Armure ancestrale Tauren

Le mien est druide. Je me demande du coup si c’est cohérent… :confused:

Heu non, ils manient la lumière. de plus les druides de la flamme, cet hérésie sans queue ni tête, sont lié à Ragnaros, enfin étaient. C’est de l’interprétation et croyance. Les prêtresse d’Elune lancent des sorts lunaire, elles ne sont pas druidesse pour autant. Mais des prêtresse. Les marche-soleil sont des “paladin” dans le sens ou ils sont des guerriers sacré de leur religion à travers An’she. Paladin est un terme humain. Un draenei n’est pas paladin non plus, mais redresseur de tord, un sin’dorei un chevalier de sang, un tauren un marche-soleil, ils manient tous la lumière dans leur foi et religions différente. En jeu on a paladin car c’est une classe avant tout humaine à la base.

4 mentions « J’aime »

J’en profite pour demander (enfin si tu as la réponse) d’ou viennent les Paladins Sombrefer excatement ?
Je sais qu’il en exister avant qu’ils deviennent jouable mais j’me demande si ils vénèrent la Lumière comme les Nains ou autre chose

Faut dire qu’il y a des similtudes avec le set de la tombe de Sargeras. Ça reste cohérent.

Pour avoir essayer l’armure sur le ptr… Elle est vraiment jolie, mais si vous voulez gardee le totem dans le dos, préparer vous à du clipping avec la plupart des armes à deux mains. L

Le totem faisait partie du torse au début, puis de la cape et finalement re le torse on dirait… Ils ont pas l’air decidé

Idem pour l’esprit patron, il change selon chaque perso apparement

J’aurais préféré que pour obtenir cette armure ancestrale il faille exécuter Baine plutôt que le délivrer.

On aurait pu avoir une armure très stylée et de circonstances…

Résumé

h ttps://t2.uc.ltmcdn.com/fr/images/8/7/3/img_comment_faire_du_pain_d_hamburger_maison_5378_600.jpg

Donc, ça serait pire avec un bouclier ou c’est juste les armes à 2 mains ?

Le patron change selon la classe ou bien le choix du personnage durant le scénario ?

De tête, ils vénèrent Ragnaros pour les renégats, et pour les jouables ils vénèrent le feu, simplement

1 mention « J’aime »

Au fait, vous imaginez cette transmo pour un moine ?
Ça pourrait être sympathique si on fait le parallèle avex Kaï de Kung Fu Panda 3.

Un perso comme ça avec une transmo tauren ?
Le design des sorts du moine casse tout c’est moche :smiley:

Tauren moine c’est moche de toute façon, sérieux, le moine si on est pas pandaren, c’est horrible. Car justement la classe est orienté pandaren et chinois, sur une race amérindienne… j’ai envie de gerber. part en courant

1 mention « J’aime »

Mdr, je le supprimerai je te rassure :stuck_out_tongue:

Et le moine undead aussi :laughing:

Ha non mais moine, ça ne passe que sur pandaren. J’ai pire, gnome moine! :'D

Ah oui je suis d’accord avec toi, d’ailleurs avec tous mes rerolls je fais en sorte d’avoir la classe qui correspond le plus à la race et moine c’est pandaren automatiquement, bon je l’ai abandonné au lvl20 environ mais un jour j’aurais la motivation de terminer :sweat:

110 pas 120 , la quête pop 110.

Tu es sûr ? Tu as une source ?

Il ne faut pas confondre avec les races alliés car on parle des races principaux.

Les races “normales” ont besoin d’être 120 et réputation de leur capitale au maximum.

Les races alliés c’est niveau 110 et monté à la main.

1 mention « J’aime »

Tauren c’est moche de toute façon

Fixed.

Et moi j’ai un moine undead. Je vois pas le problème.