Arrêt du comptes suite à la décision de Blizzard de Ban un joueur de Heartstone

C’est là que ca devient drole. S’ils bannent pas, ca va remettre de l’huile sur le feu, mais s’ils bannent, est-ce que cela ne causerait pas de soucis entre eux et la Chine ?

Si quelqu’un a bien envie de faire chier Blizzard, c’est ça qui faut faire :smiley:

Je sens qu’ils font faire dans leur froc à la Blizzcon…

c’est drôle car vous ne prenez pas le problème dans l’autre sens au finalement blibli va finir par s’en mordre les doigts il suffit de voir leur perte en bourse en soutenant leur maître chinois ils vont se pété la figure car ils ont ‘trahis’ une communauté avec cette sanction car en parlant de la dégradation de leur image ils partent aussi sur un terrain politique , mais qu’en est il des gens qui ont travaillé avec blizzard en soutenant la chine ? ils doivent aussi être viré du coup car il est contraire au règlement de blizzard activision . Ensuite de dire qu’ils ont sauvé leur marché chinois je ne pense pas car ils sont planté avec le reste de la communauté au final cela revient au même car dans peu de temps c’est la blizzcom et la ce sera amusant

Mais qu’est ce que tu racontes ? Tu as compris de quoi je parlais, rassure-moi. ;D

Je veux bien croire que l’humilité de reconnaître que tu t’es fourvoyé dans ton raisonnement te soit un exercice pénible, mais enfin, un peu de sérieux :D.

1 mention « J’aime »

mais dans coup les joueurs US qui ont montrer une pancarte parlant du même sujet n’ont pas été sanctionné quel argument me donnes tu ?

C’était pas HORS compétition ca ?

non les grand master il me semble

Toi t’as rien compris, relis leur communiqué déjà, puis vient nous causer^^

Bien sûr, dans ce cas, balance au feu ton portable et quasi tout tes outils technologiques, tous étant passé par la Chine à un moment du processus de fabrication, car sinon tu soutien implicitement la Chine en faisant tourner leur économie :wink:

Si ça se trouve y a marqué « Huawei » sur ton smartphone xD

Non, personnellement je me sent pas trahie, mais je n’ai pas la prétention de me prendre pour « une communauté ».

Bien les raccourcis?

Je vais le marquer en gros car tu est la preuve que certains n’ont toujours pas compris… :

CE N’EST PAS LA PRISE DE POSITION DU JOUEUR QUI EST SANCTIONNEE, MAIS LE FAIT DE L’AVOIR FAIT PENDANT UN EVENEMENT BLIZZARD!

Puis ils ont pris cette sanction par rapport au règlement des GRANDMASTERS, pas du « règlement » de Blizzard en général.

Puis comme ils disent dans leur communiqué, un joueur aurais fait pareil mais en gueulant « Vive Pékin et Mao! » la sanction aurais été la même!

5 mentions « J’aime »

Ça sera de l’histoire ancienne dans 1 semaine, blizzard va sortir une autre déclaration pour la com’, on va découvrir que la’'pauvre victime de l’opression est en réalité un mec pas clean et tout le monde ferra de son mieux pour affirmer leur ignorance de cette histoire. Comme d’habitude.

C’est rien de plus que du shock-value, rien d’autre, ça ne sert a rien d’annoncer un départ, blizzard s’en fout, et la quasi totalité des gens en ‹ ‹ boycott › › ont juste annulé leur abonnement, qu’ils vont reprendre dès que leur pote sur le discord de guilde va dire ‹ ‹ hey on fait un raid ce soir, tu viens? › ›

4 mentions « J’aime »

mais la c’est pareil c’est un mec de blizzard qui a repondu ouvertement aprés une compétition par de ce fait apres un EVENEMENT BLIZZARD! COMME TU LE DIS SI BIEN et donc il doit aussi être condamné ce qui n’est pas fait

A notre regrettée syntaxe… :wink:

On verra ça mercredi, quand ils pourront pas aller ouvrir leur coffre MM+ de la semaine x)

La seule communauté qu’ils peuvent avoir trahis, c’est celle des imbéciles.
Bordel mais comment on peut les faire chier à ce point-là juste pour un débile qui a voulu les faire entrer dans cette polémique.

C’est tellement frustrant de voir des mecs crier au loup sur une boîte qui a rien à voir avec ça. Ca mérite vraiment que du mépris.

2 mentions « J’aime »

c’est juste ma syntaxe n’est pas parfaite mais c’est typique des personnes qui n’ont aucun argument d’attaqué sur l’orthographe :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Relis mes messages, bien plus construits que les tiens :wink:

sans doutes en attendant les chiffres ne mytho pas eux

En fait, c’est surtout ça qui est remis en cause. Est-ce que le joueur aurait dit autre chose sur une autre sujet que la chine, aurait-il eu la même sanction ?

Avec la confiance en blizzard actuellement, les gens en doutent.

1 mention « J’aime »

je suis tous a fait d’accord

Le joueur a signé pour ne pas parler politique. Il a transgressé, il a été puni, point. Il aurait parlé d’un autre pays que la Chine, ça aurait été la même chose.

4 mentions « J’aime »

Non. En fait, j’en avais pas plus envie que ça.

Désolé, que le mec soit ban de HS 1 an ou 6 mois, ça ne m’intéressait pas plus que ça. Je pensais plus intéressant qu’on se préoccupe de ce qui se passe vraiment dans le monde, par exemple à HK.

Non, je reste sec, moi.

le probleme n’est pas le qu’il soit sanctionné le problème c’est la sanction en elle même il est normal qu’il soit sanction , privé de son cashprise et rappelle a la loi mais ban 1 ans c’est bien trop excessif ils ont voulu faire un exemple ni plus ni moins

Dans ce cas là qu’ils l’expriment, leur doute, au lieu de dire “bli² fachos”, “je delete mon compte” et “ceux qui défend Bli² sont coupable”…

Mais sinon, quelqu’un pour tryhard Hearhstone, devenir Grandmaster 2020 et faire pareil en beuglant “votez Macron”, “Soutien à Xi Jiping le Petit Père des Peuples” ou “Trump president” pour prouver que les Jean gauchos se trompent? :stuck_out_tongue: