L’évènement Émissaire cupide fait son grand retour ! Les âmes les plus courageuses d’Azeroth vont devoir faire cause commune pour mettre un terme à la menace de canailles avares aux dents pointues. En parallèle, vous pourrez profiter du bonus Prime de collection pour mettre la main sur de précieuses récompenses en éliminant des adversaires légendaires !
Ca à l’air bien capillotracté votre histoire de Gobelin cupide la non ?
Prochaine étape c’est de l’attendre à minuit avec un Gnome unijambiste enroulé dans du jambon pour activer les statuettes ?
J’ose espérer que la méthode « simple » aka portail fixe des capitales suffira pour acheter les recolors
Si c’est comme l’an dernier suffira d’être là où il faut en capitale, assuré sans tirage de cheveux !
À voir pour terremine comment ça va être…
Le bonus pour les vielles mounts je compte bien en profiter, tu m’entends Arthas ??
L’an dernier il n’y avait pas de grosse raison de farm de mémoire, juste les quelques items, ici avec la monnaie pour les recolors c’est une toute autre affaire
D’autant qu’il me semble avoir vu passer l’info comme quoi le premier loot sera plus intéressant avant de chuter et c’est ce point qui m’inquiète, je n’ai pas envie d’avoir a lorgner constamment sur un timer durant mes vacances
Donc j’espère un gain réel de cette monnaie car ça va quand même faire 13 Set a acheter
J’espère qu’ils vont se calmer avec leurs event de 2 jours toutes les 2 semaines là ça devient imbuvable
Le bonus pour les vieilles mount est cool.
Par contre le clone du destrier de Tyrael, meh.
Entre le recyclage du recolor du destrier, des T2+, et de l’évent Blibli c’est LA société écolo du moment
C’est un émissaire qu’il faut target ou il faut focus Gobarb ?
C’est pas dur enfin celui qu’il faut focus il est petit, il a un visage démoniaque, il peut disparaître d’un moment à l’autre et il a plein de loots rares !
Ben en même temps, avec tout ce qu’il loote…
Mmmh…
Dégaine son arc discrètement