotesque c’est pas possible.
Nous les hunt on est quand même bien tranquille ^^
La seul chose que je veux c’est l’animation qu’avaient les capes leg quand je les transmo.
C’est pas pire que de croiser un paladin sur Invincible.
Du coup si on s’amuse à dire quel classe et spe et la plus RP à porter tel arme ça donne quoi ?
- sulfuras : Palaret?
- l’âme tonnerre : guerrier prot ou voleur ?
- glaive Illidan : dh
- marteau uldu : palaheal ou prêtre heal
- arc sunwell : hunt
- croc du père : voleur
- deuillombre : Dk?
Ah mais moi je parle même pas de RP hein, j’dis juste que quand tu sais à quoi servait la TF la voir à la ceinture d’un démo ou d’un mage ça fait très ridicule.
Bonjour j’ai le même problème j’ai les glaives sur mon rogue mais je ne peut pas les transmo sur mon dh est ce normal ?
Oui, il faut débloquer la transmo en battant Illidan dans le Temple Noir en Marcheur du Temps de BC.
Et la transmo sera réserver uniquement au DH.
Vous savez si y’a l’animation des wings liée aux crocs du père sur rogue ?
Parce que sur deuillombre c’est dommage ya pas l’animation des âmes qui tournent mais bon ça c’est presque legit puisqu’on peut pas gagner les stacks.
Nop, puisque c’était un passif sur les armes directement
Il pourrais pas simplement faire la quettes pour toute les classe légitime de porté l’arme ?
Ah ben c’est bien de me le dire, ça me fera es économies de transmo.
Cette animation aurait été la raison pour laquelle j’aurais transmo Deuillelombre.
Ceci dit je sais pas lequel c’est, je crois que c’est un effet azéritique, mais il y a un sort qui a le même visuel.
Pas vu les ailes sur ma rogue. Par contre j’ai toujours les originales dans le sac en cas de chute.
En vrai si tu retire les restrictions du jeu c’est le cham qui mérite les armes qui tirent leurs pouvoir des plans élémentaires