Arrêtez des Gobelins cupides pour recevoir des récompenses diaboliques

Arrêtez des Gobelins cupides pour recevoir des récompenses diaboliques

L’évènement Émissaire cupide fait son grand retour ! Les âmes les plus courageuses d’Azeroth vont devoir faire cause commune pour mettre un terme à la menace de canailles avares aux dents pointues. En parallèle, vous pourrez profiter du bonus Prime de collection pour mettre la main sur de précieuses récompenses en éliminant des adversaires légendaires !

Voir l’article complet

Ca à l’air bien capillotracté votre histoire de Gobelin cupide la non ?

Prochaine étape c’est de l’attendre à minuit avec un Gnome unijambiste enroulé dans du jambon pour activer les statuettes ?

J’ose espérer que la méthode « simple » aka portail fixe des capitales suffira pour acheter les recolors :neutral_face:

3 mentions « J’aime »

Si c’est comme l’an dernier suffira d’être là où il faut en capitale, assuré sans tirage de cheveux !
À voir pour terremine comment ça va être…

Le bonus pour les vielles mounts je compte bien en profiter, tu m’entends Arthas ?? :angry:

1 mention « J’aime »

L’an dernier il n’y avait pas de grosse raison de farm de mémoire, juste les quelques items, ici avec la monnaie pour les recolors c’est une toute autre affaire :face_with_diagonal_mouth:

D’autant qu’il me semble avoir vu passer l’info comme quoi le premier loot sera plus intéressant avant de chuter et c’est ce point qui m’inquiète, je n’ai pas envie d’avoir a lorgner constamment sur un timer durant mes vacances :sweat_smile:

Donc j’espère un gain réel de cette monnaie car ça va quand même faire 13 Set a acheter :smiling_face_with_tear:

J’espère qu’ils vont se calmer avec leurs event de 2 jours toutes les 2 semaines là ça devient imbuvable

3 mentions « J’aime »

Le bonus pour les vieilles mount est cool.
Par contre le clone du destrier de Tyrael, meh.

Entre le recyclage du recolor du destrier, des T2+, et de l’évent Blibli c’est LA société écolo du moment :rofl:

4 mentions « J’aime »

C’est un émissaire qu’il faut target ou il faut focus Gobarb ?

2 mentions « J’aime »

4 mentions « J’aime »

C’est pas dur enfin celui qu’il faut focus il est petit, il a un visage démoniaque, il peut disparaître d’un moment à l’autre et il a plein de loots rares !

Ben en même temps, avec tout ce qu’il loote…

Mmmh…

Dégaine son arc discrètement

1 mention « J’aime »