Ashran le bg magnifique

Voila perso je tombe sur ashran en random épique c’est leave direct.
Vous pensez quoi de ce bg?
Vous ne trouvez pas ça un peu honteux de nous avoir laissé ce truc sans changer quelques mécaniques histoire que le but même qui est de tuer le boss puisse être réalisable?

La dernière fois que j’y ai mis les pieds on tournait tous à 300ms mini et impossible de push au cac malgré le buff qu’ils ont mis en place x)
Déjà à WoD c’était nul alors maintenant…

Une vaste blague ce BG. Quand je vois qu’en pala dps ou tank, il y a un bug qui fait que tu n’as pas le bonus PV * 2 et heal *2, c’est assez navrant. Je tag en tank, les DPS ont plus de PV et de survie que moi.

Bref, le PvP et Blizzard ça fait deux sur cette extension.

Je préfère Ashran au joug d’hiver (quand on attaque…).

Ashran a le mérite de se finir plus vite. Sinon je ne lag pas plus à Ashran que sur les autres bg épiques où l’on peut constater des fois des gros pics de latence.

Par contre je suis d’accord sur le fait qu’en cac ce BG est une horreur…

Moi j’aime bien, surtout quand j’ai eu l’artéfact une fois, j’étais Monsieur le Dps avec des healers au top !
Mais ça arrive une bonne game arrive une fois sur 3

ça va un peu mieux depuis que j’ai appris l’existence des song flowers je m’amuse quand même. Le boss tombe de temps en temps mais oui c’est rare le cim de rez devrait être beaucoup plus loin du boss

Si je ne descends pas les graphismes à 0 je termine le bg 10 minutes après tout le monde, c’est juste à Ashran que j’ai ça.

Hello perso j’ai un bug très sympa … 2 ashran , 2 ashran ou on commence a 5 joueurs ally et 25 hordeux en face
Le temps qu’on soit full ils sont déja chez nous … free win pour eux … assez dégueulasse

j’avais ça aussi mais avec un meilleur PC je n’ai plus ce problème.

Par contre il reste le vrai lag lors du premier gros clash, càd ça ne saccade pas mail il y a un décalage de plusieurs secondes entre le moment où on presse le bouton et le déclenchement de l’action. Mais ça je l’ai aussi à chaque début de IoC par exemple

Yes c’est bien de ça que je parle, ça je l’ai à Ashran peu importe l’endroit où je me situe dans le bg, mid au teamfight sous BL ou au start quand il se passe rien c’est pareil, et ça dure tout le bg.

Mais quand je met la qualité à 0 c’est fluide du début à la fin, même le teamfight sous BL au début.

Aucun prob à IoC ou AV je suis en ultra.

Ashran est le champ de bataille le plus moisi depuis l’invention du « meuporg » (je parle du Ashran actuel, qui n’a rien à voir avec le Ashran d’avant).
Dès que je rentre dans ce champs de bataille, je préfère m’infliger 15mn de pénalisation… et j’aime ça… plutôt que de m’em…der minimum 30mn dans un CDB moisi.

On avance, on recule, puis on avance 2 fois, puis on recule, puis on avance encore et encore et on recule au début, etc… et on recommence.
Depuis que ce CDB existe (la version actuelle) je n’ai jamais tué une seule fois le boss de fin.

Sérieusement, les programmeurs ne doivent pas jouer à leur jeu.

Perso Ashran j’aime bien, de la grosse baston. Et je gagne encore assez régulièrement là-bas dedans