Armure héritage race

C’est un projet abandonné ou quoi ? J’attends toujours mon armure héritage orc, humaine et troll =D

Humain, orc, réprouvé et kaldo on peut oublier, ils ont dit que les armures des WF étaient suffisantes. Perso je les trouve vraiment inférieur au armure raciale.
Je pensais qu’avec le retour en pandarie j’aurais eu celle pour mon pandaren…

1 mention « J’aime »

Sérieux? Enfin l’avantage est que les armures des WF sont mieux pour les combinaisons classes et les armes. Parce que certaines armures héritages ne sont pas crédible pour certaines classes soit trop « plaqueuse » ou pas passer. Personnellement je trouve la plus réussie reste celle des taurens qui avaient vraiment bien l’essence de la race.

1 mention « J’aime »

vue ce qu’il ont fait avec l’armure héritage worgen, je ne souhaiter pas trop vite ce genre de chose si j’était toi.

3 mentions « J’aime »

J’pense que les Orcs , Humain , Kaldorei et Réprouvé auront bien leur armure mais en dernier
Logiquement les prochains ça sera soit les Pandarens , soit les Draeneis et Sombrelances

Donc cela voudrait dire pas de suite de quête avec un peu de lore pour ces races.
Si cela se confirme, c’est encore une bonne grosse décision débile.

2 mentions « J’aime »

Après j’ai vus ça nul part qu’les devs auraient dit que les armures des Warfront suffisaient , si ta la source Shadunke ça serait cool

Celle tauren va pour n’importe quelle classe, que ce soit guerrier, marche-soleil, le voyant, le chasseur ou chaman. Les taurens sont des amérindiens, c’est pas genre à porter des grosses armures de plaque. Idem pour celle zandalari d’ailleurs.

1 mention « J’aime »

Les worgens sont des gilnéens, des gilnéens avant tout, avant d’être des worgens. L’armure est une tenue de noble gilnéen. Elle est tout à fait logique. elle est censé représenté le héro, la culture même gilnéenne, le plus haut rang pour un gilnéen c’est d’être un noble. Comme les chevaliers de la reine à l’air victorienne, tu pense qu’ils se baladaient en armure de plaque? Non, c’était des noble, canne, haut-de-forme, monocle,… Faut arrêter de rester bloquer sur le worgen. Y’a pas plus « britanique » que la tenue gilnéenne.

Il me semble que quelqu’un avait posté là dessus y’a plusieurs mois, après je saurais pas trop quoi en dire de plus.

J’entends de plus en plus, que les humains et orcs n’auront pas d’armures ancestrales.

Il y a une source officielle ?

C’est vraiment dommage si c’est le cas.

Rien qu’un bref instant, le doute qui s’insinue à la lecture de ta phrase. "Aurais-je méjuger cette armure ?"

Du coup je viens de la remater sur Google, et merci pour ce fou-rire d’avant dodo xDD C’est toi qui doit arrêter, elle est immonde et y’a pas grand chose à sauver sinon un bouton de manchette et un col de chemise !

7 mentions « J’aime »

Les chevaliers de l’époque Victorienne combattaient des dragons, mort-vivants et autres monstres?

WoW reste un jeu axé sur le combat et pas la vie à la cour d’un souverain… C’est ça qui est ridicule. Sur le champs de bataille, je ne pense pas que les soldats ni les officiers portaient une tenue de ce genre à l’ère victorienne, surtout en prenant part directement aux combats.

Et désolé mais, à moins que cela ait changé, ça fait longtemps que je n’ai pas joué, les Worgens sont plus Worgens que «Gilnéens» (les Gilnéens sont des humains à la base), ils combattent sous forme de worgens et doivent continuellement lutter contre leur bête intérieure. Après, je ne sais pas si Genn a anobli tous les joueurs worgens pour services rendus…

Et une armure héritage qui ne fait écho qu’à leur passé humain et pas à leur nouvel «héritage»…
Mais bon! comme toujours Blizzard ne sait pas sur quel pied danser. Les Worgens, c’est l’un des plus grands gâchis, comme les elfes de sang qui étaient bien plus intéressants dans leur version «BC», surtout qu’il y a déjà les Haut-elfes pour des «modérés de lumière». Kael’thas sauve-nous!

6 mentions « J’aime »

Parce que c’est bien connu que les joueurs ayant choisi cette race voulaient avant tout incarner des humains…

Non, elle est censée être l’armure des soldats d’élite de Gilnéas, pas une tenue d’apparat tellement mal foutue que les devs ont accompli l’exploit de la faire bugger sur le modèle des worgens, tu sais, la race pour laquelle elle était censée être destinée :upside_down_face:

7 mentions « J’aime »

Et en plus le côté débraillé sur le modèle mâle avec la chemise ouverte sur la moitié du torse, ça contredit le côté noble. Et c’est loin d’être le seul problème de cette armure.

Le coté bugé c’est technique, c’est autre chose. Moi je parle juste du design. Coté technique y’a aussi l’armure mag’har, enfin le harnais qui est un ptin de papier peint sur le torse du perso, ils ont 0 excuse parceque l’armure est orque, elle est faite pour être que sur les orcs. Y’a pas à adapter sur les autres races, tin même les centaures de vanilla ont un harnais en relief. Le haut-roc c’est pareil, le harnais est dessiné sur la peau, y’a 0 relief. Alors que les kultirassien eux ont eu un harnais en relief, preuve que c’est pas impossible à faire.

Les worgens restent des gilnéens, ce sont pas des lycanthropes, mais des humains, avec une malédiction. après l’armure aurait pu être mieux décorée, certe, avec des allusion lupine, un peu comme les cannes avec le pommeau en forme de tête de loup. Après le coté doré est un peu trop oui, ils auraient pu faire plus argenté, référence à l’argent et le loup-garou (auquel ils font référence, ils n’en sont pas).

Après coté ridicule, on est worgen on doit se battre avec des épées, alors bon on est plus à ça prés. Je pense que le worgen aurait dû être un racial, et non une race tout court. Un peu comme le DH et la méta. Comme Genn, il ne se transforme pas tout le temps, quand il affronte Nathanos à Legion il est en humain, c’est au bout d’un certain seuil de colère et de rage qui se change en worgen.

1 mention « J’aime »

Encore que , moi j’aime l’armure même si elle m’a déçu , ce que j’aime pas c’est la suite de quête qui met l’accent sur le coté Humain et on a un regard limite négatif sur la forme Worgen
C’est typiquement ce que je ne voulais pas dès leur introduction a Cata , pour moi ça aurait du être l’inverse un peuple qui assume la malédiction en fait sa force pour que le coté Humain disparaisse peu a peu , en oubliant pas en plus que les joueurs aiment cette race pour le coté Worgen pas Humain

Les gilnéens sont trop fier justement, devenir worgen, c’est devenir un monstre, ça a détruit leur vie. Imagine ceux touché, et leur femme ou mari toujours humain et leur enfants. Impossible pour eux, majoritairement, d’accepter cette condition. Certains le pourront, voyant ça comme une force, mais ça doit être une minorité.
Enfin c’est clairement les britanniques quoi, la fierté et patriotes jusqu’au bout.

1 mention « J’aime »

Je me fous bien que les worgens étaient initialement des humains, des kaldorei ou des murlocs. On te demande une armure RACIALE spécifique aux WORGENS, tu proposes un design spécifique aux WORGENS, pas un costume pour humain bling bling tout juste bon à faire le guignole à la Foire de Sombrelune. Si tu veux faire du rp de noble gilnéen, tu crée un humain et improvise une tenue avec le set de noble de la Foire de Sombrelune, au lieu d’encourager Blizzard dans ce genre d’aberration.

Tellement fiers qu’ils ont réintégré l’Alliance qu’ils méprisaient depuis la Deuxième Guerre. Et même en dehors de ça, ce genre de raisonnement implique de retcon l’arc narratif central des quêtes d’introduction de Gilnéas, à savoir les Gilnéens qui apprennent à maîtriser (et pas éradiquer ou atténuer) leur côté bestial, et qui finissent par accepter la malédiction comme une partie intégrante de leur société. Si « la malédiction fait notre force » est l’une des répliques les plus courantes des Worgens, dont Grisetête lui-même, ce n’est pas pour rien.

7 mentions « J’aime »

Sauf que blibli se fou de ce que tu et vous voulez, c’est eux qui décident c’est tout, si vous êtes pas content bah la mettez pas ou changez de race, que veux tu, moi j’espère plus trop grand chose d’eux façon. Après perso je m’en fou j’ai pas de worgen et je joue plus trop alliance. Perso y’a que le coté doré qui me gène. Ils ont au moins réussi celle des gobelins, sauf les épaulières. Et on a 2 versions de lunettes, contrairement au gnomes.

1 mention « J’aime »